AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG

Aller en bas 
+5
Hornet
DJ4
Serialkill73
Fragle
Papouf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 10 Mai 2005 - 0:14

yop yop

je poste se message pour vous dire que grace au courage de serialkill le site va recevoir une amelioration esthetik, donc certaines couleurs et images vont certainement changer donc laisser vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 10 Mai 2005 - 2:06

toujours pa de changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 10 Mai 2005 - 13:39

les changement vont arriver .. il fo qd mem laisser le tps a serialkill !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 10 Mai 2005 - 20:05

bon g essayer de commencer les changement mais vu ke c un nouvo logiciel j compren pa gran chose donc le site va certainemen ( c'est mem sure ... ) avoir des bugs !!! donc faut pas vous inquieter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 10 Mai 2005 - 23:12

en effet ya des bug... on ne peu plus accéder au menu
les images n'apparaissent pas sur la page index
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 10 Mai 2005 - 23:58

normalement on doi pouvoir acceder a la premiere page mnt ... ms bon le changement ne s'est pas effectuer en entier car y a tjs le gris autour des imges ... par contre sous firefox quand je me connecte sur le site ca me met tjs l ancien ! ca vient d'ou cette connerie ????
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mer 11 Mai 2005 - 15:19

:'( remettez comme avant ... ca marche plus ....et on est dans la TMtoolbar, donc a rectifier d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2005 - 23:53

Pas de panique super moi arrive flower

Je c j'ais été absent une metite semaine mais je suis la !!!

JE vous concocte un méga lifting ki fonction parfaitement et sans bug mais bon patience thumleft

Sinon Papouf remet comme avant et quand jorais fini (j'espère ce week) je tenvoi tout sa et tu up ok ???

Voilou king
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Ven 13 Mai 2005 - 15:34

bah c'est ce ke j ai fait .... ^^
j espere ke ton lifting va qd meme pas retirer tout ce ke j'ai fait ... et surtout j espere que ca marchera bien car si je supprime quasi tout je pourrai pas remettre els ancien truc en ligne car ikl me reste plus que les pages sur mon disk dure, j ai supprimeer les images .... mais bon maintenant on vera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Ven 13 Mai 2005 - 23:57

Tinkiet , moi g tout gardé (et oui g aspiré ton site pour le modifié ^_^)
Donc si sa marche pas je te renvoi tout avec les bonne images et tout et tout Wink

J'ais fini toute les partie il me reste la partie menu (enssuite je test sur une page a moi et si sa fonctionne je tenvoi tous sa) thumleft

Et oui il reste des truc a toi ... tout sof la mise en page Wink
Enfin je te laisse le droit de veto de toute facon puisque c'est TON site et je ne tien absolument pas a me l'aproprié mais juste a t'aidé un peu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Sam 14 Mai 2005 - 1:01

j espere ke ca va marcher !!! ^^ et c'est pas vraiment mon site mais plutot notre site a nous les AFG !!!! ^^ mais ce ki est bizar c que quand j ai tester hors-ligne ca a marcher qd je l ai mis en ligne ca a marcher apres quelques probleme et le lendemain quang j ai regarder ca marcher plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Sam 14 Mai 2005 - 13:20

Je sait d'ou vien le problème, c'est a cose de l'optimisation de format PNG sur le net ki est pas complette mais j'ais tout mit en gif et la sa devrai marché sans problème donc voila pas de panique sunny thumright
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 14:40

j'ai vu le travail que serialkill a fait pour ameliorer le visuel du site et ca vaut le detour !!! il reste quelque bug a corriger et a refaire les liens et apres je peut mettre tout ca en ligne !! j'espere que l'on va pas encor rencontrer tro de bug car a la fin de la semaine je commence a reviser le bac car g rien foutu en cours donc la il faut que je revise comme un fou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 19:50

libérer le site

PS met un lien pour DL la TMtoolbar ... y a tout dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 23:59

Erf dsl mais g pas eu de temps pour moi cette semaine, mais alors pas du tout du tout !!!

Donc sa va arrivé en tout bo mais soyé patien, l'ancienne version et la même juste en moin organisé et arrangé !!

Donc voila je le termine lundie normalement (et ui g pas cours Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 10:13

ok merci serialkill

super equipe de webmaster vous faites tous les deux avec papouf^^

bon allez je vais essayer de composer l'hymne des AFG, faut que je reencode les samples de fragle afin qu'ils passent sur ejay.en plus cette semaine j'ai cours que le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 12:31

Serialkill73 a écrit:
Erf dsl mais g pas eu de temps pour moi cette semaine, mais alors pas du tout du tout !!!

Donc sa va arrivé en tout bo mais soyé patien, l'ancienne version et la même juste en moin organisé et arrangé !!

Donc voila je le termine lundie normalement (et ui g pas cours Twisted Evil )

je présume que t'as pas eu le temps...en meme temps hier on etait lundi ce qui correspond peut etre pas a Lundie chez toi... Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : vous le faites en koi le nouvo site en flash ? en html ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 13:47

c le meme avec les images ameliorer !!! mais c long de retoucher les images, enfin je pense .... moi j aurai juste a mettre en ligne et a refaire les liens ....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 14:11

Papouf a écrit:
c le meme avec les images ameliorer !!! mais c long de retoucher les images, enfin je pense .... moi j aurai juste a mettre en ligne et a refaire les liens ....

vous faites le retouches avec koi photoshop ? photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 24 Mai 2005 - 14:27

c pa moi qui les fait doncje pe pa te dire .. ca orai ete moi jutilise paint shop pro 9
Revenir en haut Aller en bas
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mer 25 Mai 2005 - 17:58

Bon je suis vrément désolé de ne pas etre plus présent mais cé temps si je bosse mon Bac ... donc voila j'ais pas trop de temps a moi (c même un miracle que jarrive a posté aujourd'hui !!! ) je conte revenir apré le bac et peut etre le site sera fini ...

Je lutte pour certaine compatibilité sur les différent browsers web (Firefox, IE et mozilla, dsl pour ceux qui surf sur Opéra) !!!

Mais bon des que c fini j'envoi par mail ou pas msn a Papouf thumright

PS: Je bosse sur Photoshop CS et Macromédia Dreamweaver 2004 Cool

Sur ce a plus et surtout a bientôt (plus que 3 semaine et g FINI OUAH GAZZZZZZZ)
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 9:26

de mon coté histoire de voir comment marche le flash, j'ai fait un mini site pour AFG, c pas pour te concurencer SerialKill, c'est juste pour moi, et tant qu'a faire autant faire un truc utile (peut etre...) et qui pourrait etre intégré au site apres...

Donc voila... ( ce sera un truc sobre, navigation dans le site par onglets...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 11:13

faudra que tu fasse peter le lien pour qu'on voit ca !!! c'est vrai que ca serai bien que se soit un truc utile qui pourrai s'ajouter au site .... mais y aurai personne qui saurai faire une ptite intro comme sur le site des loser par exemple ???? ca pourrait etre beau mais moi j ai pa le temps de chercher comment faire en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 11:37

Papouf a écrit:
faudra que tu fasse peter le lien pour qu'on voit ca !!! c'est vrai que ca serai bien que se soit un truc utile qui pourrai s'ajouter au site .... mais y aurai personne qui saurai faire une ptite intro comme sur le site des loser par exemple ???? ca pourrait etre beau mais moi j ai pa le temps de chercher comment faire en ce moment ...

ca doit pouvoir se faire en flash...

On pourrait faire un truc genre une video de replay convertie en flash de nous... pour l'intro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 12:30

ouai sa sera bien ca !!! faudrai essayer de melanger aussi environemen de TMO et SUN, si ca fait pa un tro gors boulot bien sure ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SITE] ravalement
» Free Site
» >Grand-Prix Original
» Gazzz en grand c'est repartie !!!!!!
» [Site Free] Mises a Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: