AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Site Free] Mises a Jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

[Site Free] Mises a Jour Empty
MessageSujet: [Site Free] Mises a Jour   [Site Free] Mises a Jour Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 0:59

Les mises a jour du site sont la, si vous de votre coté vous voulez voir quelque chose sur le site, faites en part ici, j'essaierais de faire ca.

le 26/12/2006
- Ajout de news en décembre

le 15/12/2006
- Ajout des remarques de Fivizzz a propos de sa description dans la page equipe.
- Ajout de notepad++ et XML notepad dans liens/autres

le 14/12/2006
- Equipe, ajout de Fivizzz, creation de l'avater flic, melaouache virée... ajout des liens sur les maps TMU sur tm-exchange
- Downloads, ajout de l'image fabuleuse crée par Remo en dessous du tableau des downlods de skins. Correction de l'echange de liens TMUP entre la caisse ISLAND et la caisse COAST...


Dernière édition par Hornet le Mer 27 Déc 2006 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fivizzz
750 cm3 super sport
Fivizzz


Nombre de messages : 138
Age : 38
localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/11/2006

[Site Free] Mises a Jour Empty
MessageSujet: Re: [Site Free] Mises a Jour   [Site Free] Mises a Jour Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 2:33

Tien ben je V rajouter des infos pour moi...

Voiture: Carrera R5 (Ca sonne mieux que supercinq non?...)
Citation: "Y a un monsieur très malpoli qu'a appelé et qui voulait enculer Thérèse !"
Moto: quand j'aurais de quoi me payer le permis ^^
Divers: Dédicace à Lulu, Kéké, Biquette, Yoyo, Riri, Fifi, Chouchou et Loulou. (Ya un monsieur avec une cagoule qui m'a dit de mettre ça...)

Voilà, zen faites ce que vous voulez... Je vé mettre une photo aussi dans l'album... Et puis je mets à jour mon avatar alors... Youpi j'ai toujours rêvé d'être flic! (private joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://onfire.chez-alice.fr/index2.html
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

[Site Free] Mises a Jour Empty
MessageSujet: Re: [Site Free] Mises a Jour   [Site Free] Mises a Jour Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 19:07

c'est bon de voir un fivizz bien intégré Smile va falloir que je me plaque pour fumer mes spliff maintenatn qu'on est fliqué Wink ca serait bon de trouver la skin de flic pour toi en désert et bay ^^

peu tu rajouter els skins perso de Fivizz aussi , elles n'ont pas de locators , et je les ai toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





[Site Free] Mises a Jour Empty
MessageSujet: Re: [Site Free] Mises a Jour   [Site Free] Mises a Jour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Free] Mises a Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: