AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG

Aller en bas 
+5
Hornet
DJ4
Serialkill73
Fragle
Papouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 12:44

Papouf a écrit:
ouai sa sera bien ca !!! faudrai essayer de melanger aussi environemen de TMO et SUN, si ca fait pa un tro gors boulot bien sure ....

a voir Smile Smile Smile Smile


http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 13:58

je suis

je vai essayer de vous faire un beau replay ... mais faudrait que l'on choisisse une map (je propose deser rambo ) et que vous me postiez chacun un replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 14:03

Fragle a écrit:
je suis

je vai essayer de vous faire un beau replay ... mais faudrait que l'on choisisse une map (je propose deser rambo ) et que vous me postiez chacun un replay Wink

la map d hier soir, car on etait a peu pres de meme niveau et on ferait une video avec seulement quelques passages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 14:09

qui va s'occuper du montage et de la mise en page ?? car je sais pas mettre de video sur une page web, a chaque fois ca merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 14:11

regarde au dessus...

On peut transformer une video en element flash, ensuite y'a plus qu'a balancer le flas sur le site (pour l'intro ) et voilou !!

Hornet a écrit:
Papouf a écrit:
ouai sa sera bien ca !!! faudrai essayer de melanger aussi environemen de TMO et SUN, si ca fait pa un tro gors boulot bien sure ....

a voir Smile Smile Smile Smile


http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/histgeo/outice/video/flash7/pag/flash7.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 20:13

tu parles de la deser ?
sinon y a ma Fragadaboumbass Wink on se fait un serveur avec une map ... histroire de se rassembler pour autre chose que la ligue Wink
ca peut etre fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2005 - 11:31

Fragle a écrit:
tu parles de la deser ?
sinon y a ma Fragadaboumbass Wink on se fait un serveur avec une map ... histroire de se rassembler pour autre chose que la ligue Wink
ca peut etre fun Smile

j'essaye de finir ce week end...
Il me faudrait des bandeaux de 800* 200 pixels environ.... (800 de haut 200 de large), il en faudrait 2....

pour la video d'intro on verra ca un peu plus tard, enfin du moins pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2005 - 13:20

bon les GazzZZZ , histoire que chacun fasse un truc de son coté pour construire la team... pouvez-vous me passer chacun un replay sur cette map FraGaDaBoomBass! entre 1.20 et 1.23 ( le record étant détenu par Furious en 1.17, donc c'est faisable) pour avoir un replay Homogène ... tous les AFG sont conviés... si certains rencontrent des diffivultés qu'ils me le disent . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2005 - 13:59

Fragle a écrit:
bon les GazzZZZ , histoire que chacun fasse un truc de son coté pour construire la team... pouvez-vous me passer chacun un replay sur cette map FraGaDaBoomBass! entre 1.20 et 1.23 ( le record étant détenu par Furious en 1.17, donc c'est faisable) pour avoir un replay Homogène ... tous les AFG sont conviés... si certains rencontrent des diffivultés qu'ils me le disent . Merci

pas de probleme, je fais ca ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2005 - 14:20

moi aussi je vais faire ca ce week end ou se soir je verai bien ....
le replay faut que la conduite soit parfaite ou on peut faire des 360 si on reste dans la marge des temps ? il te faut des replays de gamelle aussi ou pa ???
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2005 - 15:37

t'a le droit a la gamelle si t'es dans les temps ... entre autre je pense au jump apres le looping Wink à la limite gardez vos replay gamelle... au cas ou ca serait syncro, sauf si vous dépssez 1.30

Donc il faut un replay entre1.20 et 1.23 et 1 entre 1.25 et 1.30 pour les gamelles^^
et peut etre qu'il y aura plus d'afg a réussir Wink
vous pouvez aussi me passer votre meilleur temps si vous descendez en dessous de 1.20 pour l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2005 - 16:33

bon j'attaquerai sa se soir ou dans la fin d apres-midi ... ca sera pret pour demain mati si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2005 - 16:51

nous fait pas une vidéo de plus de 30 secondes fragle..... sinno l'intro du site va meme pas etre regardée tellement elle sera longue....

Garde les meilleurs moments, une courbe a trois de front, une belle gamelle qui se finit genialement bien... etc....

Un best of quoi !! 30-45 sec maxi... pour une intro c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2005 - 20:12

oui
je pense donc avoir une autre map qui se prete mieu au jeu Wink
faut qu'on voit ca enemble sur un serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2005 - 23:58

Voila la gueule du site que j'ai fait....

c pas encore definitif...

Est ce que ca vous plait ??

Il me faudrait un mini résumé de chaque personne...enviro préféré, age, etc...
et un résumé des matches sunrise si possible...

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 0:26

C'est très très choli Mr. Green
Par contre les images de la Joe Bar Team faudra les entourer d'un carde car elle sautent trop au yeux (un cadre vert avec le meme design que sur la barre de navigation). Voila c'est ce que j 'en pense. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 0:31

il est vachement beau le site !!! par contre si tu marque tout nos match avec es resultat ca va aps etre trop chiant de toujour le mettre a jour ??? mais il est vraiment bien !!!
mais ca remplacerai celui existant ? car la il reprend vraiment bien tout comme il faut ... et pour la description j ai deja taper la mienne ( comme pleins d autres .. ) dans la partie du forum reserve a ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 10:42

Todor a écrit:
C'est très très choli Mr. Green
Par contre les images de la Joe Bar Team faudra les entourer d'un carde car elle sautent trop au yeux (un cadre vert avec le meme design que sur la barre de navigation). Voila c'est ce que j 'en pense. thumright

y'en a qu'une d'image du joe bar team.... et elle va rester comme ca, je me suis assez fait chier a faire les appels de phare... qu'on voit pas sur une image puisque c fixe... mais sur le flash les motos font des appels de phare...

sinon je vais refaire jes cotés droite et gauche et la barre du bas aussi pour qu'ils s'enchainent sans trop de difficulté, la on passe de la voiture en bas a la barre afg d'un coup et c pas super joli...

Je pense que j'aurais tout fini en fin de semaine... Peut etre avant...

PS pour papouf : pas de probleme pour les matches, y'a juste un seul fichier a modifier, et c en tableau donc pas trop de soucis de ce coté la.... copier coller...

Et les resumés TMS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 11:49

ta fait un sacré boulot !!! par contre comme serialkill doit aussi faire quelquechose de son cote faudrait pitetre que vous communiquiez ensemble car avoir 2 sites je pense que c'est pas tro utile .... ^^
par contre les appels de phare ca doit etre TERRIBLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 12:59

Papouf page 2... a écrit:
c le meme avec les images ameliorer !!! mais c long de retoucher les images, enfin je pense .... moi j aurai juste a mettre en ligne et a refaire les liens ....

Papouf juste au dessus a écrit:
ta fait un sacré boulot !!! par contre comme serialkill doit aussi faire quelquechose de son cote faudrait pitetre que vous communiquiez ensemble car avoir 2 sites je pense que c'est pas tro utile .... ^^
par contre les appels de phare ca doit etre TERRIBLE !!!!!!

vu que je croyais qu'il retouchais les images, je me suis dit tant qu'a faire utat refaire un site...

on verra apres...

je vais esayer de le mettre en ligne ce soir sur mes pages persos, histoire de voir la compatibilité avec les differents navigateurs etc... j'ai dit je vais essayer.... et pis comme ca vous pourrez voir réellement ca qu'il vaut... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 13:23

vivement se soir alor ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 13:50

Papouf a écrit:
vivement se soir alor ... ^^

merci.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 14:33

Sad je suis ému... c'est magnifique.... et ca fait 3 mois que je bassine Todor pour savoir comment on fait des menus déroulants....tres beau bouleau ...
Pour les matchs , on fait des commentaires sur notre forum, et j'essaye de les mettre sur le site de la ligue qui les as souvent repris en les traduisant en aglais pour les commentaires sur la page "Home"Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 15:07

tu te rend conte hornet, tu a fait avoir la larme a l'oeil a Frag ! c'est le premier leader que je connais qui pleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2005 - 15:27

Papouf a écrit:
tu te rend conte hornet, tu a fait avoir la larme a l'oeil a Frag ! c'est le premier leader que je connais qui pleur ! ^^

et encore il a vu qu'une image et pas le flash avec les appels de phare... ce soir prévoit une bassine fragle... ou du moins du sopalin...

PS : je mets qui en membres de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SITE] ravalement
» Free Site
» >Grand-Prix Original
» Gazzz en grand c'est repartie !!!!!!
» [Site Free] Mises a Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: