AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG

Aller en bas 
+5
Hornet
DJ4
Serialkill73
Fragle
Papouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2005 - 12:34

bon si ma chance continue je pense que je vais me mettre a jouer au loto ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2005 - 15:02

GG Papouf Wink prépare ton best of pour voir si ca se confirme Wink

euu ... on est hors sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 14:06

ca fai pa mal le son en intro sur le site !!! par contre y aurai pas moyen que nos deux DJ essai de faire plusieur son avec les differents klaxon pour voir lekel va le mieu ??? ou faire une liste de diffusion sur le site ou on peut choisir celui qui nous plait ??? par contre y a un pti defaut sur le site partie ESC, c'est marquer resultat 1ere edition et pour les resultat de la seconde c'est marquer que 2eme edition ...sinon hornet tu fazi un sacre boulot !!!! felicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 14:55

pour le defaut , c'est que Hornet met ca à jour quand il a les infos pour lancer la suivante Wink ... et ca y est c'est pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 15:05

pour la musik ca aurait ete marrant de dire GAZZZ apres 3, 2, 1 a la place de go ... bon moi je dis ca je di rien ... et chanson plus speed avec le klaxon desert aurait aussi peut etre ete pa mal meme si celle la est deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 15:24

+1 pour le 321 GAZZZZZZZZZ... ca fait un peu vide apres le compte a rebour ... on s'attend a qqchose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 15:36

on s atten a une bonne grosse ouverture des gazzzzzzz, c'est pour ca que je pense qu'une musik plu speed et le klaxon desert serai pa mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 19:25

Papouf a écrit:
pour la musik ca aurait ete marrant de dire GAZZZ apres 3, 2, 1 a la place de go ... bon moi je dis ca je di rien ... et chanson plus speed avec le klaxon desert aurait aussi peut etre ete pa mal meme si celle la est deja bien !

pas trop de musique non plus faut pas abuser.. apres j'entends plus ma ziq quand je vais sur le site... Sad Sad Sad Sad

je vais corriger mon erreur papouf... et mettre les anciennes éditions sur des pages séparées pour éviter d'avaoir a défiler 50 fois pour voir la premiere édition et alourdir la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 20:11

pas trop de musik la mem duree mais avec un rythme plu rapide, le klaxon de desert et apres 3 2 1 gazz, une bonne accelration de demarage ... enfin maintenant se ne sont que des idees, car je connai rien au logiciel de musik donc je peux pas trop faire de reamrk .. ^^ sinon pour la voix on pe prendre Frag il aime bien crier dans son micro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 23:33

ok je prends note pour la chanson je m'y mets des demain
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 23:37

ah c'est bien ca !! tu es un bon DJ4 !!! fai chier je pourai pa l entendre avan le 14 juillet ....
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2005 - 23:40

qui sait? demain je peux la torcher je pense et je te l'envoie via msn pour que t'en aies une idée
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2005 - 2:30

en fait .. comme on va l'entendre a chaque fois qu'on se connecte , il faudrait faire un truc bien court juste histroire de sire que tu te connecte au site AFG : par exemple une monté musicale qui accélère avec juste 1 fois le klaxon de l'américaine et qui fini par apres le compte à rebour Wink meme pas 15 secondes ...
sinon pour ton morceaux de 30sec ca pourrait etre cool de le mettre sur notre video sur la page d'intro du site avec la possibilité de la passer Wink

PS : ca serait bien de pouvoir trouver une solution pour que je fasse un vrai montage sur Adobe 1ère avec la musique de DJ Wink fait des essais en format DivX sur un replait (pa plus de 5 sec pour le test) Hornet Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2005 - 20:20

désormais le site est accessible depuis l'adresse :

www.afg.c.la

voila... c plus simple a retenir et pour faire la pub c plus simple !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2005 - 0:38

C parfait Hornet Wink merci .. est ce possible (si on arrive a faire la video) de mettre la video de présentation sur la nouvelle adresse avec un lien qui permette de la passer pour ceux qui ne sont pas patient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2005 - 0:43

Fragle a écrit:
C parfait Hornet Wink merci .. est ce possible (si on arrive a faire la video) de mettre la video de présentation sur la nouvelle adresse avec un lien qui permette de la passer pour ceux qui ne sont pas patient ?

faudra faire ds essais...

je vais me pencher la desus demain peut etre!!

PS : Partie ESC a jour et revisitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2005 - 9:56

Bonne nouvelle je viens d'acheter un logiciel de creation de musique avec plein de samples qui permettent de bouger un peu plus...(rave ejay 3)


Parfait pour faire une musique d'entrée plus entrainante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2005 - 7:22

petit pb avec ta map en dl sur le site Hornet ... je la trouve pas dans le jeu ??? tu l'as renommé , ou pas validé ???

oui c ca ... MDR tu l'as pas validé ... et t'a pas mis de mdp ... je vai te la valider ^^

sauf que ca met mon nom en auteur Sad a toi de jouer Hornet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2005 - 23:45

Fragle a écrit:
petit pb avec ta map en dl sur le site Hornet ... je la trouve pas dans le jeu ??? tu l'as renommé , ou pas validé ???

oui c ca ... MDR tu l'as pas validé ... et t'a pas mis de mdp ... je vai te la valider ^^

sauf que ca met mon nom en auteur Sad a toi de jouer Hornet Wink

normal.... cétait juste un test, elle est pas validée encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2005 - 1:23

bon ma question est tres tres conne mais j aimerai savoir ... on a notre banniere en pub sur le site TM community ou pas ???? voila c t juste pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2005 - 1:25

Papouf a écrit:
bon ma question est tres tres conne mais j aimerai savoir ... on a notre banniere en pub sur le site TM community ou pas ???? voila c t juste pour savoir !

c fait (j'avais pas vu que t'avais posté caa !! les grands esprits se rencontrent !! Mr. Green )

j'attends la validation du webmaster de TM community...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2005 - 11:51

mdrrrrr !!! voila comme ca on sait au moins qu'il y a 2 grands esprits dans la team ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2005 - 3:25

mise a jour importante du site effectuée...
- optimisation des pages (en poids)
- joe bar team... fait aussi
- section download revue
- creation des locators pours nos vehicules sunrise
- création de liens TMUP sur le sitte pour telecharger plus facilement nos locators et nos skins...
- mise a jour pour l'esc 4
- c a peu pres tout

cheese blackeye blackeye cheese blackeye cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2005 - 19:46

tres bonne mise a jour !! GG !!
manque juste les panneaux JBT dans la rubrique downloads .... et aussi dans cette rubrik c'est utile de mettre nos maps TMO et TMS sachant que les liens sont deja dans nos descriptions ???
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Aoû 2005 - 20:59

zolie zolie zolie ... désolé de ne pas t'avoir aidé pour la bannière Hornet ... j'ai pas réussi a trouver les infos sur les dimensions etc ...
je suis content que tu es des retour de la communauté pour le site Wink on frole la perfection Smile

énorme la partie JBT , t'as tout déchirer y en a tellement Smile on va meme pouvoir recruter des joueurs moins motards avec les news personnages auquel j'aurai jamais pensé Smile vite vite porposons a Iorea lol
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG   petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lifting ...le grand chemin de croix du site AFG
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SITE] ravalement
» Free Site
» >Grand-Prix Original
» Gazzz en grand c'est repartie !!!!!!
» [Site Free] Mises a Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: