AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 20:03

rendez vous tous les mercredi soir à partir de 20h
l'organisation de l'ordre de tous nos match est disponible ici :
http://thefragmag.mine.nu/sunrise0/showteam.php?teamid=6
Balaise , on est direst en D1 lol ca va arracher grave ^^

le pack de skin est la Pack skin V1 pour sunrise
précisez moi si vous serez présent (papouf, Jex, Todor et els autres si vous voulez)
c parti le pack des 2 première map est enfin dispo :
PACK1-2
et maintenant les round 3à 5 : round 3 a 5

Round Three (25th May)

Bay: SL0-Town Doom (Sgrat – Hal) : 3 laps of around 40 sec for this technical bay map with no big jumps. Limit 5 points.
Coast: SL0-MultiBridge (OMFrancky – =GTi=)
Island: SL0-Concrete In Paradise (Nanteq – eh)

Round Four (1st June)

Bay: SL0-Bayginning (Speedracer – -Lr-)
Coast: SL0-LaVentura (Kyo – Pp)
Island: SL0-UpDown4 (Nazgul – TM-C) : 4 laps of around 35 seconds. The point limit is set at 7 points.

Round Five (8th June)

Bay: SL0-Two Towers (Vortex – RG)
Coast: SL0-Coast à l'os 2 (Ganja – =GTi=) : 3 laps of around 45 sec. Point limit: 5 points.
Island: SL0-Steam Machine (Daftdef – NO²)




info sur les maps (toujours en anglais) :

Round One (11th May)

Bay: SL0-n’Ascension (Norel – DR)
Coast: SL0-Sixtyniner (Daftdef – NO²)
Island: SL0-Nzg02_FlatCrossing (Nazgul – TM Community) : this will be the lap map of the round. The point limit is set at 7 points.

For the first round of the SLO, we decided to make a dedication to two great mappers, who were already there for the first edition of the Trackmania Original league. On the first round of the LE1 back in January 2004, we played on a map from Nazgul, and on one from Daftdef. So we are more than happy to kick off the SLO with two maps from the same mappers. GG to you guys for having been around for so long.

Round Two (18th May)

Bay: SL0-Urban Shake (Cyrlaur – -Lr-)
Coast: SL0-Coaster Nation (Ganja – =GTi=) : this will be the lap map of the round. The point limit is set at 7 points.
Island: SL0-Yoshi Island (Kyo – Hellsing Corp)

There you go. You can start smelting the rubber on these great maps. You have one week to get ready for the first game day.

See you all next Wednesday at 8 PM CET to meet your opponents on IRC.

A VOS GUIDONS rambo


Dernière édition par le Mar 5 Juil 2005 - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 20:40

ca doit etre encore bon mais comme je joue deja le 9 ca ne me derange pas si quelqu'un veut jouer a ma place... on va quand meme pas se battre pour ca??? ^^
alor tiendez moi zo courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
jexpark
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 21:59

Suis carrement DISPO le 11/05 Razz

Vous pouvez donc compter sur moi pour un gazzz alien
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 19:34

y a pa foule pr jouer la ligue sur sunrise .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 20:48

t'inquiette Todor aussi veu jouer .. on est 4 comme pprévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 20:53

ah ca me rassur ca !!!! il orai du se faire connaitre ossi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Ven 6 Mai 2005 - 23:43

c parti le pack des 2 première map est enfin dispo :
PACK1-2

info sur les maps (toujours en anglais) :

Round One (11th May)

Bay: SL0-n’Ascension (Norel – DR)
Coast: SL0-Sixtyniner (Daftdef – NO²)
Island: SL0-Nzg02_FlatCrossing (Nazgul – TM Community) : this will be the lap map of the round. The point limit is set at 7 points.

For the first round of the SLO, we decided to make a dedication to two great mappers, who were already there for the first edition of the Trackmania Original league. On the first round of the LE1 back in January 2004, we played on a map from Nazgul, and on one from Daftdef. So we are more than happy to kick off the SLO with two maps from the same mappers. GG to you guys for having been around for so long.

Round Two (18th May)

Bay: SL0-Urban Shake (Cyrlaur – -Lr-)
Coast: SL0-Coaster Nation (Ganja – =GTi=) : this will be the lap map of the round. The point limit is set at 7 points.
Island: SL0-Yoshi Island (Kyo – Hellsing Corp)

There you go. You can start smelting the rubber on these great maps. You have one week to get ready for the first game day.

See you all next Wednesday at 8 PM CET to meet your opponents on IRC.

A VOS GUIDONS rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Sam 7 Mai 2005 - 2:42

Entez dans la dance...
les soucis n'ont pas de chance
Ca c AFG!!!!!
je vous suit les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Sam 7 Mai 2005 - 2:47

je vous uis les gar gar...
entrez dans la danse les souci n'ont pas de chance,
la musique commence clap clap
ca c Fragglerock... a DONF

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Sam 7 Mai 2005 - 17:04

bah mon post de l'autre fois a pas marché pour dire que c'etait bon pour moi !!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Sam 7 Mai 2005 - 23:16

t'as sunrise hornet ?
deouis quand??? ... je pense que tu t'es trompé de poste, toi c'est sur TMO le lundi soir que tu joue, la ligue sur sunise c'est le mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Lun 9 Mai 2005 - 0:08

l'organisation de l'ordre de tous nos match est disponible ici :
http://thefragmag.mine.nu/sunrise0/showteam.php?teamid=6
vous pouvez (ou plutot devez Wink) poster votre pronostique sur ce site et ajouter vos commentaire pour dialoguer avec la team adverse
Balaise , on est direst en D1 lol ca va arracher grave ^^

le pack de skin est la Pack skin V1 pour sunrise


Dernière édition par le Lun 9 Mai 2005 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Lun 9 Mai 2005 - 0:33

Fragle a écrit:
t'as sunrise hornet ?
deouis quand??? ... je pense que tu t'es trompé de poste, toi c'est sur TMO le lundi soir que tu joue, la ligue sur sunise c'est le mercredi soir Wink

en effet je me suis trompé...

mais j'ai sunrise désormais.. j'ai craqué je l'avoue.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mer 11 Mai 2005 - 23:37

résultat de notre 1er match AFGvsSFO : 0-3ce fut un match exceptionnel pour notre team : jouer en D1 contre les SFO pour la ligue internationale:dwarf:inimaginable lol!
évidemment ce sont des dieu du volant ... donc la chutte étai inévitable... mais ca nous a permi de découvrir la ligue sur sunrise...et qu'il fo pa y aller les mains dans les poches ^^
pas tres fun les SFO , malgré le déséquilibre de niveau entre nos 2 équipes , ils n'ont pas voulu qu'on joue à 4 viking mais bon on peut pas leur en vouloir d'etre tres compète...
et pui_s ca m'a vraiment fait plaisir ( surtout pour le dernier round sur coast ) de jouer contre doubledor tututte et sazuke Smile ce fut un tres bon moment

mainteant place au 2eme round rambo GAAAAAAZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mer 11 Mai 2005 - 23:40

moi perso je pense que la ligue sun ne vaut pas la ligue TMO !!! sinon hormis les bug et le bordel c t pa mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2005 - 1:13

C'était sympa, sauf le problème de direction qui m'est arrivé à la 2ème course, en tout cas je sais pas si c'était un problème au niveau du jeu ou du clavier.
Vivement la prochaine course Very Happy Very Happy Very Happy GaaaazzzZZZZZ
Ah ouais après la course j'ai découvert que mon clavier était très solide, par contre je cherche toujours la touche "page down". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2005 - 10:29

mdrrrrrr todor !!!!! ta cru que ton clavier savait voler ??? moi va falloir que j investisse dans un pad car le mien comence a bugger ... bon faut dire que je l ai payer 10€neuf donc faut pas se plaindre ... le seul pb c'est que j ai plein d investissement a faire !!! les beau jour arrive donc va falloir changer la garde robe .. ^^ et aussi va falloir changer le velo qui ne ma fait que 1h ce week end ... rien que d y penser je me sens deja sans plus aucun sous ... ^^ bon aller j arrete de raconter ma vie car on sen fou complet !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 18:13

allez GAZ pour demain soir ... antrainez vous un minimum sur les maps histoire que le match est de l'intéret ... moi je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 18:33

Fragle a écrit:
allez GAZ pour demain soir ... antrainez vous un minimum sur les maps histoire que le match est de l'intéret ... moi je suis pret


faudra t'il que je vienne vous aider ??? comme mercredi dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 19:46

ben vu ton niveau de débutant qui déchire tout ... tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 19:47

de toute facon je pense que c'est tjs bon d avoir des personne en plus vu le nombre de bug sur sunrise !!! ^^ et jex il joue ou pas ????

au fait pk on fai pa un sujet par match pr sun ??? et y aurai pa moyen de faire un dossier TMO et un dossier SUN ??? pour plus de faciliter ....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 23:04

Fragle a écrit:
ben vu ton niveau de débutant qui déchire tout ... tu es le bienvenu Wink


Merci... donc faut que je regarde a quoi elles ressemblemnt les maps rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mai 2005 - 0:17

les maps elles sont a chier !!!! pourqui ils nous foutent des maps aussi pourri ? c'est pour voir notre motiv au moins ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mai 2005 - 23:19

franchement la ligue sun c'est vraiment pourri !!!!! ke des problemes !!!! entre les invalides, les bugs et un admin ki vient a cause d'un joueur trop succeptible et qui comprend pas l humour ca ma gonfler !!!!! si ca continu je vais foutre sunrise au chiotte !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1Mer 18 Mai 2005 - 23:36

Papouf a écrit:
franchement la ligue sun c'est vraiment pourri !!!!! ke des problemes !!!! entre les invalides, les bugs et un admin ki vient a cause d'un joueur trop succeptible et qui comprend pas l humour ca ma gonfler !!!!! si ca continu je vais foutre sunrise au chiotte !!!! ^^

hum hum j'ai du louper un épisode.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^   présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai
» le pack de map Best of AFG ! sunrise
» Round 6-7 pour Sunrise
» La demo de Sunrise Extreme
» mes maps sur TMexchange sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: