AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Round 6-7 pour Sunrise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 15 Juin 2005 - 0:12

Voici les Maps: http://www.3dprints.de/tm/SL0-Map_Pack_Round_6-7.rar

Round 6 (15 Juin)
Bay: SL0-RushHour (Rax-TNT): 3 tours d'environ 45 secondes, limites de points:5
Coast: SL0-Sicilian Rally (OM Francky-=GTi=)
Island: SL0-SuperBowl (Ganja-=GTi=)

Round 7 (22 Juin)
Bay: SL0-Venus (Daftdef-[NO²])
Coast: SL0-GladiatorsNimes-1991 (Dislock-=G²=)
Island: SL0-Golden Sun (Kyo-GTO): 4 tours d'environ 35 secondes, limites de points:5

Joueurs pour le round 6 le 15 juin:
N/A (à venir)

Pour le round 7 le 22 juin:
N/A (à venir)

Aller faites chauffer la gomme et Gaaaaaaaaaaaaaaaz!!!!!

PS: Je sais Frag que t'a dis de ne pas faire de new topics, mais round 6 et 7 sous round 3 à 5 ça le fesait pas trop.


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 15 Juin 2005 - 0:21

bon bah moi comme d hab je sui partan !! mais si il y a tro de joueur ( et oui ca pe qd meme arriver ... ^^ ) je veux bien laisser ma place, car je participe deja bcp sur la ligue TMO ... mais sinon c'est bon je suis partant !!! j'ai les gazz a fon se soir .. surtout au niveau de mon pot d'echappement o niveu du derriere .... bon aller j'arrete la car je commence a m'egarer .... desole ! a mon age sa doit etre le stress des exams ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 15 Juin 2005 - 0:38

je peux pas jouer demain soir je vais travailer aux 24 heures voitures... c'est les essais... j'espere que je vais pas êtr viré de l'équipe.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

PS : si vous me voyez connecté c'est que c'est ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 15 Juin 2005 - 3:51

ta une bonne excuse !! donc on va te garder .... ^^ par contre je veux bien venir t aider ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 0:15

alors ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 1:04

alor todor tu a pa oublie de faire qqch ? et oui c'etai a toi de faire le resumer car c'est toi qui a perdu o morpion ... ^^ et on avai di ki perd fai le resume ...
bon alors se fut un sacre match eclair !!! meme pa le temps de marquer un seul point ! les Pp sont vraiment fort, par contre ce ke j'ai pas compri c'est qu'ils arrivaient a parler pendant la course meme il finissai quand meme avant nous ... donc en bay on s'est fait bouffer 5 a 0, et 7 a 0 pour island et coast ... et oui c'est ca la puissance !!! ^^ l'equipe ete compose de hotot, todor et moi ... et merci a hotot car quand je lui avai demander il ma di qu'il allai se coucher mais il a bien voulu jouer pour nous ... merci de nous avoir aider a perdre ! ^^ nan je decone, tu ete le seul a etre devant ... bon bah voila pour se petit match ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 1:13

merci Todor , t'a vraiment bien prit en main la ligue ...t'as bien fait de créer un new topic et je pense modifier le forum pour consacrer une partie a la ligue .
j'étai pas présent : mon excuse : trop de vague de folies et le soleil qui se couche a 10h30 dsl j'étais en manque de surf.
merci Todor pour le résumé ... bien jouer les GazzZZZZ, n'oublions pas que l'on joue en D1 ^^
J'ai la solution pour els effectifs sur sunrise , en partenariat avec la team JBRT. Je m'en occupe en meme temps que le forum. je rentre dimanche prochain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 2:08

Tout d'abbord, a propos du résumé du match j'aimerai féliciter SIG (Service industriels de Genève) qui m'ont laissé pendant 1h30 sans éléctricitéMad, et du coup ben pas d'éléctricité, pas de PC, pas de résumé.
T'inquiete pas Papouf je ferai le prochain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 16:35

et voila ... tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 17:23

fallait mettre une dynamo comme sur les velo et pedaler ... nan ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 22:38

alors que notre Pape essaye de lancer une nouvelle secte écolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2005 - 23:06

mdrrrrr !!! nan mais il a un probleme donc moi j essai de trouver une solution ... comme je l ai deja di des que je pe rendre service, je me devoue .... ^^
bon aller gazzz pour le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 1:02

bon alors qui est la pour le round 7 SUN ??? moi ej veux bien mais je ne garanti pas les resultats car avec le clavier c'est un pti cho mais j ai encor un peu de temps pour m habituer .. j ai tester les maps et j adore celle de BAY !! sinon je pense que Frag t'es partant aussi vu que tu va affronter une personne que tu a voulu recruter ... je trouve que c'est une bonne raison pour le pourrir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:30

je laisse ma place aux ptits jeunes... y'a eu recrutement hier ?

j'ai un site a mettre a jour !! ;-)

resultats détaillés ce soir sur le site...


sinon ricki, ton pseudo dans tms c'est bien ricki (tu t'est enregistré avec ce pseudo ?) et j'attends ta description...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:32

bah j ai cru comprendre hier que ricki etait seulemen un TMO ....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 14:44

Papouf a écrit:
bah j ai cru comprendre hier que ricki etait seulemen un TMO ....

chais pas moi, y'a un pseudo ricki sur TMS ca aurait pu etre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 15:08

oui c'est tout a fait vrai !! j avai cru kom toi avant .... on a qu'a recruter le ricki de sunrise ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 19:51

moi je joue ce soir rambo ... y a 2 autres AFG pour m'épauler ?
Mr. Green gazzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 20:17

moi c'est bon mais au clavier .... je suis en plein marchandage pour un volant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Mer 22 Juin 2005 - 22:45

on a encore perdu, on a encore perdu, on a on a on a encor perdu !!! et oui la classe !!!! ^^ encore un 3-0, si ca c'est pa de la regularite je sais pas se que c'est ^^ le principal c'est qu'on se soit bien marrer !!! on a du finir en 2 vs 2 suite a la chaleur ... j ai trouver ce match vraiment sympa !! l'ekip etait compose de Frag Todor et Papouf ! sur la map bay on etait tout les 3, island Frag et Todor et coast Frag et Papouf ... on a quand meme marker 1 points sur coast ! voila joli match que se dernier match SUN ! ^^ et comme l'a dit Frag :
Citation :
on sen rapelera des AFG en D1 !
et comme on di chez nous : MOVE YOUR CARRRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 12:50

sur ce merci a tous ... on a quand meme réussi a assumer tout nos match... et ca , c'est formidable, donc tres belle victoire AFG en général geek

vive les vacances maintenant flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 12:58

c est vrai que c'est bien de pas avoir declarer forfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 14:12

Papouf a écrit:
c est vrai que c'est bien de pas avoir declarer forfait ...

surtout vu le nombre de joueurs actifs qu'on était !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 17:41

sur ce ... fin du chapitre ... je pense que un résumé sur le site pourrait suffir Wink

GG all ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2005 - 20:24

Fragle a écrit:
sur ce ... fin du chapitre ... je pense que un résumé sur le site pourrait suffir Wink

GG all ^^

et le placer dans archives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Round 6-7 pour Sunrise Empty
MessageSujet: Re: Round 6-7 pour Sunrise   Round 6-7 pour Sunrise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 6-7 pour Sunrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: