AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 20:05

voici la page avec l'ordre de tous nos maths :
http://thefragmag.mine.nu/tmo5/showteam.php?teamid=4

le pack des skins de toutes les équipes pack V1.9 qui compléte l'ancien pack pack V1.8de la ligue LE4 ... a télécharger absolument pour que le fun soit complet cheers la guerre des klaxons est démarré lol!
alerte ... j'espere que tous les joueur de TMO liront ce message :
les équipes adverses ne voient pas nos skins : elles sont bien dans le pack skin V1.9 qui complète l'ancien pack V1.8 de la LE4, mais nous sommes des abrutis (du moins j'espere qu'il n'y a que moi qui suis si bête)... il faut prendre les skins renommé dans le pack "AFG Team" car les autres équipes n'ont que ce dossiers et ne connaissent donc pas les dossier s AFGdeser, AFGsnow, AFGrally ...


les maps des rounds 4 à 7http://www.trackmania-the-game.de/downloads/LE5_Map_Pack_Round_4-7.rar
Round Four (30th May)

Speed: LE5-Stevenson Raceway (Neocreed – =G²=)

Rally: LE5-Genesis (Mannijack – FOW) : Onz of the best rally map of the LE1, with the famous shortcut in front of the castle.

Snow: LE5-Frente! (Kplan – [CDT]) .


Round Five (12th June)

Speed: LE5-Nazgul-Karting (Nazgul – TMC) : Another LE1 Classic, with the famous triple loop and the little parking lot.

Snow: LE5-Chaotis (Norel – DR) . (my usual insane snow map of the season, my deepest apologies).

Rally: LE5-Fritz's [PaCiSsO] (Hauzerfritz – uTm) .


Round Six (19th June)

Speed: LE5-HotDrivin' (Tuko – =G²=) .

Snow: LE5-MrD League (MrD – [FOW]) .

Rally: LE5-OnTheRun (Reverse) (NBAA – CoD) .


Round Seven (26th June)

Speed: LE5-Firedstorm (D3mon – ) .

Snow: LE5- Lux (Franz – [C-K]) .

Rally: LE5-Forteresse (Helmuth – no team) : The first rally map ever played in the league, and you can see that even during the LE1, we were already providing excellent maps.

donc sélectionnez tous les skins nommées Team AFG (qui contien exactement la meme chose et qui nous permettent de nous faire voir et surtout de nous faire entendre du klaxon ... c pour ca que l'on choquai encore personne pendant les courses lol! )
Donc je compte sur vous pour rétablir vos bons profil .....
for fun & for the AFG powaaaaaaaaaaaaaa flower flower flower

confirmez votre présence chaque semaine, au plus tard le dimanche ... merci: Papouf, Hornet, DJ4 serialkill et biensure la mascotte (pour hoster les matchs et y assister Wink


Dernière édition par le Mar 5 Juil 2005 - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 20:38

moi pour le 9 mai ca doit etre bon !!! de toute facon si j'ai un empechement je previendrai en avance!!! ne vous inquietez pas.. mais normalement ca gazzzZZZ pr moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jexpark
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 21:53

Malheureusement je finis de bosser à 21h16 ce jour là :'(

Bon ben j'espère que le prochain rencart coordonera avec mes horaires de boulot :s

Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Lun 25 Avr 2005 - 22:42

c'est tous les lundi à 21H ... arrange toi avec tes colègues de bureau... sinon on peut t'attendre un peu ... à quel heure tu peu etre connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mar 26 Avr 2005 - 8:53

bin ecoute pour moi c'est good suffit que ca finisse pas trop tard car le lendemain j'ai encore des epreuves a passer Wink


suffit de savoir aussi si les gars vont remettre le routeur a l'internat apres les vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mer 27 Avr 2005 - 20:50

pas de probleme pour moi...
je vais tous les porrir un par un ... si mes pneus sont chauds bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mer 27 Avr 2005 - 21:03

et bah c bien il va y en avoir des participants pour la ligue TMO !!! mais il nous manque encores des reponses des autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mar 3 Mai 2005 - 19:07

t'as pa bien tout lu Papouf Wink sur TMO il y a toi moi Hornet et DJ4... les autres n'ont pas le jeu...

Ca y est les maps sont lachées :round1à3

allez les gars on mes les GAZZZZZZZZZZZ

présentation des 3 rounds (en anglais... copier collé du site Smile)

Round One (9th May)

Speed: LE5-High Fidelity (Sgrat – hal) : Second map in the league for this good German mapper. Some very cool ideas on a map where you will have to learn to release the gas pedal sometimes (I know some of you won’t like)…

Rally: LE5-Tours Infernales (Vortex – RG) : Voted the best rally map of the LE1, one of the rallying classic of the league’s early hours.

Snow: LE5-Lock City (Dislock – =G²=) : Very short snow map, very nervous. In line with the former maps of Didi we already played on before.


Round Two (16th May)

Speed: LE5-Sliders (Benz – cC) : I think it was the first map from Benz that was ever played in the league. It’s also one of the greatest speed map I ever played on. A classic straight from the LE1.

Snow: LE5-Alpine Audio (Rax – [TN2]) : Rax is back in a speedy snow map where you will need to have strong nerves.

Rally: LE5-Vigilante (Ganja – =GTi=) : Ganja is obviously the mapper of this great rally map, I’m innocent.


Round Three (23th May)

Speed: LE5-ChocoMountains (Riptor – SFO) : A rather technical and nervous speed map, with a good flow and a several exciting moments.

Snow: LE5- Montagne Alfinor (Alfinor – no team) : I also loved that snow map in season 1, a fast and cool snow map (you have to love that off-road part next to the cliff), with a couple of hot spots… Btw, compared to the LE1 version, i edited the end to remove the checkpoint on the ice in front of the ending in order to avoid the several nervous breakdowns we had during LE1... :p

Rally: LE5-GoToTheBase (OMFrancky – =GTi=) : Ok, this one is probably the most technical rally map you’ll have to play this season. This map is also pretty long, but should nevertheless as usual give us many thrilling moments.

Je compte sur vous , Smile je suis dispo pour tous les training que vous oulez faire ( en semaine )
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mar 3 Mai 2005 - 19:27

bah si g bien lu ! ^^ je trouve ke 4 participants sur 8 c bien ! on avai pa la moitie des FTMT ki jouer avan ... et la mascotte el devien koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 19:17

la mascotte masque hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 19:43

ah merde ya les maps! Boulet

je suis un boulet Boulet j'ai paspris mon pc cette semaine a l'internat la je suis sur celui de l'internat et c'est un pur escargot genre 125 vanvan looool

blague a part ce weekend c'est mon annif donc je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour m'entrainer, au pire ya le dimanche pour que j'apprenne les maps^^

mais ne vous inquietez pas je serai a fond les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour lundi soir, je defendrai nos couleurs ^^

sur ceux bonne bourre a tous et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

@+
DJ4
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 20:32

tu sais je pense pas ke tu sois tro obliger de t enttrainer .... moi j'ai vu vite fai les map mais je vai pa tro mentrainer dessu .... je participe pour me marrer !!!! ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Mai 2005 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2005 - 1:48

bom cheers ! JOYEUX ANNIVERSAIRE super DJ 4 ! cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2005 - 9:11

merci fragle!

@ papouf c'est clair que je suis la pour m'eclater, mais faireune rapide reconnaissance des maps et ne pas me faire pieger lundi soir c'est toujours bon (rq: ya toujours destrucs que tu vois au dernier moment, comme dans leJBT n°6 quand ducable et ed' la poignée vont se tailler la bourre et voient au dernier moment le chantier ^^). en tout cas on va s'amuser et c'est l'essentiel. d'ailleurs on taille une bourre contre qui?

allez gazzzzzzzzzzzzzzz a fond a tous!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Dim 8 Mai 2005 - 23:57

voici la page avec l'ordre de tous nos maths :
http://thefragmag.mine.nu/tmo5/showteam.php?teamid=4

le pack des skins de toutes les équipes pack V1.9 qui compléte l'ancien pack pack V1.8de la ligue LE4 ... a télécharger absolument pour que le fun soit complet cheers la guerre des klaxons est démarré lol!

notre premier match ce lundi : on se bas contre les DD-G..vous pouvez mettre des commentaire pour le match et voter pour le pronostique du résultat (contrairement à moi , il faut écrire en anglais si possible Wink )


A FOND les GAZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Lun 9 Mai 2005 - 0:30

bah pr moi parler en anglais c mort !!! je connai ke le francais et un peu d espagnol ... ( mais pa la langue espagnol, la branlette ! ^^ ) bon ma vieille vanne mise a part je suis plein gazzz pr la snow apres si jen fait d autre ca sera du bonus ! mais pitie laisser moi la snow ! ^^

EDIT : surtout les gazeux eviter d abandonner ( en pressant suppr ) en plein milieu d un run car si l un de nous fini premier et ke qqn a abandonner on ora pa le point il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mar 10 Mai 2005 - 1:10

allé les GAzzzZZZZ
on continue notre promenade sur le round 2 :)et les VR on pas l'air de tout repos a battre Wink
training training... quand tu nous tien Smile
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2005 - 9:07

bon pour ce qui est de parler anglais je peux m'en charger,ce n'est pas un probleme.

ouais les VR ca va pas etre de tout repos, j'ai deja joué contre quelques uns je ne suis qu'a quelques dixiemes d'eux, ya de l'espoir (en rally of course Razz ), mais ca reste des balaises quand meme. mais place au fun en premier lieu!

@+
DJ4
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Ven 13 Mai 2005 - 0:48

DJ4 a écrit:
bon pour ce qui est de parler anglais je peux m'en charger,ce n'est pas un probleme.

pareil l'anglais c ma deuxieme langue mternelle !! hihihi

non mais on va se debroiuller Very Happy Very Happy

Et on va les BOUFFER !!! merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 16:56

petite période de récupération avant lundi prochain : 23h : lachage des 3 autres rounds cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Sam 21 Mai 2005 - 15:01

alerte ... j'espere que tous les joueur de TMO liront ce message :
les équipes adverses ne voient pas nos skins : elles sont bien dans le pack skin V1.9 qui complète l'ancien pack V1.8 de la LE4, mais nous sommes des abrutis (du moins j'espere qu'il n'y a que moi qui suis si bête)... il faut prendre les skins renommé dans le pack "AFG Team" car les autres équipes n'ont que ce dossiers et ne connaissent donc pas les dossier s AFGdeser, AFGsnow, AFGrally ...
donc sélectionnez tous les skins nommées Team AFG (qui contien exactement la meme chose et qui nous permettent de nous faire voir et surtout de nous faire entendre du klaxon ... c pour ca que l'on choquai encore personne pendant les courses lol! )
Donc je compte sur vous pour rétablir vos bons profil .....
for fun & for the AFG powaaaaaaaaaaaaaa flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mer 25 Mai 2005 - 14:09

Alors pour ce soir on fait comment ?

sinon l'entrianement s'est bien passé heir soir, désolé j'ai pas pu venir, la séance a fini a minuit déja et pis apres fallait aller au cocktail alors... pas le temps, mais c pas grave, j'apprends vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mer 25 Mai 2005 - 14:21

l'entrainemen il me semble qu'il n a pas durer tres tres longtemps ... pour ma part je l ai fait un peu mais apres j'ai du aller fixer ma nouvelle boite a lettres ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Mer 25 Mai 2005 - 20:00

bon ben comme d'hab on est pas entrainer ^^
je propose hotot, Papouf et hornet (qui doit s'entrainer vite fait) et je remplace l'un de nous 3 dans chacune des manches Wink faites vos choix sur msn avant le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2005 - 15:37

les maps des rounds 4 à 7http://www.trackmania-the-game.de/downloads/LE5_Map_Pack_Round_4-7.rar
Round Four (30th May)

Speed: LE5-Stevenson Raceway (Neocreed – =G²=)

Rally: LE5-Genesis (Mannijack – FOW) : Onz of the best rally map of the LE1, with the famous shortcut in front of the castle.

Snow: LE5-Frente! (Kplan – [CDT]) .


Round Five (12th June)

Speed: LE5-Nazgul-Karting (Nazgul – TMC) : Another LE1 Classic, with the famous triple loop and the little parking lot.

Snow: LE5-Chaotis (Norel – DR) . (my usual insane snow map of the season, my deepest apologies).

Rally: LE5-Fritz's [PaCiSsO] (Hauzerfritz – uTm) .


Round Six (19th June)

Speed: LE5-HotDrivin' (Tuko – =G²=) .

Snow: LE5-MrD League (MrD – [FOW]) .

Rally: LE5-OnTheRun (Reverse) (NBAA – CoD) .


Round Seven (26th June)

Speed: LE5-Firedstorm (D3mon – ) .

Snow: LE5- Lux (Franz – [C-K]) .

Rally: LE5-Forteresse (Helmuth – no team) : The first rally map ever played in the league, and you can see that even during the LE1, we were already providing excellent maps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai   saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
saison LE5 sur TM Original :top bon d'etre 3ème pour de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présaison sunrise : on fini 3ème... en partant de la fin ^^
» Alliance ESC/GPO pour plus de fun...
» Ligue original 2vs2
» >Grand-Prix Original
» Sunrise VS Trackmaia Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: