AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 16:05

L'objet de ce nouveau topic est de débattre "entre nous" du recrutement à opérer.
Politique à définir : recruter ou pas, sur quel TM, quel âge minimum, quel critère d'acceptation, ...

Sans faire trop sérieux, je reste convaincu que nous devons fixer des règles pour le recrutement afin de ne pas trop nuire à "l'esprit" de la team. Pourrait s'en suivre une petite campagne de recrutement ciblée si nécessaire sur le forum officiel Tm ...

Vous en pensez quoi confused

Edit / Liste des critères proposés (pour l'instant en vrac) :
- esprit fun
- présence régulière dans la vie des gazzz (Forum, Site, ligue, ...) en fonction des dispos
- 14 ans minimum pour Hornet, 17/18 pour Remo et moi avec exception pour les gazzz actuellement plus jeunes Edit : 18 ans décidé ^^
- posséder Tmo à minima (et y jouer sinon ca n'a pas d'intérêt ^^)
- limiter les fautes d'ortographe et le language SMS
- que la demande soit motivée (pas de "alors c bon ?")
- ... ?


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 17:42

c'est vrai que l'idée est bonne...

malgré tout mettre des critères c'est en meme temps discriminer... qui eut cru que Kev serait la les soirs de ligue ? malgré son age il se défend pas mal et est présent (pour le moment...)

bref un des principaux critères pour moi seraient :
- la présence (sur le forum entre autres) pas forcément tous les soirs, ni les soirs de ligue, on a une vie a coté non ?
- l'esprit fun (obligatoire)
- un age minimum de 14 ans disons... a 14 ans tu peux avoir une meule... ^^
- TMO minimum aussi...

voila, zip a la limite liste tous les critères dans ton 1er post pour les regrouper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 21:15

Hornet a écrit:
- l'esprit fun (obligatoire)
+1. Je ne rajoute rien de spécial mais ce critère me parait essentiel. Ceux qui insistent à rentrer dans notre team (du genre répète deux fois : "alor c bon jpe vnir?" ) me rends.... malade, tout comme les fautes d'orthographe volontaires et le langage SMS.
J'ai bien dit "volontaire", comme ça fragle n'est pas concerné Mr. Green

Pour l'âge minimum, je viserai plutot les 17/18ans, avec exception pour les membres actuels. kev certes, mais aussi vortex et franckletank, c'est vrai qu'on les voit pas souvent, mais vu le temps qu'on passe sur TMS/TMN ça me paraît normal Rolling Eyes

Sinon, rien d'autre, que le fun soit avec nous jusqu'à la fin des temps, coûte que coûte ! drive anim
EDIT : ipc me fait peur pour l'instant, attendons de voir la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 1:37

Je viens de ma balader sur le nouvau site des VIP et j'aime bien cette team ... ce qui me plait et pourrait (devrait ?) être reproduit chez nous :
- ils se retrouvent régulièment (pour ne pas dire tous les soirs) sur Team Speack pour privilégier l'amitié entre les membres (je sais ca fait un peu cucu mais j'aime bien l'idée), et cela en fait une équipe super soudée ...
- c'est une équipe mature dont la tranche d'âge oscille entre 20 et ... 35 ans je crois => à priori ils recrutent pas à 14 ans ! (ca facilite le premier point)
- l'esprit déconne est toujours présent (la, on a rien a leur envier ...)
- Kev pourrie régulièrement leur forum (qui est trés bien administré) et ils savent le remettre à sa place ^^
- ils ont un nouveau site sympa (mais je préfère le notre) et un forum plutôt pas mal (qui est intégré au site = je trouve cela plus pratique et bien cool aussi)
http://teamvip.sup.fr/
- ils sont super présents dans la communauté TM = notamment pas le biais de serveurs dédiés et fun sur tous les Tm

Perso, c'est dans cette direction que j'aimerai voir évoluer notre team ... mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 10:24

je suis tout a fait d'accord avec toi...

en ce qui concerne le serveur dédié, c'est une bonne idée, mais moi avec mon 512 ca ramerait....

pour le forum dans le site ou le contraire, je crois qu'on peut faire pareil....
https://afg.forumgaming.fr/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 23:02

alors, qu'est ce que je vais pouvoir dire de tout ca ... pour l'age limitte je sais pas trop quoi dire, car y'a des personne de 14 ans qui sont mieu que certains de 18, mais faut avouerqu'a 18 ans, tes parents te soul moins pour aller te coucher ... sinon pr l'esprit il faut vraiment le fun, pour la presence, je peux pas vraiment dire grand chose, car faut avouer que ces dernier temps, j'ai pas ete present tres souvent mais comme la c'est les vacances et que j'ai vraiment rien de chez rien a faire, je pense etre plus present ... apres c'est vrai qu'il faut un langage comprehensible sur le forum, mais pour ce qui est du langage " SMS ", des fois c'est plutot un reflex pr certains mots, faut l'avouer ...

je pense avoir tout dis de mon avis sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 23:04

tout a fait d'accord avec vous ... grosse erreur d'avoir pri tout ceux qui se sont présenté : Vortex franck et Kev

pour moi faudrait 20 ans mini,

ca fait beaucoup de chose ... on est pas assez actif sur le net pour recruter, on est meme souvent méconnu, c'est ca notre gros handicap. d'ou le tre bon choix de s'etre concentré sur TMO

mais notre force, c'est d'avoir des joueurs pour du long terme;) malgré ma future absence, je reveindrai pour de longue années de fun Wink je pense que ce jeu je l'ai attendu toute ma vie ^^

en tout cas je suis open et je vous fait entièrement confiance Wink, je vous ai quasiment tous recruter, a vous d'en faire autant ^^ sunny

pour encore plus de simplicité je mettrai tous les membres d'honneurs en administrateurs... on vien de voir avec la LE7 que ca peut etre tre pratique et le forum est a nous , pas qu'a moi Smile GAZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 0:26

Bon en l'état actuel des choses et pour faire évoluer la team, je pense qu'on est ok sur plusieurs éléments :

- concentration sur TMo (toutes les équipes y viennent ou reviennent) et on n'a jamais vu autant de monde et de serveurs
- poster sur le forum officiel pour être plus connu ... je vais essayer de m'y mettre et si vous avez un peu de temps, faites de même, ca permettrait d'accroitre notre notoriété Rolling Eyes (j'ai vu déjà des posts de Frag et Hornet Wink )
- le coup du serveur dédié assurerait une super pub tant pour l'équipe que pour nos maps et compét (type ESC), on doit bien pouvoir trouver quelqu'un qui peut assurer côté connexion
- j'aime bien la présentation du forum que tu as proposé en lien quelques messages plus haut Hornet, si les autres sont OK, on pourrait remanier le forum dans ce sens et ca nous donnerai un argument pour commuiniquer sur le forum officiel (Merci aux admin de se prononcer Wink ) et p'être mieux intégrer l'interface forum et site web (on a un super site bien fun, autant le mettre un max en valeur :!: )
- je propose qu'on se "sépare" progressivement et en douceur des "trop jeunes" (Papouf, pour moi, quand on a 14 ans, même avec la meilleure volonté du monde, on peut pas partager les délires d'une team entre 20 et 30 ans, même avec un esprit "fun" et de la bonne volonté ... tes posts me font délirer, ceux de kev ou autre Vortex me font chier d'imaturité Shit , désolé d'être franc)
- la campagne ESC, et les maps collectives = supers idées qui renforcent la cohésion et l'identité de la team Very Happy
- SI il est nécessaire de recruter, au delà de l'âge qui est un critère fondamental à mon avis, privilégier des joueurs en adéquations avec l'esprit de notre belle team plutôt que des bêtes de courses qui nous assurerait des points en ligue. Je préfère 100 fois perdre avec les vrai gazzzz de la teams (ceux qui ont accés à ce topic) en ligue aprés quelques bonnes bourres et déconnades que gagner avec un super pilote sans fun ... Même si je préfère quand même gagner dans la déconne avec les gazzz Mr.Red

Voilà, j'ai p'têt pas fait le tour mais c'est déjà pas mal ... je suis conscient d'être super directif mais j'aime pô la direction que prend la team (notamment sur les dernière recrues même si j'ai aussi ma part de responsabilité).

Si je suis lourd avec mes envies de changer le monde (des gazzz) dans le bon sens Wink faut le dire et si vous trouver que je suis trop chiant et contraire à l'esprit des gazzz ou l'orientation que vous souhaitez prendre, votez F1 et je serai expulsé ... :arrow:

C'est d'ailleurs peut-être la meilleur solution que de virer Zip qui se plaint sans arrêt et veut tout régenter ^^ (n'hésitez pas à vous prononcer aussi là dessus ...)

Edit :
K£V a écrit:
Merci,si j'ai bien compris,le prochain match c'est contre les DR. ?
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 0:33

ah je savais pas comment te virer Zip ^^
revenons au source : etre possésseur d'un 2 roue pour rentrer dans la team : du coup je dois démissionner aussi ^^

AFG powa a partir de 20 an pour moi Wink
et ne recruter que des gens qui en valent le coup , en fait on a pas besoin d'etre 100 et a la création de la team on avait décidé de limiter a 7 joueurs pour que ca reste convivial et que toutl e monde puisse jouer les match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 0:44

alors pour repondre a Zip, je suis tout a fait d'accord sur le cas Kev, il faut avouer qu'il en tient une sacree couche celui la, et il est vrai qu'a 14 ans c'est chaud d'etre dans nos delires, mais certaines personne de 18-20 ans valent pas mieux non plus ...
sinon pr l'age 20 ans, ca fait bcp je trouve, mettons au moins la majorite, car Todor n'a pas 20 ans, mais est pourtant dans le meme esprit que nous il me semble ...
et aussi content de te faire delirer Zip ^^
apres je pense qu'on va quand meme te garder, car on a la preuve que tu ne veux que du bien a la team quand meme ! Mr.Red
pour la question du 2 roues, je pense qu'on est pas obliger d'en avoir un, mais je pense qu'il faut avoir l'esprit 2 roues ... et oui c'est tres complexe ce que je dis qd mem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 0:45

je propose de refaire un tri sur le site :
membres : Fragle Hornet remo papouf Zip Rick todor
et anciens memebres DJ4
j'oublie qq'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 0:48

adjugé pour 18 et n'oublions pas l'esprit JBT et le questionnaire qui va avec pour découvrir qq'un Wink
GAZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 0:51

rohh la vache, desole pr le double post ... j'ai le PC qui a bugger et apparement ca a merder sur le forum en meme tps ...
pour les membres je pense que tu n'oublie personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 0:52

t'es pas admin papouf ? je vai remédier ca pour que tu puisse supprimer ton double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 0:56

impecc !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 1:29

et le cas Kazz ???

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

il a la vingtaine bien tassée lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 3:44

je peux pas me prononcer sur son cas, je l'ai jamais vu, a part tres rarement sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 4:09

ben j'aimerai bien qu'il devienne un membre d'honneur, mais malheureusement il n'acccroche pas du tout a TMO ... du coup je pense qu'on l'a un peu décu a ne jouer qu'a ca ces derniers temps. je l'ai jamais revu connecté sur msn... je pense qu'il a tourné la page. si non, je proposerai bien une bourre AFG sur TMN pour ne pas l'oublier ...meme sur la RZA je le vois plus ! dommage
si qq'un le voit, qu'il lui propose une bourre ou on veindrait en force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 21:52

A mon tour de réagir Wink
Pour Kazz, je le voit très souvent sur tmn (1 fois sur 2 je me fait quelques courses avec lui), mais vu le nombre de fois ou j'y vais, je le connais pas aussi bien que vous. D'autant qu'à 2 AFG, difficile d'avoir une aussi bonne ambiance qu'hier soir (on était 4 ou 5, rare^^).
Kazz n'est donc pas vraiment un membre c'est parcequ'on y met pas beaucoup de volonté de notre côté : si toute la team se dirige sur tmo, alors forcément, Kazz se trouve marginalisé. Si il nous quitte par amour de tmn, je le comprendrais, mais vu qu'il a tmo, pourquoi ne pas s'y investir ? il accroche moins, dommage. Je lui impose rien. Si on veut le garder, gazons sur tms de temps en temps !

Maintenant, le cas Kev. Du lourd! J'ai l'impression qu'il collectionne les teams, ce jeune homme, juste histoire de se la raconter avec les potos (un apriori, mais laissez-moi gueuler de temps en temps Mr. Green ). Sur la centaine de posts, il y en aurait 3 ou 4 d'interressants, et encore, je suis gentil. Bref, il n'apporte rien, et essaye de mettre de l'ambiance à sa manière. Pas très réussi, nous, les vieux, on a une notion toute différente de la rigolade. Du coup, comment préserver l'esprit de la team, notre esprit? Le rappeler à l'ordre, lui dire de limiter ses pulsions, le faire comprendre qu'il n'est plus le bienvenu?
Perso, kev me fait chier : sur le forum officiel, avant de venir chez nous, il a fait un coup de gueule totalement injuste a propos de tmn
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=15645&highlight=
Je trouve ça fou de critiquer ainsi un jeu gratos Rolling Eyes
donc kev=mauvaise pub pour nous

Pour Vortex : ben, peu d'investissement, c'est tout. pas grand chose à dire donc. Pour moi il est déjà dehors Shit

En conclusion : recrutons des *bons* membres 18+ avec un bon esprit !
men sana in corpore sano, comme disait l'autre. Et pour les nouveaux, s'il y en a, faisons-les comprendre que si c'est pour venir chez nous, c'est pour du long terme ! Pourquoi pas regarder au delà de trackmania ensemble, voire au delà du jeu vidéo ?
Pour faire de la pub sur le forum officiel, pourquoi pas, histoire d'être connu et reconnu. Je réagis quelques fois, le plus cool possible. Ca fait toujours plaisir, mais on pourrait très bien rester dans notre petit coin. Je trouve qu'on est très bien comme ça^^

Surtout, par pitié, pas de prise de tête. Je viens m'amuser avec vous tous, pas pour me faire chier. Je le fait très bien au boulot, ça. Comme Zip, désolé d'être aussi franc, ça met les choses au point.
bien sûr, vous avez le droit de ne pas apprécier

Pour le mot de la fin, Le fun est ma raison de rester avec vous cheers



J'arrête de faire mon sérieux pour me brancher en mode déconnade, ça va vous détendre :

Faut virer la grenouille. Elle veut faire la pluie et le beau temps. drunken drive anim
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 22:15

et les poto , arreté de vous justifié d'etre franc ... on s'est jamais pris la tete Wink, heureusemnt qu'on est franc ! AFG bonheur powaaaaaaa Mr.Red
il est bien douillait notre petit coin ! c'est du bon cocooning ca I love you

tres bon résumé rémo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 23:54

rien a ajouter Mr.Red
a part que tout ca, ca nous ramenera pas claude francois de toute facon ... je vois pas le rapport mais je voulai la faire celle la ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 0:13

Papouf a écrit:
rien a ajouter Mr.Red
a part que tout ca, ca nous ramenera pas claude francois de toute facon ... je vois pas le rapport mais je voulai la faire celle la ... Rolling Eyes

lol! lol! lol! mort de rire (du vrai Papouf dans le texte ...)

Ben si on est tous ok, c'est cool :
- 18 ans mini pour les "éventuels" futurs gazzzz et pis ca légitime notre jeune suisse ronchon qui s'est pas prononçé (t'étais bien sur pas visé par cette limite surtout que t'es un gazzz depuis bien plus longtemps que moa Wink )
- autrement, je sais pa quoi penser de Kaz. Il est trés bon esprit, vieux, mature, tout il est bon quoi, un vrai gazzzz .... c'est vraiment domâge qu'il nous rejoigne pas sur Tmo. en tout cas, s'il est pas trés présent, Rémo en a trés bien souligné les causes. Je me prononce pas (Jocker jocolor ) car même si je joue jamais avec lui, j'ai pas grand chose à lui reprocher .... le mieux serait peut-être de lui en parler afin qu'il se prononce sur le sujet et qu'il exprime sa volonté, nan ?
- enfin, j'aime bien l'idée de Remo, d'essayer de crééer un truc qui se borne pas à Tm entre nous ... (un gazzz qui mappe aussi bien peut pas être complètement mauvais) et une petite équipe super soudée vaux mieux qu'une grosse bande d'anonymes ^^

PS Merci à Frag d'avoir été franc avec Kev ... je reste convaincu qu'il en souffrira pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 0:20

oh nan, il en souffrira pas !! de toute facon, tout ce qui ne tue pas, nous rend plus fort !! esperon qu'il ne se pende pas avc le cable du pad scratch

mais bon, souffrir pr TM, faut vraiment etre balaise la, c'est qu'un jeu, meme si faut avouer que souffrir pour une equipe telle que la notre, c'est fortement comprehensible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 0:39

ok pour un nouveau jeu ... j'aurai bien proposé Call of duty 2 (le meilleur FPS a mon gout) mais mon crack ne marche plu ^^
ce qui m'amène a lancer un nouveau topic : https://afg.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=6432#6432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 11:45

putain il s'en passe des choses le week end.... Bon par rapport aux remarques de remo, rien a dire, la vérité sort de la bouche de remo... ah bon c pas ca ? c vrai que le vortex on le voit plus beaucoup le frankletank encore moins, par contre le kazz c'est dommage car il est vraiement dans l'esprit de la team...

J'adhere donc aux recommandations de Zip en ce qui concerne le recrutement des personnes pour la team... je le mettrais sur la page d'acceuil du site our que ce soit clair

Pourquoi pas recruter un gazz qui n'est quasiement que mappeur aussi ? et joueur de temps a autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement sur TMN
» recrutement de gilles 2
» Recrutement Tintino svp
» recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: