AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Tintino svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tintino
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Tintino


Nombre de messages : 3
localisation : Mouscron
Date d'inscription : 01/05/2006

Recrutement Tintino svp Empty
MessageSujet: Recrutement Tintino svp   Recrutement Tintino svp Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 10:42

Bonjouviens a tous j espere que sa va moi oui parce que je viens de vous trouvez et je trouve que vous etes une merveilleuse team lol :shaking2: thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

Recrutement Tintino svp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tintino svp   Recrutement Tintino svp Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 10:54

Un peu court comme description Tintino. Tu as quel age? et quelles sont tes motivations?tu joues sur quels jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Tintino
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Tintino


Nombre de messages : 3
localisation : Mouscron
Date d'inscription : 01/05/2006

Recrutement Tintino svp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tintino svp   Recrutement Tintino svp Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 11:14

OK je joue a tmo a tmsx viking J adore tous les trackmania je suis tresmotive pour rentrer dans vote team lol! je suis motive a tmo tmsx smurf
Je sais pas quoi dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tintino
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Tintino


Nombre de messages : 3
localisation : Mouscron
Date d'inscription : 01/05/2006

Recrutement Tintino svp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tintino svp   Recrutement Tintino svp Icon_minitime1Lun 1 Mai 2006 - 11:22

J ai 11 ans j aurai 12 en aout lol je suis T£2 mais la team deviens morte donc j en cherche une autre et voila je vous ai trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Recrutement Tintino svp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tintino svp   Recrutement Tintino svp Icon_minitime1Mar 2 Mai 2006 - 22:36

C'est sur, si tu quittes ta team, elle va mourrir encore plus vite pale Après tout, n'est-ce pas aux membres motivés de la faire revivre? enfin bref...
11ans, ça me parait un peu jeune pour s'intégrer dans notre team et avoir le même état d'esprit au même moment... D'autant que j'en connais certains qui jouent encore à 1h du matin. J'ai bien peur que ça soit bien trop tard pour toi, à ton âge je me couchais au plus tard à 22h Wink A peu près où notre team s'éveille, malheureusement pale
Encore eusse-t-elle fallut qu'elle se réveille Mr.Red
A très bientôt sur TMO/S/N, et bonne chance pour la suite drive anim
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement Tintino svp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tintino svp   Recrutement Tintino svp Icon_minitime1Mer 3 Mai 2006 - 0:19

Remo a écrit:
C'est sur, si tu quittes ta team, elle va mourrir encore plus vite pale Après tout, n'est-ce pas aux membres motivés de la faire revivre? enfin bref...
11ans, ça me parait un peu jeune pour s'intégrer dans notre team et avoir le même état d'esprit au même moment... D'autant que j'en connais certains qui jouent encore à 1h du matin. J'ai bien peur que ça soit bien trop tard pour toi, à ton âge je me couchais au plus tard à 22h Wink A peu près où notre team s'éveille, malheureusement pale
Encore eusse-t-elle fallut qu'elle se réveille Mr.Red
A très bientôt sur TMO/S/N, et bonne chance pour la suite drive anim

+1 mais je reste convaincu qu'il y a pas mal de teams qui seraient intéressées pour te recruter et plus en adéquation avec tes attentes ... Gazzzz à toi jeune trackmaniaque et au plaisir de te croiser sur Tmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Recrutement Tintino svp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tintino svp   Recrutement Tintino svp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tintino svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: