AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement sur TMN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:24

bon voila ... on a remarqué que de nombreux joueurs TMN aimerai rejoindre une team ... je propose de les héberger chez nous en NAFG (Nation AFG ou New AFG) on leur cré un topic rien qu'a eux sur le forum (pas de personnage JBT) et on leur permet de poster leur meilleur temps pour etre remplacant pour la ligue 5vs5 ... je propose une période de teste de 1 mois ... si au bout d'un mois ils sont cool , on enleve le "N" et si en plus ils se mettent a TMO ou TMS on leur propose 1 des 2 places restantes ... ca vous va ?

je vois plus ca comme une BA pour les nombreux joueurs qui veulent jouer a TMN en team Wink et un moyen de tester plus de joueurs pour recruter les 2 places restantes !

vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:32

c'est pas bete ...
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:42

La période de 30 jours me parait bien, vu qu'il y a surement beaucoup de nouveaux joueurs qui essaient tmn "juste pour voir" puis passent à autre chose car il ne sont accrocs comme nous. Mais pour le "N", ça serait un peu les "parquer", non? Après tout, avec un jeu gratos, faut prendre ses précautions^^

La plupart des nouveaux joueurs tmn n'ont ni tmo ni tms. pour les soirs de ligue (idem pour l'ESC), ça serait automatiquement les exclure. c'est je pense la plus grosse conséquence du recrutement sur tmn qu'il leur faudra assumer.

Sinon, on fixe une limite d'age ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 1:05

Remo a écrit:
La période de 30 jours me parait bien, vu qu'il y a surement beaucoup de nouveaux joueurs qui essaient tmn "juste pour voir" puis passent à autre chose car il ne sont accrocs comme nous. Mais pour le "N", ça serait un peu les "parquer", non? Après tout, avec un jeu gratos, faut prendre ses précautions^^

La plupart des nouveaux joueurs tmn n'ont ni tmo ni tms. pour les soirs de ligue (idem pour l'ESC), ça serait automatiquement les exclure. c'est je pense la plus grosse conséquence du recrutement sur tmn qu'il leur faudra assumer.

Sinon, on fixe une limite d'age ? Mr. Green

Je trouve l'idée de Frag trés bonne pour ma part Mr. Green
J'ai vu une équipe procéder comme cela (mettre un N avant le nom de la team) tant que les joeurs sont considérés comme "nouveaux" :arrow: les CS je crois ... et la période d'essai me semble également bonne : en 1 mois, on a le temps de voir s'ils participent au forum, s'investissent pour les compet' et sont présents "régulièrement" au moins sur TMN (L'investissement dans TMO ou TMS pourrait également représenter un vrai critère de motivation pour devenir AFG).

Je reste convaincu qu'il faut prioriser le bon esprit aux performances pour recruter cool-blue

Enfin, je suis ok avec Rem pour fixer une limite d'âge (c normal en temps que papy
bigsmurf ) et recruter un max de vieux . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 1:07

je suis pour une limite d'age... rien que pour les soirs de ligue...

"je peux pas ma maman elle dit 8h30 au lit... snifff"

et sinon faudrait surtout qu'ils achetent un des deux TM... rien que pour pouvoir soulager en cas de besoin, et pis comme ca ils entreraient dans la cour des grands... la Nôtre !! ^^

bref je suis pour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 4:01

je par en gros we .. les inscription a la 5vs5 se termine le 15 .. je vous laisse le soin de recruter du NAFG ... suffit d'aller sur des serveur francais le soir ou il y a que des pseudo sans couleurs ^^
O fait on leur donne le code couleur AFG ?


PS : promis , la semaine prochaine je taf sur le klaxon pour le rendre moins fort et plus compréhensible pour TMnation ... attendez avant de mettre sur le site !

à mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 12:27

Hornet a écrit:
je suis pour une limite d'age... rien que pour les soirs de ligue...

"je peux pas ma maman elle dit 8h30 au lit... snifff"

Pour les vieux aussi y a des contraintes ... moi ma nana, vers minuit, elle vient me tirer par le slip jusqu'au lit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 13:17

Zip a écrit:
Hornet a écrit:
je suis pour une limite d'age... rien que pour les soirs de ligue...

"je peux pas ma maman elle dit 8h30 au lit... snifff"

Pour les vieux aussi y a des contraintes ... moi ma nana, vers minuit, elle vient me tirer par le slip jusqu'au lit Boulet

mais a minuit la ligue c'est fini.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 13:10

Fragle a écrit:
bon voila ... on a remarqué que de nombreux joueurs TMN aimerai rejoindre une team ... je propose de les héberger chez nous en NAFG (Nation AFG ou New AFG) on leur cré un topic rien qu'a eux sur le forum (pas de personnage JBT) et on leur permet de poster leur meilleur temps pour etre remplacant pour la ligue 5vs5 ... je propose une période de teste de 1 mois ... si au bout d'un mois ils sont cool , on enleve le "N" et si en plus ils se mettent a TMO ou TMS on leur propose 1 des 2 places restantes ... ca vous va ?

je vois plus ca comme une BA pour les nombreux joueurs qui veulent jouer a TMN en team Wink et un moyen de tester plus de joueurs pour recruter les 2 places restantes !

vous en pensez koi ?

Il y a un truc qui a du m'échapper là :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 14:05

je crois voir ce dont tu parles : faut savoir ouvrir sa gueule Zip Wink moi j'étais pas la ... bon si vortex et DJ4 rejoue plus , je pense que les NAFG n'ont pas raison d'etre ... si Frank le tank a l'air cool on pourra lui laisser une place AFG (il a TMO je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 2:38

Il était pas question d'un âge minimum pour recruter ??? J'ai l'impression que l'équipe est en train de prendre un sacré coup de jeune ces derniers temps, nan Rolling Eyes

Vous en pensez quoi Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 3:28

oui, c'est vrai, je l'avoue, je sui jeune ... ah mince, c'etait pitetre pas ca la question Rolling Eyes bon sinon pr etre plu serieu, sachant que je sui jms sur TMN et ke le recrutemen se fai sur TMN et bah je conai pa les joueurs, et com ils st pa bcp present sur le forum, je pe pa vraimen dire si il sont jeune ou pa ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 17:32

ba ils sont 1 ^^ il est pas jeune franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





recrutement sur TMN Empty
MessageSujet: Re: recrutement sur TMN   recrutement sur TMN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sur TMN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: