AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)

Aller en bas 
+6
¤SFO¤Sq-one
Papouf
Remo
evolm
DJ4
Fragle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Ven 29 Juil 2005 - 13:35

profileright mdp (PW) = ESC6 profileleft



mardi 6 septembre a 21h


cat Desert by Remo : Rfinish

Snow :by Wolfy MasterBlaster affraid

Rally : by Julle Big One cyclops

Je vous invite à poster un message ici pour etre averti quand les 2 autres maps seront déterminées et pour avoir la date Wink
C 'est parti YAHHOOO profileright profileleft Mr.Red Mr. Green What a Face Twisted Evil Laughing Smile Very Happy dwarf rambo cheers bom drunken sunny flower bigsmurf brilsmurf jocolor smurf joker geek salut


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Ven 29 Juil 2005 - 14:20

j'ai trouvé sur TM-exchange un mec qui nous a pondu mes maps de cinglés, du genre la plus petite fait environ 10 minutes. si ca interesse j'ai le fichier archive contenant ses maps.l'auteur est darkprojekt.

au pire voila le lien pour telecharger le pack

http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpacksearch&mode=0&id=1153

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Ven 29 Juil 2005 - 15:16

gaz o test ... allez on si colle tous ... si le pack est bien on se le fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Ven 29 Juil 2005 - 17:01

et ben ya du boulot pour les memoriser (surtout en rally, pffffffiou)
Revenir en haut Aller en bas
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Sam 30 Juil 2005 - 0:45

dès que je peux rejouer a TMO, je me relance dans la création Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2005 - 14:56

Gaz-o-testeur au rapport, Fragle! Razz Voyons voir les maps de DarkProject si elles sont à la hauteur

DP_Desert_02a
Des pièges un peu rageants : un trou bien caché juste après la montée, manque de vitesse avant le looping si on ne freine pas avant (je sais c'est paradoxal mais voyez par vous même)... Il y a un moment je retourne sur mes pas. C'est normal ? ben non : fallait prendre la 2eme à gauche. Il manque un sens interdit et ça gache tout pale Dommage.

DP_Desert_03
Peu de checkpoints! du coup on peut faire des gros-cuts-de-le-mort-qui-tue. Au bout de trois minutes sans en passer un seul, voila qu'on en passe 4 d'un coup Rolling Eyes

DP_Desert_04
Pareil, en pire : au bout de 12 min de course, il y a mega-saut à faire qui aboutit nulle part What the fuck ?!? Sinon, map hyper longue : 24min pour la médaille de bronze.

DP_Forest_01
La map commence bien, un moment il faut faire un choix entre deux directions. On peut finir la map (sisi!) mais c'est possible qu'on manque des checkpoints au niveau du grand tunnel. De plus, la route se termine sans prévenir vers la fin, et meme pas de flèches pour nous aider. J'ai du arreter et regarder la vue générale de la map. Malgré ça, j'ai loupé des checkpoints au bout du troisième tour scratch Je passe

DP_Forest_02
I love you En voila une bien, accessible, simple ! Un petit point noir quand meme : aller tout droit en grimpant la montagne lorsque la route se termine, et non pas passer à côté comme je l'ai fait! Pour une fois je gueule pas silent Une map candidate à l'ESC ??

DP_Forest_03
Première intersection à droite et deuxième intersection à gauche ! L'auteur aurait pu mettre des flèches! What the fuck ?!? Sinon, ça aurait été une bonne map, mis à part un saut mal ajusté.

DP_Moutain_02
Bof : Des croisements mal fléchés, résultat je l'ai faite en 9 minutes et la médaille de bronze est à 6 minutes Sad D'accord, c'est du premier coup, mais pour ceux qui ne ce sont pas entrainés, ça le fait pas. Faut la connaitre

Ben voila un gros rapport que j'ai pondu, mais tout ça ne sont que des avis personnels, parfois à la limite du méchant. Vu que les vacances sont finies pour ma part, les rattrapages des examens arrivent le 29 août ce qui fait que j'ai l'air dans ma période "gros râleur"...

evolm a écrit:
dès que je peux rejouer a TMO, je me relance dans la création
Y a du boulot! J'essaye de faire une map désert de mon côté, mais rien ne dit que ce sera une réussite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2005 - 21:30

joli test !!!! tres courageux ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2005 - 23:26

'Ci Papouf Very Happy
Voila ma map désert ici . Je vous rassure tout de suite, je l'ai pas faite aujourd'hui, je la gardais bien au chaud au cas où... N'hésitez pas à la critiquer bien méchant comme j'ai fait Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2005 - 0:02

je les aient toutes testée et je suis d'accord avec les avis de Remo... on a donc peut etre la rally et la snow grace a cet auteur Smile

va pour la map de Remo en desert qui est tres bonne ... y a qu'à suivre les panneaux Smile

GAZ GAZ GAZ

qq'un confirme les 2 autres maps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2005 - 16:36

avec du recul ... les maps DP n'ont pas assez de CP pour l'ESC ... surtout au depart !
j'en test d'autres . j'ai trouvé "MAster Blaster" en snow qui est pas mal et assez facile Smile je continue ...

Big one en rally ... a voir ... pa mal du tout meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
¤SFO¤Sq-one
pilote de course
¤SFO¤Sq-one


Nombre de messages : 82
Age : 39
localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2005 - 20:02

Salut les AFG.

J'ai eu du mal pour m'inscrire sur le forum (problème d'adresse e-mail) c bien la preuve que j'aimerai beaucoup participé a ce championnat. Very Happy

J'vai tester les maps et vous dire ce que jen pense.

EDIT: la map snow est bien.
La désert je me suis perdu à un endroit mal indiqué et je trouve qu'il y a trop de tunnel, j'aime pas trop.
La map rally est bien aussi mais il y a deux sauts (qui n'en sont pas dailleur), où il faut freiné et tourné de suite à gauche, mal indiqué. Un croisement est également mal indiqué vers la fin de la map. J'espère que jai été clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2005 - 22:14

oui je voi tout a fait ce que tu veux dire ...malheureusement on est jamais mieux servit que par soit meme et on a épuisé nos resource de mappeur ... pour la deser : suffit de suivre les flèches Wink
n'hésite pas a nous en proposer Wink on les testera avec plaisir (et on les prendra surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2005 - 22:27

je suis pas sure d'etre la le 6, car je serai plus chez moi et je sais pas si internet sera activer a l'appart .... donc on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SFO¤Sq-one
pilote de course
¤SFO¤Sq-one


Nombre de messages : 82
Age : 39
localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2005 - 12:13

Ya pas l'air d'avoir beaucoup de monde intéressé, non Confused: Rolling Eyes

Sinon pour les maps, je vais commencer à en faire une. Elle faut qu'elle dure combien de temps, 5 minutes Confused: Et vous avez pas pensez à jouer sur les maps nadeo, les G1,2,3 Confused:

Ouai je sais sa fais beaucoup de question Laughing En espérant une réponse de votre part Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2005 - 4:55

oui on pensé au G1, 2 et 3... on se les fera mais la desert est tres courte !!!
de 5 à 8 min pour les map Wink

pour te rassurer , il y a jamais trop d'inscrit sur le forum , mais on trouve toujours des invités de dernière minute Smile pourvu qu'ca dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2005 - 11:42

Moi je serai la!
Sinon je suis pas trop pour les maps G1 G2 G3, elles sont longues mais manquent de fun et sont plutot ennuyantes a terme.
De mon coté j'ai bientot fini une map snow et je me lance dans une desert
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2005 - 15:22

heu oui mais une petiter dédicace aux 3 maps pour lesquelles on en a chier pour les finir en médaille d'or .... p'tite dédicace et on invite les nadeo a faire la manche Mr.Red Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Furious
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2005 - 14:11

pitaing mardi bon ok jvai essayer mais c'est po sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
¤SFO¤Sq-one
pilote de course
¤SFO¤Sq-one


Nombre de messages : 82
Age : 39
localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2005 - 18:09

A ben voui essaye de venir furious. Smile

Mince evolm map aussi pour l'ESC, va y avoir de la concurrence. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2005 - 20:27

ca va déchirer en niveau encore ^^
t'inquiete pour ta map , pour le moment on les as quasiment toutes casé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
¤SFO¤Sq-one
pilote de course
¤SFO¤Sq-one


Nombre de messages : 82
Age : 39
localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2005 - 19:42

J'ai fini ma map : Four Mountains. Le temps de la validation est de 5min21s sans trop d'erreur.

On peut peut etre la mettre cette fois si, si c'est pa trop tard. Ou alors à l'ESC7 Smile

A voui j'oublié le + important le lien de la map lol Laughing : http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=152957
Revenir en haut Aller en bas
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mar 6 Sep 2005 - 1:32

salut à vous les Gars

Je serais là mardi ^^

GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Choy
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Choy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mar 6 Sep 2005 - 15:11

Moi j'ai un match de dernière minute à 21h pour la summer cup Confused Bonne route Wink

Edit : Rajout de l'un lien pour l'endless cup sur notre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤SFO¤Sq-one
pilote de course
¤SFO¤Sq-one


Nombre de messages : 82
Age : 39
localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mar 6 Sep 2005 - 18:46

Je parle au nom de Doubledor (il a la fléme de créé un compte sur le forum, car c vrai comme moi il a eu des difficultés pour le créé)

Donc voila il sera ce soir si vous etes d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1Mer 7 Sep 2005 - 0:08

Résultats!
clquez pour agrandir

Snow:
ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Snowp

Rally
ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Rallyp

Desert
ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Desertp

ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Groupe2
ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Empty
MessageSujet: Re: ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)   ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC6 GazZ Powa ... mardi 6 septembre a 21h ;) Have foune ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESC27 le mardi 5 septembre à 21h !
» ESC7 ... Mardi 20 septembre à 22h GL & HF :/
» ESC28 le mardi 19 Septembre 2006 à 21h
» AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)
» ESC30 mardi 24 a 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN :: l'AFG Endless SummerCup : match online ouvert a tous-
Sauter vers: