AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 va falloir se bouger le cul !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

c'est bien ou pas (d'ajouter le rang a la page de présentation de l'équipe)?
oui
va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Vote_lcap100%va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
non
va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Vote_lcap0%va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va falloir se bouger le cul !!   va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 1:07

salaud ..vous m'en avez jamais parlez ... bon mon pseudo ben c'est encore frag56 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va falloir se bouger le cul !!   va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 1:35

A part skype il y a aussi Teamspeak. Bon faut faire un server, mais je pense qu'on aura pas trop de mal à en squatter un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va falloir se bouger le cul !!   va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2005 - 2:12

bah moi c'est encor Papouf !! on va quand meme pas changer les bonnes habitudes !! ^^ mais bon je suis en ligne que quand mon micro deigne fonctionner ( et oui un joli mot pour qqn qui a loupe le CE1 ... ), par contre je ne suis pas sur de l'orthographe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: va falloir se bouger le cul !!   va falloir se bouger le cul !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
va falloir se bouger le cul !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: