AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TMO remasterisé

Aller en bas 
+3
Todor
Fragle
Papouf
7 participants
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Mar 7 Juin 2005 - 20:35

voila comme Todor la fait pour sunrise, je poste pour avoir vos avis sur le nouvo TMO qui sortira en octobre je croi .... donc ca sera pas speed up mais Trackmania Original comme nom il me semble ...
voici le lien du forum officiel : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=7852
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2005 - 16:47

BE CAREFULL

j'ai peur de ne plus pouvoir jouer a TMO car sunrise bug énormément (je ne peux pas jouer en plein écran) ... pourquoi changer un moteur qui marche si bien avec les petites config ??? est-ce vraiment nécessaire le MT et le painter sur TMO ????
J'ai peurrrrrrrr

j'adore trop PU ... mais j'ai quand meme hate aux 100 nouveaux blocs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2005 - 17:04

En tout ca je trouve smypa que Nadeo mettent gratuitement a disposition le téléchargement des news add-ons pour ce qui possèdent le jeu. J'ai jamais vu ça autre part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2005 - 18:02

lmoi je pense que mettre des nouvo bloc comme mise a jour aurai largement suffit !!! car la va falloir baisser la config du jeu pour pouvoir jouer comme il faut ... mais bon ca reste a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Ven 10 Juin 2005 - 7:47

dommage pour mes petites configs en effet, j'en connais une deja qui va raler (ma petite soeur) car deja elle a du mal a faire tourner TM sur son pc (duron 600)...
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Ven 10 Juin 2005 - 13:48

la elle va carrement en chier pour jouer ... enfin qui sait ... par contre j'espere que leur patch ne fera pas apparaitre des bugs comme sur sun, enfin pitetre qu'ils n'existeront plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Dim 12 Juin 2005 - 21:21

t'auras exactement les memes bug que sur sun , car ils passent TMO sur le moteur graphique de sun pale je pourrai plus jouer en plain évran online Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Dim 12 Juin 2005 - 21:24

pitetre que d'ici la ils auront corriger les bug ... mais bon maintenant on n'a plus qu'a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fistule
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Fistule


Nombre de messages : 7
localisation : Heing ???
Date d'inscription : 08/07/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Ven 15 Juil 2005 - 10:28

ça va pas être facile... On peut dire ce qu'on veut, mais ils sont impressionnants les Nadeo/Focus... c'est ce qui m'a d'ailleurs le plus étonné chez eux : les add-ons (c'est même plus que ça) gratuits. Et c'est aussi de plus en plus beau.
Vous parliez de config minimale... Sunrise n'est pas jouable en PC3 sur (presque) n'importe quelle machine ? j'avais une carte graphique assez ancienne (NVIDIA GeForce4 MX 440 - si ça a un sens pour vous... passque moi, bof ^^), et ça tournait très bien... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Ven 15 Juil 2005 - 12:34

de toute facon maintenant on vera bien ... reste plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fistule
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Fistule


Nombre de messages : 7
localisation : Heing ???
Date d'inscription : 08/07/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Sam 16 Juil 2005 - 3:45

Le savez-vous : impossible de jouer à SU online... ils ont fermé, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Dim 17 Juil 2005 - 23:31

oui
je sais
moi aussi je peux jouer en PC3 avec ma pauvre carte graphique ... mais en reseau je paux pa jouer en plein écran :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Mer 14 Sep 2005 - 21:16

bientot la sortie de la beta de TMO !!!!! vendredi gazzz sur les nouvo bloc ! en esperant qu'il n y ait pas trop de bug grafik ou de pad ....
en attendant voici le lien du forum : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=9396
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Ven 16 Sep 2005 - 14:25

plus que qq heure d'attente pour la version beta cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
jeffbarteam
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
jeffbarteam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Mer 5 Oct 2005 - 15:49

Eh Beh, ca chauffe chez Nadeo, avec une sortie pour le 14 octobre, et, pour faire patienter, une demo "stand alone" (enfin qui gazz toute seule quoi). Au menu, les graphisme de sunrise, des nouveaux blocs, et puis un nouveau mode : Stunt.

Bon, moi les cascades, se sortir grave d'un virage, je maitrise Embarassed mais la, y faut faire exprés Mr. Green . Du coup, c'est moins facile, forcement. .

Enfin.... pour tout ceux qui n'ont pas le jeu TM ou PowerUp, faites chauffer la gomme du modem Laughing, ca fait 130 Mo, et c'est partout sur le net, la, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Mar 11 Oct 2005 - 15:02

mort de rire ... j'en ai pour 13h de téléchargement ... dire que ce jeu est aussi fait pour ceux qui joue en 56k ! merci pour le lien .... mais bon on a tous le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Ven 21 Oct 2005 - 21:58

On peut télécharger TMO en version finale ICI
ça vous évitera de lire des pages et des pages de flood sur le forum officiel (Je j'y met aussi TMO remasterisé Alzheimer)
Bon courage, le fichier fait quand même 250Mo...
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Ven 21 Oct 2005 - 22:01

merci pour le lien meme si moi j'ai prefere racheter le jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Sam 22 Oct 2005 - 15:20

merci remo ... plus que 18h de téléchargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1Sam 22 Oct 2005 - 16:52

Faut remercier Todor... c'est lui qui m'a averti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMO remasterisé Empty
MessageSujet: Re: TMO remasterisé   TMO remasterisé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TMO remasterisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: