AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Round 4 TMO

Aller en bas 
+2
Fragle
Hornet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2005 - 20:09

salut les gazzzeux!

mauvaise nouvelle venant de moi: je suis indisponible pendant un bon bout de temps du fait que j'ai vendu mon pc portable (pour cause personnelles), et donc je ne sais pas quand je vais m'en racheter un...

qui plus est je n'ose meme pas demander de jouer sur le pc de mon pere, ni de jouer sur le pc du coturne...

donc je ne sais pas quand je vais etre operationnel de nouveau

encore desolé mais la je devais faire quelque chose d'important pour pouvoir finir mon année.

@+
DJ4
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2005 - 13:32

snif ... a bientot quand meme DJ4 ... j'espere que ca va s'arranger .... bientot une ecole pour toi et tout le temps de dispo pour t'amuser sur ton nouveau PC Wink

PS :
GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2005 - 16:58

On est que 3 ce soir si j'ai bien compris...DJ4 nous abandonne par la force des choses.. dommage...

Donc se soir on se les fait les FeuhTeuhMeuhTeuh !! hein les gars !!!

Sinon debut du match vers 20 h 15 si ca ne gene personne car avant je peux pas... desolé pour starwars... je vais voir pour etre la plus tot mais c'est pas fait...

Chuis chaud comme la braise aujourd'hui, je vais bouffer du FTMT ce soir moi !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2005 - 17:47

c bon pour moi ... je me suis résolue a les télécharger ^^
quelle idée de mettre la ligue le lundi soir ... c'était tres bien le mardi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2005 - 20:14

c'est pas fini de se plaindre !! ^^
faut gazer a fond pour se soir !!!! apparemen bane n'est pas tres confient car kasi aucun des FTMT n'a tester les map de se soir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2005 - 22:49

Round 4 TMO - Page 2 Winner

on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions ... ^^
et oui victoire contre les FTMT !!! tres joli math et tant attendu !!! je trouve qu'on c'est bien marrer contre de bons et sympa adversaires !!! ^^
premier round sur le desert, on a gagner 7-1, rien de special a dire ...
deuxieme round, le rally, victoire 7-4, la se fut un joli match !!! assez serrer et tendu, surtout que ioera maitriser pa mal le rally !!
troisieme et dernier round, la snow, victoire 7-2, joli match ossi malgres quelques bug dans le camps adverse ....

sinon on c'est vraiment bien marrer !!! se fut tres fun et les FTMT sont vraiments sympa !!! mais bon on les connaissai deja tres bien .. ^^
l'ekip de se soir ete compose de Frag, Hornet et Papouf de notre cote, et de Bane, Evolm et Iorea de lautre cote
GG a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 0:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Round 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 0:09

gazzzzzzzz cheers santa
rien a ajouter ... a par que je bouffe tout le monde en deser lol!
Beau travail d'équipe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 1:59

Bravo à vous les AFG ;-)

rien à dire sur votre victoire, je regrette juste le fait que par chez nous pas bcp sont motivé et on étais que 2 à etre train sur les maps de ce soir

en plus la seul map où j'ai assuré c sur la rally alors que pendant mes train je faisais que de la merde, au début je ne voulais pas la faire, mais contrains et forcer voilà je l'ai fais ;-)

enfin GG à vous

dite?? à la fin de la ligue vous recruter pour TMo????
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 9:27

ftmt*bane a écrit:
Bravo à vous les AFG ;-)

rien à dire sur votre victoire, je regrette juste le fait que par chez nous pas bcp sont motivé et on étais que 2 à etre train sur les maps de ce soir

en plus la seul map où j'ai assuré c sur la rally alors que pendant mes train je faisais que de la merde, au début je ne voulais pas la faire, mais contrains et forcer voilà je l'ai fais ;-)

enfin GG à vous

MERCI.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


ftmt*bane a écrit:
dite?? à la fin de la ligue vous recruter pour TMo????

Vu ton niveau.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes NON Mr. Green Mr. Green lol!

en fait j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 11:18

pourquoi tu veux savoir si on recrute mon ami ???

et perso je trouve que bane commence a avoir un bon niveau !!!! ca se voit que tu la pa connu avan hornet .... ^^
mais bon le principale pouir hier c'est qu'on se soit bien marrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 13:50

tout a fait ....
On est champion , on est champion On est On est On est champion.... on est champion

T'arrete de casser Bane Pape -ouf lol! il a toujours été bon , mais il a eu des pbs de carbu non compatible avec l'électronique de sa carte graphique ... ou un truc comme ca . C'est Yoda qui nous acait dit ca .

Bien entendu ... AFG recrute car c'est une team qui joue avec 7 membres actifs normalement ... et la on y est plus trop . ca commence a etre dangereux , et je ne veux pas voir de forfaits Wink...
mais bon :

On est champion , on est champion On est On est On est champion.... on est champion

Round 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 WinnerRound 4 TMO - Page 2 Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 13:57

c vrai que point de vue membres actifs on n'est plus vraiment au top ... mais ca n empeche que je veux quand meme savoir pourquoi bane tu veux savoir si on recrute ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 14:05

Papouf a écrit:
c vrai que point de vue membres actifs on n'est plus vraiment au top ... mais ca n empeche que je veux quand meme savoir pourquoi bane tu veux savoir si on recrute ??? ^^

a mon avis il veut passer du coté obscur de la force... et en meme temps jouer avec les champions.. parce que

"On est les champions ,
On est les champions ,
On est On est On est les champions "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 15:28

Bravo les mecs!!

Franchement vous avez assuré...

et la je verse une larme, j'aurai pu participer a cette victoire, mais bon dixit fragle ou papouf (je ne sais plus, alzeimher guette deja Mr. Green ) c'est du a la force des choses, les oruax se rapprochant et puis surtout la je suis sans pc...ca me gave, j'vais devoir me taper un duron 600 pendant un mois avant que je ne puisse me racheter une bestiole Crying or Very sad

enfin brefle je vous supporte et allez on va tous les pourrir!

@+ les gazzzzeux

DJ4
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 15:31

DJ4 a écrit:
Bravo les mecs!!

Franchement vous avez assuré...

et la je verse une larme, j'aurai pu participer a cette victoire, mais bon dixit fragle ou papouf (je ne sais plus, alzeimher guette deja Mr. Green ) c'est du a la force des choses, les oruax se rapprochant et puis surtout la je suis sans pc...ca me gave, j'vais devoir me taper un duron 600 pendant un mois avant que je ne puisse me racheter une bestiole Crying or Very sad

enfin brefle je vous supporte et allez on va tous les pourrir!

@+ les gazzzzeux

DJ4

Merci de ton soutient, car les membres qui nous soutiennent se font rares... enfin les membres tout court deja se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 18:01

mdrrr hornet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 20:10

snif Phil et serial .... reviendez !!
en meme temps tant que ca marche , moi ca me fait plaisir de jouer els 3 manches a chaque fois ... pour vu que ca dur Smile, mais j'ai entièrement confiance en Papouf et Hornet pour la suite .... suffit qu'un autre memebre suive en remplacant et c'est bon ...

et rappelons ... au cas ou on oublie ... qu'on a battu les FTMT* ... ON EST CHAMPION ....on est on est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2005 - 20:50

c'est vrai qu'on a ete douer sur se cou la !!! mais bon faut continuer comme ca sinon on va vite dechanter contre les VR ....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2005 - 0:10

c clair moi aussi ca me plait de faire les trois environnement... du moment qu'on gagne !!! Very Happy Very Happy Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2005 - 14:32

wai vous avez eu du bol que je me sois pas entrainé Mr. Green
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2005 - 14:35

ta u ta revanche sur sun ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2005 - 14:38

et je l'aurai sur l'AFG endless cup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2005 - 21:34

tu paries ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Round 4 TMO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 TMO   Round 4 TMO - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 4 TMO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 7 final round !!!
» Round 6 TMO
» Round 7 TMO
» Round 3 TMO
» round 5 TMO (vs VR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: