AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ben y se passe plus gd chose dans le coin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

ben y se passe plus gd chose dans le coin Empty
MessageSujet: ben y se passe plus gd chose dans le coin   ben y se passe plus gd chose dans le coin Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007 - 16:54

un titre racoleur juste pour dire que une fois de plus je nepeux plus me connecter en tant que Fragle ou superfrog !!!

en fait je viens de formater mon ordi (hard virus inside)

sinon mes sessions de surf s'enchainent et je Frag comme in taré a CoD2 : je viens de me faire recruter par la team NF

puis je créer un forum CoD2 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

ben y se passe plus gd chose dans le coin Empty
MessageSujet: Re: ben y se passe plus gd chose dans le coin   ben y se passe plus gd chose dans le coin Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007 - 18:19

je vois pas d'inconvénients...Sauf qu'il n'y aura pas grand monde, des afg avec cod2 ça court pas les rues... Todor peut-etre ? Je sais plus si c'est ce jeu-là, mais il fragpas mal.

Et pourquoi pas un forum FlatOut2? Je viens de l'acheter, tu m'avais pas dit que tu l'avais ? ça change de trackmania, ya que de la collision Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
GazoCheF
Wakka


Nombre de messages : 297
Age : 35
localisation : A un bloc ou deux en avant !
Date d'inscription : 23/12/2006

ben y se passe plus gd chose dans le coin Empty
MessageSujet: Re: ben y se passe plus gd chose dans le coin   ben y se passe plus gd chose dans le coin Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007 - 19:21

Il faudrait rajouté une categorie alors.

Sinon Frag tu veux que je change ton mot de passe pour le forum pour que tu puisse te connecter avec ton login d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

ben y se passe plus gd chose dans le coin Empty
MessageSujet: Re: ben y se passe plus gd chose dans le coin   ben y se passe plus gd chose dans le coin Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 0:01

merci pour les droits d'admin wakka , ca ira comme ca !

heuuux remo : je l'ai revendu pour acheter CoD2 ^^ de totue facon je jouai a la version cracké avec hamashi avec les des wab et les ViP ^^

vraiment dsl rémo ... je veux bien te passer le crack

edit : en fait ca marche pareil avec le jeu cracké ou sans le jeu cracké : pas de pb de compatibilité

donc okay pour flatout2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ben y se passe plus gd chose dans le coin Empty
MessageSujet: Re: ben y se passe plus gd chose dans le coin   ben y se passe plus gd chose dans le coin Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 12:04

Frag a écrit:
edit : en fait ca marche pareil avec le jeu cracké ou sans le jeu cracké : pas de pb de compatibilité

olala c'est illégal tout ca !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Frag
World Champion
Frag


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2007

ben y se passe plus gd chose dans le coin Empty
MessageSujet: Re: ben y se passe plus gd chose dans le coin   ben y se passe plus gd chose dans le coin Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 14:54

arf pas de lien : je n'utilise plus le P2P hornet, j'ai acces au FTP VIP ... tu veux que je l'upload sur le site free ?

pour la musique et les films je me sers la : le-cagibi.org
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

ben y se passe plus gd chose dans le coin Empty
MessageSujet: Re: ben y se passe plus gd chose dans le coin   ben y se passe plus gd chose dans le coin Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007 - 15:08

Frag a écrit:
arf pas de lien : je n'utilise plus le P2P hornet, j'ai acces au FTP VIP ... tu veux que je l'upload sur le site free ?

pour la musique et les films je me sers la : le-cagibi.org

pas besoin frag, je vais me démerder...

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





ben y se passe plus gd chose dans le coin Empty
MessageSujet: Re: ben y se passe plus gd chose dans le coin   ben y se passe plus gd chose dans le coin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ben y se passe plus gd chose dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe
» Pub AFG dans TMO
» dans la série KYO est un con ^^
» dans la série : Fragle et son portable
» tu aimes surtout quoi? et qu'est-ce qui te dérange dans TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: