AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premiere moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

premiere moto Empty
MessageSujet: premiere moto   premiere moto Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 14:50

Yep !

alors voila je viens d'acquerir mon premier 2 roues cross ... bon ok j'avou c'est pas vraiment une moto mais plutot une pocket, mais puree, qu'est ce que c'est bon !!! bon je sais que tout le monde s'en fou un peu, mais comme ca fait lgpts que j'ai pas participer au forum et que la "moto" est dans l'esprit de la team, je me devais de le dire !!!

voila c'est tout, topic un peu inutile, mais bon, ca fera vivre un peu plus le forum ! tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

premiere moto Empty
MessageSujet: Re: premiere moto   premiere moto Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 16:05

tu va pouvoir faire la course avec Hornet ^^
c'est bien une moto qui sert sur les circuits de karting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

premiere moto Empty
MessageSujet: Re: premiere moto   premiere moto Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 23:17

une panthéra ?

premiere moto 000_4164_Small_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

premiere moto Empty
MessageSujet: Re: premiere moto   premiere moto Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2007 - 23:57

la mienne a pas trop les capacite pour tourner sur les circuit encor, mais je me suis renseigner et pas trop loin d'ou habite mes parent, y a un magasin qui vend des kit et fait des preparation moteur, donc je vais me renseigner pr les tarifs afin d'avoir une bonne petite bete de course ! et bientot je vais attaquer la peinture perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

premiere moto Empty
MessageSujet: Re: premiere moto   premiere moto Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 1:19

tu veux un stickers AFG ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

premiere moto Empty
MessageSujet: Re: premiere moto   premiere moto Icon_minitime1Ven 13 Avr 2007 - 14:42

bah justement j'ai penser a ca cette nuit, je marquerai bien GaazzzZ sur la tete de fourche en faisant un espece de tag ou je ne sais trop quoi ... mais bon pour l'instant ma premiere priorite c'est le moteur, apres des que j'ai les sous, je claque la peinture je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere moto Empty
MessageSujet: Re: premiere moto   premiere moto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: