AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mais ......... YA PERSONNE !!!

Aller en bas 
+4
DJ4
Serialkill73
Fragle
Papouf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: pas tres bavard chez les AFG   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 3:38

voila je met e sujet dans notre coin perso pr faire monter mon nb de message et pr vs dire kil fodrai parler plus sur le forum et qqch me chagrine c'est ke des ke g repondu a un sujet et bah plus personne ni repond... Confused je pu a ce point la??? ^^
nan mais ca serai sympa de parler plus car com ca pdt les cours sur les pc joraiqqch a aller voir o moins car ce ke je fai en cours c tres nul et les profs fot pas gaffe dc otan m'occuper alors penser a mois et parler plus svp...
bon si vous comprenez pas tout dites le moi ke j'edit car il est tres tot ce matin ( 2 h 39) donc livresse de la nuit m'envahit et je ne sais plus tro ce ke je di... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 5:05

lol je pensai la meme chose Papouf... y a des sujet ou personne n'est jamais allé... comme le plus important : nos racines la BD JBT

en fait j'attendai que qq'un d'autre réponde à tes messages, sinon y a mon nom pour chaque sujet dans le forum Boulet
donc permet moi de ne pas répondre à tous Wink en attendant que le forum devienne plus vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2005 - 20:43

aller les AFG on parle bcp +++ svp.... c pas marran pour notre grand et fort leader si il fai un forum et ke perssonne parle dessus!!! alor soyez sympatik et parler!!!! mci bcp!!! et comme ca quand je me fai chier en cours et bah g de la lecture... ^^
suite a cette magnifik remark je pense ke je pourrai passer a la cylindree superieure.. hein c vrai frag... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Ven 22 Avr 2005 - 3:05

ta vu ca Frag je sui passer en 500 !!!! je progresse vite... et o moins je fai un epu vivre le forum!!! ^^
allez les AFG on se motive et on ecrit un ti message pour faire plaisir a Frag et Papouf... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mer 27 Avr 2005 - 23:43

vous commenciez a bien parler sur le forum.... pk vous vous etes arreter en si bon chemin ??? c'est pas possible ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2005 - 13:37

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE !!!!

What the fuck ?!?
c mon 1er ...; j eme suis retenu longtemps Wink ...
bon ben GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2005 - 22:57

Erf c vrai que depuis que je suis parti ya pas eu grand mouvement par ici !!!

Mais je vais t'aidé Papouf, j'ais bien les forum et je m'engage a faire vivre ce forum Mr. Green

Voila sur ce a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Dim 1 Mai 2005 - 17:12

Dite moi, et rassuré moi surtout, ya du monde dans la team ???

Pasque sa fait déja plusieur jour que je regarde ce forum sans qu'il n'y ait aucun nouveau message ...

Et ce due au vacance ??? Ou tout simplement que vous ne vous parlé que par msn ???

En tout cas je trouve sa un peut tristounet tout sa !!!

REVEILLEZ VOUS :!: :!: :!: :!:

Sur ce a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Dim 1 Mai 2005 - 20:02

bah si moi j'ai laisser un message car j'ai besoin de vous pour finir le site mais personne ne repond !!!! a croire que les AFG ne connaissent meme pas l'adresse de leur forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 18:55

heuuuuuuuuuu

CHATTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 19:08

en attendant tu n'est toujours qu'un petit joueur sur ta pétrolette serial lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 19:40

j'arrive aussi avec ma 125 nsr j'essaie de ne pas etre un Boulet je me traine mais j'arrive a suivre le rythme des grands chefs ^^

"chi va piano va sano"

c'est vrai qu'il faudrait qu'on parle plus sur le forum ca le rendrait bien plus vivant a mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2005 - 15:02

Jmen fiche car ma pétrollette elle tourne a l'éther pur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et dé que j'ais chagés le guidon (et oui c a cose de lui que je me prend tout les murs Razz )

Tu vera que ma pétrollette grille facile pas mal de belle motos Mr. Green Mr.Red

Sur ce a plus et GAAAAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2005 - 15:05

Mais qu'entend tu par CHATTE a la fin !!!

Je comprend pas moi Crying or Very sad Neutral

Vas y explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2005 - 21:44

ben thumleft c que vous causé pa mal deja sunny ... dur dur de suivre le rythme pour l'administrateur lol
continuez comme ca Wink bigsmurf
et votre statu sera plus sérieu .. parce que les AFG en pétrolette ca me fait bien marrer ... c pour ceuxs qui sont juste de passage normalement Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Ven 6 Mai 2005 - 21:54

inexplicable ..dsl Boulet

ca me prend parfois... ca défoule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2005 - 17:00

bah.... Shocked Shocked Shocked Shocked

euhh... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

disons que vu que y'a pas de posts je poste pas vu que je suis pas un gros flooder.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Sam 7 Mai 2005 - 19:34

Bah ......... Justement fait le vivre ce forum ne te contente pas de répondre au topics éxistants créés en !!!! COmme sa tu participe a l'activité de ce forum et en plus tu poura parler de ce que tu veux Wink de ce que tu veut faire partagé Smile

Enfin voila Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 14:37

bon les gazeux vous recommencer a ne plus parler !!!! pk ??? faut continuer vos effort !!! et si vous n'aimez pas trop les forums essayer au moins de laisser un ptit message sur les sujet que l'on a fait pour la ligue ca montrera que vous suivez quand meme les match de la team ... allez gaaazzzzZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 17:03

je poste un message

Voila !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 18:03

lol!
vive les gaz
alors y a quelqu'un qui veux faire un match amical la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 19:31

attention les mec pas le droit de mettre des messages pr rien !!! les modos vont pas etre content ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 19:46

chatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 23:08

Papouf a écrit:
attention les mec pas le droit de mettre des messages pr rien !!! les modos vont pas etre content ... ^^

on s'en fout des modos

on est 5 sur le forum (actifs je parle evidemment) je vois pas en quoi un modo est utile... m'enfin bon ca fait toujours bien de dire qu'onest modo sur un forum ou y'a 5 personnes actives.... rambo rambo rambo viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1Mar 17 Mai 2005 - 23:29

lol!
c pour faire plus vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Mais ......... YA PERSONNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais ......... YA PERSONNE !!!   Mais ......... YA PERSONNE !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ......... YA PERSONNE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: