AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )

Aller en bas 
5 participants

Pour ceux qui sont d'accord ou contre ce choix !
D'accord
Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Vote_lcap80%Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pas d'accord
Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Vote_lcap20%Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Wakka
GazoCheF
Wakka


Nombre de messages : 297
Age : 35
localisation : A un bloc ou deux en avant !
Date d'inscription : 23/12/2006

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2007 - 22:29

Bonsoir,

Je m'adresse ici autant aux joueurs AFG qu'aux joueurs de visite !
Ce soir, Fragle et moi avons parler et décider ensemble d'un choix qu'il a longuement réfléchi ( enfin je pense ^^ ).
A partir de maintenant je serais le nouveau Leader de l'équipe !
Fragle a mis à disposition les choix du bon fonctionnement de l'équipe en ma personne et je ferais de mon mieux pour que cette équipe tourne à plein !

Voici donc les nouvelle de l'équipe AFG !

Wakka


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2007 - 23:07

Fragle nous mijote quelque chose, malheureusement... Wakka, donne un nouveau souffle à l'équipe, elle en a bien besoin ! Le recrutement, j'ai essayé quelques jours, mais j'ai du rameuter qu'un kevin de 12 ans Mr. Green D'ailleurs, si vous croisez un certain "kev", c'est lui


Félicitations Wakka et surtout bonne chance Wink
Citation :
je serais le nouveau Leader de l'équipe !
Jouons sur les mots : pseudo-leader Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
GazoCheF
Wakka


Nombre de messages : 297
Age : 35
localisation : A un bloc ou deux en avant !
Date d'inscription : 23/12/2006

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2007 - 23:10

Il va désormais y avoir du changement :
- dans le forum ( remise à zero qui va etre effectuée par fragle ) ;
- au niveau de l'équipe (tentative de remotivation des membres ) ;
- Un nouveau recrutement un peu plus défini pour éviter les boulets ;
- Le fun au plus actif ;
- Un serveur AFG de temps en temps pour rassembler les membres ;

Je tiens à signaler que Fragle reste ( et restera ) un membre d'honneur de l'équipe en qui toute m'a confiance lui est vouée !
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2007 - 23:56

aller, c'est reparti !!!
je vais essayer de me remettre dans tout ca !
par contre comme je l'ai expliquer a wakka, je prefere les delire sur TM plutot que l'entrainemen et les compet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1Ven 9 Mar 2007 - 1:57

ro énorme, le papouf qui garde un oeil sur le forum ... j'en verse une larme Sad

topic planqué au fait ... faut essayer de pas poster a la racine, sinon on voit pas le topic ... comment vous avez fait pour le voir ?

pour le recrutement, ya pas a chier, faut jouer, créer des serveurs et proposer aux joueurs réguliers de passer sur le forum . rémo , Hornet et Zip ne c'étai jamais poser la question de rentrer dans une team ! enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1Ven 9 Mar 2007 - 13:17

Ouah un remaniement d'équipe... ^^

Bon moi comme vous avez pu le constater, je suis un peu largué en ce moment, eh ouais les travaux d'une maison sont prenants et chronophobes !! En plus pour moi la maison passe avant TM... Mais je compte m'y remettre de temps en temps... D'ailleurs va falloir que je crée un truc qui me permettre de lancer TMU tous les jours pour chopper les coopers... Bref voila, sinon pour le site j'avais pensé a un truc en PHP pour que tout le monde puisse poster des news mais j'ai pas le temps
http://tmafg.free.fr/news/news.php
y'avait meme le portail d'acces a l'ajout des news http://tmafg.free.fr/news/addnews.php

Et un aussi en XML mais abandonné
http://tmafg.free.fr/bordel/hornet/index.xml

Fragle a écrit:
rémo , Hornet et Zip ne c'étai jamais poser la question de rentrer dans une team ! enfin je crois

Exactement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 0:01

Papouf a écrit:
je prefere les delire sur TM plutot que l'entrainemen et les compet ...
pareil Wink
Fragle a écrit:
rémo , Hornet et Zip ne c'étai jamais poser la question de rentrer dans une team ! enfin je crois
Exact, c'est l'ESC qui m'a fait venir, fragle mettait 3 maps longues de l'OC sur son serv et j'adorais. Depuis, voila ce que je suis devenu^^
Hornet a écrit:
les travaux d'une maison sont prenants et chronophobes !!
On dit chronophages

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Maitre-capello Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1Sam 10 Mar 2007 - 3:45

Fragle a écrit:
ro énorme, le papouf qui garde un oeil sur le forum ... j'en verse une larme Sad

je suis souvent le forum, mais y'avait pas vraiment de sujet sur lequel je pouvais repondre qqch ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )   Remise à zéro !!! ( A lire attentivement ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro !!! ( A lire attentivement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: