AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pitite absence ... qui dur, qui dur ...

Aller en bas 
+2
Hornet
GLorf
6 participants
AuteurMessage
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 23:09

Coucou les gens,

juste un p'tit mot pour dire que je suis toujours vivant, j'ai juste un tout gros probleme avec les en....... de C*g*t*l !!!!

En gros j'ai internet au mieux en 56k !!!!!!! (pour les moins de 20 ans : ca veux dire pas vite du tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Alors j'ai donc résilié Lundi et changé de FAI alors désolé mais c'est sans moi en ce moment. En tout j'essaye de suivre tout ca depuis le boulot, mais c'est chaud.

Bisous tout le monde et a bientôt (si freeeee ca marche bien sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 23:15

pareil moi je vais etre absent des serveurs un ptit bout de temps. je déménage samedi, je pense retouver le net 15 jours plus tard environ... en étant optimiste...

mais je suivrais les actus du taf... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 0:56

Yop ... je profite du topic pour ajouter mon absence ces derniers temps et encore pour un moment Crying or Very sad

Mais faut bien vivre Wink et malgrès mon grand age, je suis pas en retraite et dois assumer un taf particulièrement prenant ... gazzzZZZ à ceux qui peuvent encore profiter des joies de Tmu alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 13:02

et bé , vous avez pas le cul bordé de nouilles, j'ai eu le net en 1 semaine a chaque fois !

bon courage a vous ... vous vous y prenez comment pour vous désintoxiquer de TM ? drunken

PS : youpiiiiii des nouvelles de cez bon vieux Zip .. ca fait plaisir bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 17:33

net activé... ^^ depuis vendredi... samedi rception de la freebox... ce soir branchement de tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 17:37

ahhhhh un gaz plus chanceux que d'autres cheers cheers
du coup t'a un poil de retard sur le ladder ^^ et rémo en jouant que le week end se rapproche dangereusemetn de la 2ème place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 19:08

Ligne activée chez free, mais freebox pas encore recu Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 22:16

Numéricable a fait des siennes. Net enfin activé (2 mois que j'attends). Comme quoi tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 23:02

aaaaaaaaalélouiaa cheers

ca fait plaisir de retrouver 3 bons gaz en meme temps Smile du moins presque Wink allé glorf , courage (ca s'achète pas dans les magazin les freebox? ca aurai été plus sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fivizzz
750 cm3 super sport
Fivizzz


Nombre de messages : 138
Age : 38
localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/11/2006

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Lun 29 Jan 2007 - 23:44

Citation :
Encore ces enfoirés de facteurs qui l'ont piquée!
Revenir en haut Aller en bas
http://onfire.chez-alice.fr/index2.html
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 2:02

de retour...

par contre va falloir que je reformate otut le monde... virus inside... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 22:33

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Bonsoir tout le monde

Bon alors après une coupure trop longue a mon gout !

Me revoilou avec une belle freebox V5 toute neuve et un debit multiplié par 2 !!!!!

Bref ca a pas été facile mais bon c'est fait !

Pour tout dire free a degroupé mon Dslam un vendredi, et je me suis abonné le lendemain. Seul hic, ils etaient pas vraiment pret ...pour une fois les plus rapide c'est france teleom pour me coupé la ligne !!!!???!!! M'enfin, maintenant c'est 30euros tout compris, bye bye cegetel et france telecom !!

Bon reste plus qu'à formater mon PC parceque en plus j'ai grillé ma carte mère (qui a dit que l'année commencait bien ???). Pour info, gygabit ne repare pas les carte mere, alors remboursement par le vendeur, et en cadeau un grand moment de solitude face à un choix de carte mère au socket 939 devenu pratiquement introuvable... Alors une ASUS SLI 939 plus tard, c'est moi que revoila.

Alors je réinstalle tout ça et revient me prendre une bonne vieille pillule sur TMU... trés bientôt...

Bisous tout le monde

PS.: Pour les informaticiens parmis nous, comment que c'est impressionnant une carte mère qui prend feu !!!!! (moralité je laisse plus mon PC allumé quand je suis plus là !!).
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 22:50

tu déconne !! ca peu prendre feu ! j'hallucine, je laissais tourner le PC les week end ou je me barrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 23:24

En fait, un soir j'allume mon PC, et là des bips longs successifs, et pas de demarrage en vu. J'arrete le PC, je l'ouvre, rallume, et là encore des bips. J'arrete a nouveau, et prend le mode d'emploi de ma carte mere pour voir à quoi correspond les bips longs. Dans la doc, il y a plusieurs codes d'erreurs avec bips longs, alors je dois rallumer mon pc pour les compter. C'est la le grand moment de solitude, ma tour etait à l'horizontale et ouverte, je démarre le Pc, Un bip long, 2 bips long, et en cadeau un bruit bizard genre meche de petard, de la fume apparait au niveau des condensateurs situés a coté du CPU. La carte mère bleue devient noire, la fumée apparait, et une magnifique flamme d'une dizaine de centimetre. C'est la que j'ai eteint le PC, puis le feu (ne me demande pourquoi dans cet ordre là : oui c'est pas logique !!). Bilan une agréable odeur dans toute la barraque, et une atmospère bleutée autour de moi. Un PC a déjà pris feu à mon boulot : j'ai seulement vu le resultat, et beh ca crame bien aussi quand c'est fermé et à la verticale. (non non c'etait pas un portable dell Laughing Laughing Laughing )

Moralité, c'est con mais pour le moment j'eteint mes ordinateurs tout le temps. Au moins je gagne sur ma facture EDF Laughing Laughing Ma seul erreur : ne pas avoir pris de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2007 - 23:26

ben merci pour ton petit récit en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Empty
MessageSujet: Re: Pitite absence ... qui dur, qui dur ...   Pitite absence ... qui dur, qui dur ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite absence ... qui dur, qui dur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: