AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2005 - 22:54

Bon bah, comme le dit le titre, je trouve les couleur un peu ... hum commen dire ... flashis ... et assé mal assortie Neutral

Donc voila de par ma grande expérience en forum (et surtout en forum phpbb) je veu bien prendre sa en main (sous réserve que Fragle accepte salut )

En fait mon projet et de faire un forum agréable a visiter et surtout jolie !!!
Car même si sa a pas une trés grande importance pour tous, pour moi sa l'est ...

PS : Fragle je ne critique pas du tout ton travail, mais nivo couleur c pas la top Shit

Enfin voila a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 18:58

snifff... je trouvai pas mal Wink
mais bon sit tu veux t'amuser a modifier .... sans changer l'esprit... je peu te mettre modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2005 - 19:18

moi aussi j aime bien les couleurs du forum !!! ca fai un style je trouve, mais bon chacun ses gouts .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 16:06

Serialkill73 a écrit:
Bon bah, comme le dit le titre, je trouve les couleur un peu ... hum commen dire ... flashis ... et assé mal assortie Neutral

Donc voila de par ma grande expérience en forum (et surtout en forum phpbb) je veu bien prendre sa en main (sous réserve que Fragle accepte salut )

En fait mon projet et de faire un forum agréable a visiter et surtout jolie !!!
Car même si sa a pas une trés grande importance pour tous, pour moi sa l'est ...

PS : Fragle je ne critique pas du tout ton travail, mais nivo couleur c pas la top Shit

Enfin voila a plus Cool

+1 bobo les yeux.... on pourait pas choisir un skin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 16:40

pas de problème .. proposez et je le mettrai .. je sai que je n'ai pas de tallant artistique ... donc les cartes sont de votre coté ... créez et j'éditerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 18:21

Moi je le trouve tres choli comme il est le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 18:28

c est vrai que moi aussi je l aime bien comme ca, ca change de tt les autres forums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 19:48

Papouf a écrit:
c est vrai que moi aussi je l aime bien comme ca, ca change de tt les autres forums !!!

ah ca pour changer ca change !!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 20:01

j'ai juste une remark sur le forum c'es que dans la partie ligue je trouve que c'est un peu le bordel ... y aurai pa moyen de faire un truc dans la partie ligue pour pouvoir mettre tout ce ki est ligue TMO dans un dossier et mettre tout ce ki est SUN ds un autre ? vous commprenez ou pas ? car la je trouve que c'est un peu le bazar avec tt ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 20:39

ben pour sunrise ... un seul sujet ... ca remplit ps une catégorie ca ....
moi au contraire je préfère que tout soit dans le meme sujet et garder un seul pour TMO et 1 pour sunrise ....comment ca nous fait un historique de la compétition pour chaque saison plus tot que de faire des sujet pour chaque round
car de toute facon on parle que que moment présent , je propose donc comme ca et je les met en post it pour qu'il soient tout le temps en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 20:42

bah alor faudrai regrouper tt les message qu'on a mit en Round xx pour que sa soit moins le boxon ... c'est pas possible ca ??? si c'est pas bon bah tan pi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2005 - 23:58

Papouf a écrit:
bah alor faudrai regrouper tt les message qu'on a mit en Round xx pour que sa soit moins le boxon ... c'est pas possible ca ??? si c'est pas bon bah tan pi .. ^^

parfaitement.. .je suis pour une séparation des rounds par contre... car sinon quand on dira on a joué contre des blaireaux on saura pu qui c'était !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Serialkill73
125 cm3 (trial man)
Serialkill73


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2005

Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1Ven 20 Mai 2005 - 23:56

Hum hum !!!

Et voila Hornet a koi sert un modo !!!

Vous dérivé les gars la Twisted Evil

Arreté le massacre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!   Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dite moi il fait mal aux neuils ce forum !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ......... YA PERSONNE !!!
» l'ancètre de TM ... mais depuis qd existe l'idée de ce jeu ?
» Forum
» l'accès aux réglages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: le BAR : breve de comptoir, blagues et flood ...-
Sauter vers: