AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutationnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Froum
Casse Couille Spirit dit CCS !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 14:10

Ci-dessous le post que j'avais mis dans l'autre topic, et vite englouti sous votre lot semble t-il habituel de counneries ^^

Bonchoir les gens !!
Alors c'est tout simple : z'aime beaucoup le sale humour de Fragle qui fait rien qu'a etre tout le temps devant moi (loin devant, meme....) et z'aimerais beaucoup lui dire deux mots (genre : FREINE, BONDIOU !!! -recomptez bien, ca fait deux !)...
"Que vient donc faire ce message dans la section recrutements?", me direz vous...
Ce a quoi je retorquerais : "Lui dire deux mots comme ca, c'est bien, mais le faire sur le TS de la team en pouvant arborer le meme tag que lui, y a rien de pire comme cauchemar !!" hinhinhin
Comme bien evidemment je vous soupconne d'etre du meme acabit que le sieur sus-nomme (et n'y voyez pas d'allusions sessuelles, tas de tits pervers !), je me ferais un plaisir de vous assaisonner de la meme facon avec mes blagues pourries et mon humeur massacrante !

"C'est bien joli, mais quid de TMU, lui?"
Et ben ca, c'est la partie la moins fun du post : je suis nul a ce jeu... je l'avoue, c'est deja ca de pardonné, non?
Mais je ne demande qu'a apprendre, hein.
Alors si y a de la place pour un boulet qui ecrit tout le temps, je suis preneur, n'hesitez pas, vous ne le regretterez pas ! Enfin, si, vous le regretterez, hinhinhin .

Ceci est bel et bien un message serieux (meme si la forme l'est moins) de demande de recrutement Smile

Tenez moi au courant Wink

PS : j'oubliais, si ca peut me faire pistonner :
suis breton, 32 ans, et j'aime la zique, la vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 16:27

a enfin un poste sérieu ^^
t'inquiète froum, c'est qu'on fete le nouvel an la ... bon en général ca dure 1 an aussi ...

y a t il d'autres AFG qui suive ce recrtuement ?
parce que pour moi il a l'air de correpondre !

ton msn ?
tu joues plutot qd , le soir ? le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Froum
Casse Couille Spirit dit CCS !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 16:50

ah ben la en ce moment, je suis plutot dispo l'aprem ou certains soirs (a partager avec ma chirie et mon tit bout, quand meme, sinon va y avoir engueulach' ), donc suffit de me dire, et je suis !

msn : froumy@hotmail.fr

faut pas hesiter a me laisser des messages, je suis pas forcement devant l'ordi, meme si celui ci tourne pas mal en journee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 17:20

azureuuuuuuuuuussssss powaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Froum
Casse Couille Spirit dit CCS !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 19:52

tin, suis reperé? :p
non, meme pas, en fait, tu t'es gourationné, Fragle, puisque cet ordi ne me sert qu'a faire tourner mes jeux...
c'est celui du salon qui sert de platine multimedia et de stockage/peer2p en tout genre :p
tu n'etais pas tombé trop loin, remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 20:13

Salut a toi Froum, et bienvenue sur nos forums.

Moi je suis ok pour le recrutement meme si je te connais pas, tu me sembles avoir le bon profil pour devenir un bon p'tit Gazz.

Sinon pour Azureus, moi je l'ai laissé tombé depuis que j'ai essayé Utorrent, qui est bien + léger et tout aussi performant.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 16:49

KaZz a écrit:
Moi je suis ok pour le recrutement meme si je te connais pas, tu me sembles avoir le bon profil pour devenir un bon p'tit Gazz.
Tout pareil sauf que j'enlèverais le "p'tit", Froum a déjà sorti la grosse artillerie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 17:15

bon ben GAZ o Froum alors Smile
il a deja les skins, il va mettre AFG deavnt son pseudo (le code couleur si ca te dérange pas : $fffAFG $0f8Froum)
et faut que tu rejoigne le groupe AFG dasn le jeu : login AFG et mdp = celui qu'on utilise totu le temps et qui repren les initial du klaxon en majuscule ^^)


GAZ a toi forever cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Froum
Casse Couille Spirit dit CCS !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 18:05

[quote="Fragle"]
et faut que tu rejoigne le groupe AFG dasn le jeu : login AFG et mdp = celui qu'on utilise totu le temps et qui repren les initial du klaxon en majuscule ^^)


/quote]

pas compris pour le mot de passe... serais je debile a ce point la? Smile (le premier qui dit "oui", je le pourris sur tous les serveurs ou il passe !!!
J'ai deja commencé avec Fragle en disant a tous qu'il tchitait -ben oui, quoi, fait rien qu'a accelerer tout le temps, faut freiner aussi parfois pour laisser jouer les autres !-, alors tenez le vous pour dit !!!!!!)

Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 18:56

*****************


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fivizzz
750 cm3 super sport
Fivizzz


Nombre de messages : 138
Age : 38
localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/11/2006

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 18:59

Froum a écrit:
pas compris pour le mot de passe... serais je debile a ce point la? Smile (le premier qui dit "oui", je le pourris sur tous les serveurs ou il passe !!!

oui
M'en fout de toute façon je me ferais pourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onfire.chez-alice.fr/index2.html
Froum
Casse Couille Spirit dit CCS !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 21:06

"invalid password" ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1Dim 7 Jan 2007 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Recrutationnement Empty
MessageSujet: Re: Recrutationnement   Recrutationnement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutationnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: