AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Serveur AFG]

Aller en bas 
+3
Fivizzz
KaZz
Hornet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce que vous voulez
Maps RZA
[Serveur AFG] - Page 2 Vote_lcap7%[Serveur AFG] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Maps AFG
[Serveur AFG] - Page 2 Vote_lcap14%[Serveur AFG] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Autres maps
[Serveur AFG] - Page 2 Vote_lcap0%[Serveur AFG] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mix de maps AFG, de RZA et d'autres maps
[Serveur AFG] - Page 2 Vote_lcap43%[Serveur AFG] - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
round
[Serveur AFG] - Page 2 Vote_lcap14%[Serveur AFG] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
TA
[Serveur AFG] - Page 2 Vote_lcap21%[Serveur AFG] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Fivizzz
750 cm3 super sport
Fivizzz


Nombre de messages : 138
Age : 37
localisation : Morbihan
Date d'inscription : 29/11/2006

[Serveur AFG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur AFG]   [Serveur AFG] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 21:44

Hornet a écrit:
Fragle a écrit:
c'étai koi le bleme ?
en fait y'a une reconnexion ADSL tous les jours chez tous les FAI et a ce moment la tu changes d'adresse IP, donc dans ce cas vu que servmania gere pas ca, eh ben ton serveur est plus accessible...

Donc si je comprends bien il faut que tu te reconnectes à chaque fois après la réinitialisation pour que le serveur remarche?

À l'heure actuelle le serveur ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://onfire.chez-alice.fr/index2.html
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

[Serveur AFG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur AFG]   [Serveur AFG] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 21:51

Fivizzz a écrit:
Hornet a écrit:
Fragle a écrit:
c'étai koi le bleme ?
en fait y'a une reconnexion ADSL tous les jours chez tous les FAI et a ce moment la tu changes d'adresse IP, donc dans ce cas vu que servmania gere pas ca, eh ben ton serveur est plus accessible...

Donc si je comprends bien il faut que tu te reconnectes à chaque fois après la réinitialisation pour que le serveur remarche?

À l'heure actuelle le serveur ne fonctionne pas...

je viens de voir ca... Crying or Very sad Crying or Very sad je vais voir avec vegeta pour avoir onyx car parait il qu'il le gere............. wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
ganply
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

[Serveur AFG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur AFG]   [Serveur AFG] - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 18:19

Bonjour

Je me présente : je suis Ganply, co-admin de la section TM de la multigaming inSolate, et également administrateur serveur de cette même section.

Pour que notre aventure sur TM se déroule dans de bonnes conditions, il nous est nécessaire d’avoir un serveur pour pouvoir train, serveur que nous louons auprès d’OVH.
Cependant, notre seul serveur de train est loin de saturer notre dédié, c’est pour cela que nous recherchons une/des teams acceptant de partager ce dédié avec nous afin d’utiliser au mieux les ressources matérielles dont nous disposons tout en assurant une très bonne qualité de jeu.

Cela vous permettra d’avoir votre propre serveur personnel à moindre cout, et sans avoir à gérer tout le coté technique de la chose puisque je me charge de la mise en place et de la maintenance des serveurs (incluant système de gestion xaseco, …).
Vous disposerez d’une interface afin de pouvoir paramétrer votre serveur comme bon vous semble (maps, mode de jeu, nom, …).

Si vous êtes intéressés par cette proposition, vous pouvez me contacter par mail ou msn à l’adresse ganply@hotmail.com afin que nous discutions plus en détails de ce partage.

Merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serveur AFG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serveur AFG]   [Serveur AFG] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur AFG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serveur TM Nation
» TUTO serveur dédiés & créer liens TMUP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: