AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 REPLAYS & techniques de conduites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Mer 1 Nov 2006 - 19:42

le meilleur moyen de partager une course, pour faire une vidéo , mais surtout le meilleur moyen pour progresser :
utiliser les replays :

:arrow: temps de ouf :


:arrow: style de ouf :


mettez les liens de vos replays ici

ce topic peux aussi servir a discuter d'un replay pour progresser et des techniques de conduites propres a chaque environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 22:33

Bon je vais inaugurer la section Mr. Green

J'ai besoin d'un conseil technique on va dire, et qui s'adresse en particulier a Frag, puisque ça concerne un de ces replays.

Sur le desert C4 Nadeo, au tout debut, y a un tremplin et la voiture fait un saut perilleux avant et retombe sur ces 4 roues apres.

Toi frag, tu arrives a empecher la caisse de faire cette cabriole et elle retombe aussi sur ces 4 roues.
Sur sunrise ou nation y a juste a a freiner pour bloquer la voiture comme on veut en l'air, mais la sur desert je vois pas comment il faut faire.

Donc voila, je voudrais savoir comment tu fais, car ça me fait perdre 75 centiemes juste avant de prendre le looping, ce qui est énorme.

Merci d'avance What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 0:47

KaZz a écrit:
Bon je vais inaugurer la section Mr. Green

J'ai besoin d'un conseil technique on va dire, et qui s'adresse en particulier a Frag, puisque ça concerne un de ces replays.

Sur le desert C4 Nadeo, au tout debut, y a un tremplin et la voiture fait un saut perilleux avant et retombe sur ces 4 roues apres.

Toi frag, tu arrives a empecher la caisse de faire cette cabriole et elle retombe aussi sur ces 4 roues.
Sur sunrise ou nation y a juste a a freiner pour bloquer la voiture comme on veut en l'air, mais la sur desert je vois pas comment il faut faire.

Donc voila, je voudrais savoir comment tu fais, car ça me fait perdre 75 centiemes juste avant de prendre le looping, ce qui est énorme.

Merci d'avance What a Face Razz

j'ai eu le meme probleme, la solution, j'ai evité le Press forward (va legerement sur la gauche a la fin avant le saut) et une fois le paramet tapé, freine, et la noralement tu passe mieux que frag meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 0:52

j'ai pas vu la map (je suis sur une map OC la , je te conseil d'ailleur d'essayer Kaz : tape OC en manialink)

mais en désert pour empécher une rotation il faut tourner a gauche ou a droite , fo tester , des fois je donne plusiseurs petit coup en l'air défoi je reste tourner a bloc jsuqu'a la réception. il ne faut pas tourner tant que la voiture touche le sol (au dépar ou a l'arrivé) car ca donne d'autre sorte de rotation ! ca peut etre utile pour d'autres maps : qd je vois que ma caisse balance d'un coté en l'air , je donne un coup rapide dans l'autre sens a la réception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 0:59

Hornet a écrit:

j'ai eu le meme probleme, la solution, j'ai evité le Press forward (va legerement sur la gauche a la fin avant le saut) et une fois le paramet tapé, freine, et la noralement tu passe mieux que frag meme...

ah oui effectivement tu me pourri bien au dépar Hornet Wink mais la technique du pad d'un coté reste a connaitre pour éviter une rotation et choper des centièmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 1:02

c'est super chaud ton truc Hornet ... j'hallucine que tu est réussi a le faire en officiel ! j'arrive pas a empécher la rotation autrement qu'en tournant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon
KaZz


Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 8:59

Merci pour vos réponses, me reste plus qu'a essayer en situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 11:19

Fragle a écrit:
c'est super chaud ton truc Hornet ... j'hallucine que tu est réussi a le faire en officiel ! j'arrive pas a empécher la rotation autrement qu'en tournant moi !

c simple une fois en l'air je freine un coup puis la caisse arrete sa rotation... je le retenterais ce soir histoire de vous donner un conseil plus précis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006 - 0:35

je vien de finir le jeu en officiel Wink j'ai réussi a finir champion du monde sur 1 map : 95 000 pts de skills d'un coup ^^ coupe vainqueur coupe vainqueur coupe vainqueur

bonne bourre a vous contre mon fantome !
je rattaque stadium et island en 2007 Wink mais 2 plus mauvais enviro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
HanK
125 cm3 (trial man)
HanK


Nombre de messages : 34
Age : 40
localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 13:06

Frag, si tu pourrais me send un replay de la course coast (du match FoT) car j 'ai vu que tu assurais bien dans cet environnement. Et vu que je commence seulement tms, j'arrive pas a voir aussi bien les marges de manoeuvre que sous tmo ou tmn.
Thx d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Ven 16 Mar 2007 - 17:36

pour coast :
il est interdit de freiner et de tourner en meme temps, donc tu lache l'accélérateur et tu donnes des petits coups d'accé tant que tu décroche pas .
le totu est de bien ressentir jusqu'a quelle vitesse tu tien sans déraper et des que tu dérape : tu lache tout : accé et direction.
il faut etre très souple sur le pad aussi : ne pas tourner a bloc sous peine de décrocher
et une fois de plus , tout est dans la trajectoire.
je te passe un replay des qu'on se chope sur msn, sinon tu as tous els miens dans le jeu solo en rejoignant le groupe AFG
il y a aussi TM-ligue qui te fournit la creme des creme des replays Wink

edit : mon replay de route trackmanienne : http://tmafg.free.fr/fragle/Route.Gbx
mais c'est pas mon meilleur temps, y a 2 ou 3 virages qu'on peu prendre encore plus vite Wink

ah oui au dépar, sur coast fout tourner direct et pas attendre : tu perds pas d'accélération en tournant dans la 1ère seconde de la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
HanK
125 cm3 (trial man)
HanK


Nombre de messages : 34
Age : 40
localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1Sam 17 Mar 2007 - 19:28

Ca c'est de la réponse !
G plus de raison de ne pas pouvoir mettre les plein gaz sur coast !
Thx frag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPLAYS & techniques de conduites Empty
MessageSujet: Re: REPLAYS & techniques de conduites   REPLAYS & techniques de conduites Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLAYS & techniques de conduites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: TMU : TrackMania United-
Sauter vers: