AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de moi ...

Aller en bas 
+3
Hornet
Papouf
GLorf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 0:03

Bonjour,

Alors pour bien faire ; présentation de la bête :

Moi c'est JB alias GLORF, j'ai bientôt 30 ans (dans 10 jours), suis marié depuis 4 mois, et suis papa depuis 9 mois. Bref 2006 : grosse année ! Je vie en Lorraine et travail, bref comme beaucoup de gens quoi.

Comment je suis arrivé ici : j'ai commencé les jeux vidéo online avec des FPS (RTCW puis enemy territory pendant 6 ans), et depuis peu Trackmania Nation. J'ai l'attention d'acheté a sa sortie Trackmania United, et songe serieusement à investir dans les anciens trackmania. Pour le moment je passe donc mon temps que sur TMN, suis environ 23600 au lader.

J'aime : ma femme, mon fils, rire, manger, les FPS, Tim burton, boire, le paintball, marcher sous la pluie, la musique, le munster, voir la fusée décollée dans tetris, les bieres belges, les concerts gratuits, TMN, laisser les emballages vides dans mon congélo, les mygales, avoir mal chez le dentiste (ça fait savoir qu'on est en vie), mes amis, les noix de cajou, les APN ixus, les aquariums, les dolipranes du dimanche matin, les simpsons, les boites, le film tueurs nés, les macintosh …


J'aime pas : la bière chaude, les fruits de mer, faire des courses le lundi soir, les gens qui se répètent, la discrimination, les BX, les chiens, quand il fait trop chaud, le foot, les bonbons, aller aux WC, les voitures japonaise, les gens qui se répètent, les mouches, quand il fait trop froid, la badoit, GW bush, les magazines des salle d'attente, remplir la souche de mon carnet de chèques, les gens qui laissent pas d'évaluations sur ebay, les SMS, les piscines, les gens qui se répètent, …

Points particuliers : je grince des yeux (surtout le matin).

Voilà, je sais pas si c'était foncièrement utile de vous dire tout ça mais bon, c'est fait !

J'ai vu que vous recrutiez alors si y a moyen ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 0:33

GLorf a écrit:

J'aime pas : la bière chaude, les fruits de mer, faire des courses le lundi soir, les gens qui se répètent, la discrimination, les BX, les chiens, quand il fait trop chaud, le foot, les bonbons, aller aux WC, les voitures japonaise, les gens qui se répètent, les mouches, quand il fait trop froid, la badoit, GW bush, les magazines des salle d'attente, remplir la souche de mon carnet de chèques, les gens qui laissent pas d'évaluations sur ebay, les SMS, les piscines, les gens qui se répètent, …

je vois que tu es un marrant aussi ! Mr.Red
sinon pr recruter, y'a pas que mon avis qui compte, donc voyons ce que ditsent les autres gazzzz ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 0:54

Ben alors ca pour une présentation c'est une présentation....


GLorf a écrit:
Moi c'est JB alias GLORF
Bonjour GLorf.... moi c'est hornet...
GLorf a écrit:
j'ai bientôt 30 ans (dans 10 jours)
moi 25 depuis un mois et demie...
GLorf a écrit:
suis marié depuis 4 mois
huuumm... attend que je réfléchisse... 5 mois et quelques pour moi...
GLorf a écrit:
et suis papa depuis 9 mois.
pas encore pour moi...
GLorf a écrit:
Bref 2006 : grosse année !
Pareil...
GLorf a écrit:
Je vie en Lorraine et travail, bref comme beaucoup de gens quoi.
Bouhhh !! ^^ vive la bretagne....

GLorf a écrit:
Comment je suis arrivé ici
on se demande ???? c pas le pub qu'on fait ni le temps qu'on passe sur TMN...

GLorf a écrit:
j'ai commencé les jeux vidéo online avec des FPS (RTCW puis enemy territory pendant 6 ans), et depuis peu Trackmania Nation.
prestigeux parcours dis donc...
GLorf a écrit:
J'ai l'attention d'acheté a sa sortie Trackmania United, et songe serieusement à investir dans les anciens trackmania.
je pense que TMU suffira, mais avoir les autres dans sa collection fait pas de mal a mon avis, surtout a 9.90€
GLorf a écrit:
Pour le moment je passe donc mon temps que sur TMN
beurk, je sais pas comment tu fais... ^^
GLorf a écrit:
suis environ 23600 au lader.
Wah.... mais ca compte pas pour rentrer dans l'équipe...

GLorf a écrit:
J'aime : ma femmeje connais pas je peux pas juger, mon filspareil.. ^^, rireah... moi aussi.., mangerbeaucoup ?, les FPSBof..., Tim burton, boireAh la dessus on est d'accord... mais en quantité.. ^^, le paintballsauf quand ca fait mal, marcher sous la pluie, la musiqueouais..., le munsterbeurk..., voir la fusée décollée dans tetris, les bieres belges+1, les concerts gratuitsmoi aussi surtout quand ils sont pas payants..., TMN, laisser les emballages vides dans mon congélo, les mygales, avoir mal chez le dentiste (ça fait savoir qu'on est en vie)de ce point de vue la oui..., mes amisles miens ? ^^, les noix de cajouavec un apéro bien sur..., les APN ixus, les aquariumsavec ou sans poissons ?, les dolipranes du dimanche matinChuis plutot coca moi., les simpsons, les boites, le film tueurs nés, les macintosh …


GLorf a écrit:
J'aime pas : la bière chaudec'est vrai que c'est pas bon ca, les fruits de mert'est fou toi ? viens en bretagne voir !! ^^, faire des courses le lundi soir, les gens qui se répètentmoi non plus, la discrimination, les BXc'est vrai que c'est moche, les chiens, quand il fait trop chaudtrop froid aussi?, le foot+100, les bonbons, aller aux WC, les voitures japonaise, les gens qui se répètentmoi non plus, les mouches, quand il fait trop froidca répond a ma question..., la badoit, GW bush+1, les magazines des salle d'attentec vrai que c que des magazines de meufs..., remplir la souche de mon carnet de chèques, les gens qui laissent pas d'évaluations sur ebay, les SMS, les piscines, les gens qui se répètentmoi non plus, …


GLorf a écrit:
Voilà, je sais pas si c'était foncièrement utile de vous dire tout ça mais bon, c'est fait !
si si tres utile ma foi...

GLorf a écrit:
J'ai vu que vous recrutiez alors si y a moyen ...

A bientôt

Pour moi c'est bon, encore une évaluation positive (j'espere pour toi qu'il y en aura une autre... comme sur Ebay...) et on te décrete définitivement AFG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 13:36

Hornet a écrit:
Ben alors ca pour une présentation c'est une présentation....

Merci, mais pour une réponse, c'est une réponse Wink Wink Wink

En tout cas ça a l'air sympa ici ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mer 4 Oct 2006 - 21:08

Hornet a écrit:
GLorf a écrit:
Comment je suis arrivé ici
on se demande ???? c pas le pub qu'on fait ni le temps qu'on passe sur TMN...
genre tu te demandes hornet Mr. Green Avec le vieux up que j'ai fait ici...
http://afg.c.la a écrit:
on cherche toujours la perle
L'aurait-on trouvé ? Avec un premier post comme ça, je dis chapeau ! On a déjà eu le droit à beaucoup, beaucoup plus court, comme:
Un boulet-type (à peine exagéré) a écrit:
Ouaich, chuis cool et vous être troooop bien ! J'peux vnir??????
Avec tout plein de fautes d'orthographe. Dès le premier jour, on te connais déjà très bien, c'était même au delà de mes espérances en matière de nouveau membre ! Bienvenue par minou, à moins que.... le dénommé fragle, notre grand manitou, y dépose son véto scratch
Ne t'inquiète pas. On le baillonnera Mr. Green
En attendant TMU, je suis près à sortir (disons à dépoussiérer) TMN pour te découvrir au niveau asphalte ! Pour me (nous) contacter t'a tout les moyens : MSN, e-mail, skype, pigeon voyageur, devant chez moi ou la station Saint-Michel vers 8h30 en semaine
Quelque soit le moyen de comm : communique-nous ton login (pas ton pseudo) sur TMN, on pourra te trouver plus facilement (à moins que ça soit GLorf ?^^)
N'hésite pas à vadrouiller sur notre forum, il y a tout plein de bonne choses sur nous et nos habitudes Wink
GLorf a écrit:
++
Reviens, j'ai les même à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 10:16

Bienvenue GLorf alors...


PS : mais d'ou viens ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 11:22

Et beh merci alors Very Happy , en fait Glorf ça vient tout simplement du nom de mon premier perso dans un jeu de rôle : Stormbringer (Elric) pour les connaisseurs. C’est vrai que c’est zarb, mais je n’ai jamais pris le temps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 17:05

Ca me va comme explication... j'accepte donc ton pseudo et je vais essayer de le retenir (surtout l'orthographe... ^^)

Bon point de vue formalités, il me faudra les renseignements habituels que tu pourra trouver sur le site concernant les membres de l'equipe.. voir section équipe du site (www.afg.c.la)... pour que je te rajoute dans la liste...

Sinon connais tu le HTML ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 19:49

Remo a écrit:
En attendant TMU, je suis près à sortir (disons à dépoussiérer) TMN pour te découvrir au niveau asphalte ! Pour me (nous) contacter t'a tout les moyens : MSN, e-mail, skype, pigeon voyageur, devant chez moi ou la station Saint-Michel vers 8h30 en semaine
Quelque soit le moyen de comm : communique-nous ton login (pas ton pseudo) sur TMN, on pourra te trouver plus facilement (à moins que ça soit GLorf ?^^))

Alors pour TMN mon pseudo c'est : Glorf
MSN : glorf@hotmail.fr

Dans tout les cas Hornet, je t'envoi toute les infos qui vont bien en MP, mais pas tout de suite : ma cave est inondée à cause de la pluie : Vive la Lorraine (pourquoi j'ai acheté une maison à 3 metres de la rivière Mad ).

Et sinon, HTML : connais pas : désolé. Pourquoi ? Parce que si ta des questions, je connais du monde bien calés (en théorie !).
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 20:19

GLorf a écrit:
Dans tout les cas Hornet, je t'envoi toute les infos qui vont bien en MP, mais pas tout de suite : ma cave est inondée à cause de la pluie : Vive la Lorraine (pourquoi j'ai acheté une maison à 3 metres de la rivière Mad ).

Ok pas de probleme... chuis désolé pour ta cave, je viendrais bien t'aider a ecoper mais ca fait loin de la bretagne pour venir se tremper les pieds.... ^^

GLorf a écrit:
Et sinon, HTML : connais pas : désolé. Pourquoi ? Parce que si ta des questions, je connais du monde bien calés (en théorie !).
pas grave ne t'inquiete pas... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 20:57

Il va te falloir un personnage de la Joe Bar Team maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2006 - 21:02

Remo a écrit:
Il va te falloir un personnage de la Joe Bar Team maintenant Mr. Green

Exact !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

reste le mécanno : Christian de chez «Cri-cri moto»
Presentation de moi ... Cricri

et le gendarme... : Adjudant Dugorgeon - Gendarmerie Nationale
Presentation de moi ... Dugorgeon

a toi de choisir Glorf... a moins que tu connaisse d'autres persos de la BD Joe Bar Team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Ven 6 Oct 2006 - 0:43

Alors va pour le mecano ! J'aime pas l'uniforme... :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Ven 6 Oct 2006 - 0:53

GLorf a écrit:
Alors va pour le mecano ! J'aime pas l'uniforme... :batman:

je vais essayer de trouver mieux pour le mécanno... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 46
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Ven 6 Oct 2006 - 1:26

Yop ... je pointe le bout de ma roue drive anim

Welcome Glorf. Enfin un peu de sang vieux ... vais me sentir moins seul. J'me présente pas car j'ai à peu prés le même profil que toi (les 30 ans tout proches, le mariage en juin dernier, ...) mais en plus beau, plus fort et plus intelligent Mr.Red

Je serai moins prolixe que mes confrères en me restreignant à un seul conseil :arrow: Tmn à la poubelle Thumb down

Pour le reste t'as tout bon. Vivement une cht'tite arsouille sur ce brave Tmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Ven 6 Oct 2006 - 22:36

Zip a écrit:
Je serai moins prolixe que mes confrères en me restreignant à un seul conseil :arrow: Tmn à la poubelle Thumb down
Bon c'est vrai, l'ambiance n'y est pas toujours terrible et les maps n'ont pas la richesse de TMO... Il suffit de trouver le bon serveur avec de bonnes maps et de joueurs pas spécialement bons, mais qui mettent un minimum d'ambiance. J'ai eu l'occasion de passer sur le XCS|Café, ouvert par scorpius, je ne m'en plaint pas.
Cela dit, à côté de TMO (ou TMS) c'est... light comme sensations
Investir 10€ pour ne pas attendre TMU ? Après TMU, tu risques de t'en servir comme objet de collection. A toi de voir si ta bourse le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Ven 6 Oct 2006 - 23:16

Je pense que je vais réussir à trouver 10 euros, je suis prêt à ne pas manger des pattes de couleurs ce mois ci (mais si les pattes jaunes, vertes et oranges, et qui ont le meme gout ...). Shocked Shocked Shocked

PS : Vous me conseillé de l'acheter où ?
Chez Amazon, il y a 2 TMO mais à 10 et 29 euros. Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Sam 7 Oct 2006 - 9:28

GLorf a écrit:
Chez Amazon, il y a 2 TMO mais à 10 et 29 euros. Confused:
Au pire, tu aura 1 ou 2 patchs à télécharger. Ils sont neufs ? S'il sont d'occasion, la clé multijoueur risque d'être validée avec un mot de passe que tu connais pas On peut faire la demande de réinitialisation de compte, mais bon... T'embête pas, il se vend neuf à 10 euros
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=16410&postdays=0&postorder=asc&highlight=baisse+prix&start=0

L'acheter ou ? J'achète rarement sur Internet Embarassed Une fnac, Virgin, carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Lun 9 Oct 2006 - 11:44

Remo a écrit:
L'acheter ou ? J'achète rarement sur Internet Embarassed Une fnac, Virgin, carrefour...

geant, champion, super U, auchan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2006 - 9:11

Remo a écrit:
L'acheter ou ? J'achète rarement sur Internet Embarassed Une fnac, Virgin, carrefour...

J'ai TMO, c'est vrai qu'il y a pas qu' internet, mais j'achètes pratiquement tout sur le net Embarassed bref pour une fois, j'ai un tout petit peu enrichi un hypermarché sur le coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2006 - 20:04

GLorf a écrit:
J'ai TMO, c'est vrai qu'il y a pas qu' internet, mais j'achètes pratiquement tout sur le net Embarassed bref pour une fois, j'ai un tout petit peu enrichi un hypermarché sur le coup là !
Yessss! thumleft
Une initiation à l'ESC ce soir pour feter le coup Wink
https://afg.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=6986#6986
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mar 10 Oct 2006 - 23:20

Remo a écrit:
Une initiation à l'ESC ce soir pour feter le coup Wink
https://afg.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=6986#6986

ah vu j'avais pas vu... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 11:20

ca y est tu est ajouté Glorf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
GLorf
125 cm3 (trial man)
GLorf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 13:11

Merci Monsieur ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperFrog
La fouine a blocOgaazzZ
SuperFrog


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2006

Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 20:06

j'arrive j'arrive , un peu a la bourre, mais bon je suis la !
la fleme de dire tout le bien que je pense de ce topic ... mais tu as vraiment l'air d'un GAZ en OR, les années nous dirons si l'on a raison alien alien
et arretez de critiquer les boulets de 28 ans qui font plein de fautes d'orthographes Embarassed

vous m'avez reconnu ? surtout le petit malin qui a changer le mdp d'un admin (les admin ne peuvent pas recevoir un nouveau mot de passe par email :s) donc en attendant que la situation se rétablisse, c'est SuperFrog qui te souhaite la bien venu dans le monde des AFG Smile je t'ai découvert hier soir sans savoir que tu avais postulé (d'ou ma pub AFG recrute ^^) donc que du bon koi !

O fait je n'ai plus le net (mobil home powaaaaaa Sad )
mais je compte faire mon come back intensif a la sortie de united, en attendant je vai dans les salles reseau pour vous rejoindre les soirs de ESC Mr.Red rien que pour pourrir Hornet Twisted Evil

Je pense que tu as bien saisi notre team reste plus qu'à intégrer le blason AFG avec nos skins (en dl sur notre site) notre couleur "AFG $0f8GLorf" pour ton pseudo TMN TMO ... (dollar zéro f huit est notre code couleur) et de mettre l'avatar du mécano sur ce forum ...
le niveau n'a pas d'importance sunny , seule la passion pour TM et le FUN compte Wink


GAZZZ a toi le nouveau Smile ... sur ce je vai manger albino +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi ...   Presentation de moi ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de nous... les AFG :)
» Une petite présentation supplémentaire s'impose ! :)
» Video de présentation des AFG, tout le monde doit participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: