AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 9 Mar 2006 - 21:06

Génial...

Tu est agé (faut pas dire vieux... ^^), tu as TMS, et TMO bientot, tu est pas trop fort (faut que je je puisse faire la finale de l'APR 2... non mais... ^^) et t'as l'air cool...

Bref, faurdrait qu'on se voie sur les serveurs un de ces 4...

Aimes tu la BD Joe bar Team ?
Est tu libre certains soirs en semaine pour jouer la ligue (nation et/ou sunrise) ?
As tu une moto ? un deux roues ?
Tu joues au pad ou au clavier (clavier powaaaa !!) ?
Aimes tu les pâtes ?

Je vote pour l'adoption (reste plus que les autres... mais a mon avis c bon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afg.c.la
KaZz
As du guidon

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 9 Mar 2006 - 21:20

Oui je suis libre la semaine sauf quand y a Lyon qui joue en Champîon's league Laughing
Je connais de nom LA BD Joe BAr Team, mais je suis pas fan de BD, sorry Embarassed
J'ai jamais eu de moto mais j'ai un vtt et je pratique ce sport en club.
J'ai commencé a jouer a TM au clavier et j'éprouvais énormément de difficulté a conduire correctement. J"ai ensuite essayé un pad ps2 analogique et la prise en main a été immédiate et la maniabilité excellente!! :!:
J'adore les pates, oouuiiii, sous toutes ces formes.
Je suis pas tres doué pour la conduite, mais j'ai tres envie de faire des matchs en team,(c une des raisons principales pour laquelle je veux intégrer une team).
Sinon mon pseudo sur TMN est: KaZz_vroom, vous etes sur quel serveur en général?
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 9 Mar 2006 - 21:39

KaZz a écrit:
Oui je suis libre la semaine sauf quand y a Lyon qui joue en Champîon's league Laughing
Je connais de nom LA BD Joe BAr Team, mais je suis pas fan de BD, sorry Embarassed
J'ai jamais eu de moto mais j'ai un vtt et je pratique ce sport en club.
J'ai commencé a jouer a TM au clavier et j'éprouvais énormément de difficulté a conduire correctement. J"ai ensuite essayé un pad ps2 analogique et la prise en main a été immédiate et la maniabilité excellente!! :!:
J'adore les pates, oouuiiii, sous toutes ces formes.
Je suis pas tres doué pour la conduite, mais j'ai tres envie de faire des matchs en team,(c une des raisons principales pour laquelle je veux intégrer une team).
Sinon mon pseudo sur TMN est: KaZz_vroom, vous etes sur quel serveur en général?

Mdr un gazzz plus vieux que moi :!: Cool (même si mon titre de Papy de l'équipe en prend un coup pale )

Alors pour ma part, sur ta simple description, je vote YES off course (de voiture Mr. Green ).
Bienvenue dans une team au bon esprit alien qui se prend pas la tête Shit (sauf moi de temps en temps)
Pour info, TMN c'est bien ... Tmo c'est encore mieux Mr.Red Tmo Powaaaaaaa dwarf
Ca vaut le coup d'investir, tu le regrèteras pas :!:

Si t'as pas encore eu l'occasion, files sur notre site www.afg.c.la tu y découvriras l'esprit de la team et un descriptif des membres Wink

Bon comme Hornet t'as déjà fait passer notre complexe test de recrutement (aimer les pattes Boulet ) je crois que j'ai rien d'autre à ajouter sinon GazzzzZZZZZ à toi nouvel AFG cheers (je pense pas que les autres s'y opposent rambo ) surtout selon notre système de validation autocratique Fragienne (nouvelle forme de démocratie unipersonnelle Rolling Eyes )
Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 9 Mar 2006 - 22:02

Zip a écrit:

Alors pour ma part, sur ta simple description, je vote YES

bon ben c ok alors, pour ta transformation en AFG... attention, faut simplement que tu mette AFG devant ton pseudo, et pis que tu mette ton pseudo en vert AFG, pour cela rien de plus simple tu taps $0f8, ce qui donne par exemple pour moi : AFG$0f8Hornet ce qui donnera dans le jeu un truc du genre AFGHornet

voili voilou
VoRtEx05z
pilote de course

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 9 Mar 2006 - 22:17

^^ Alz 1 nouveau TMN bienvenu chez les AFG...! thumright
Balances ton msn...nouveau papy(enfin si tu en as 1)... Laughing non je deconne mais si t'as msn passe le nous on pourra plus faire connaissance avec toi
KaZz
As du guidon

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 9 Mar 2006 - 23:55

Merci a vous de m'accepter dans votre team Very Happy Mon msn: ced1975@hotmail.fr

A bientot sur les circuits Wink
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 10 Mar 2006 - 0:50

Bienvenue parmi nous, Kazz ! Je crois que tu es comdamné à prendre le statut de vieux (sisi, on peut dire vieux) de la team sans problème Mr. Green Pour l'ambiance, par contre, le nombre de posts de zip augmente à une vitesse fulgurante, et pour le meilleur ! J'en demanderai pas tant, déjà que moi j'ai du mal à poster 3 messages par jour ^^
Zip

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 10 Mar 2006 - 1:39

Remo a écrit:
Bienvenue parmi nous, Kazz ! Je crois que tu es comdamné à prendre le statut de vieux (sisi, on peut dire vieux) de la team sans problème Mr. Green Pour l'ambiance, par contre, le nombre de posts de zip augmente à une vitesse fulgurante, et pour le meilleur ! J'en demanderai pas tant, déjà que moi j'ai du mal à poster 3 messages par jour ^^

J'espère bien imposer une moyenne de 20 messages par jours et par personne Mr.Red

Mais pas de flood, hein ?
Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 10 Mar 2006 - 15:06

KaZz, si tu pouvais mettre un ptit descriptif que je t'ajoute sur le site (regarde dans la section membres ce qui est demandé...)

mci
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 13 Mar 2006 - 2:05

Bien venu a toi AFG Kazz Mr.Red ca fait plaisir de recruter un GAZ comme toi ... j'aimerai bien te rencontrer demain (lundi soir vers 21h-22h) sur le serveur que je vai créer pour déterminer quelle map parmi les miennes on choisi pour lancer la map collective AFG nation !
a plus dans l'bus Wink n'hésite pas a nous questionner et à prendre 2000h pour lire l'intégralité du forum Wink essaye de suivre les topics qui t'intéressent. Surtout ceux des matchs pour prévcenir le plus tot possible si tu seras présent ou absent ...

Good GAZ a toi Kazz Smile et que le chemin de notre team conviviale t'emporte le plus loin possible ... GAZ GAZ GAZ rambo rambo rambo lol!

Papouf
Guido Brasletti dit PP

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 13 Mar 2006 - 3:49

pour taider a choisir les bons sujet du forum a lire, va dans le bar, rubrik glou glou glou Mr.Red Mr.Red Mr.Red
KaZz
As du guidon

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 13 Mar 2006 - 8:51

Pas de prob pour ce soir, je serai la,C koi le nom de ton serveur Fragle stp?
Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 13 Mar 2006 - 13:38

KaZz a écrit:
Pas de prob pour ce soir, je serai la,C koi le nom de ton serveur Fragle stp?

on te le dira par MSN.... mais généralement c un truc du genre AFGmachinchose Mr.Red
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 13 Mar 2006 - 15:11

je dirai pluto AFG bidule

Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 17 Mar 2006 - 14:10

Hornet a écrit:
KaZz, si tu pouvais mettre un ptit descriptif que je t'ajoute sur le site (regarde dans la section membres ce qui est demandé...)

mci

vite fait un descriptif STP...

Environnement TMO préféré :
Environnement TMS préféré :

Login TMO :
Login TMS :
Login TMN : KaZz_vroom

Maps TMO sur TM Exchange :
Maps TMS sur TM Exchange :
Maps TMN sur TM Exchange :

Citation :
KaZz
As du guidon

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 17 Mar 2006 - 14:46

Login TMO: AFG KaZz
Login SUnrise: Django (a vérifier,ça remonte a 1 an)
Environnement préféré: Coast

J'habite a Brive la Gaillarde en Correze
Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 17 Mar 2006 - 15:03

KaZz a écrit:
Login TMO: AFG KaZz
Login SUnrise: Django (a vérifier,ça remonte a 1 an)
Environnement préféré: Coast

J'habite a Brive la Gaillarde en Correze

pour TMO t'as réussi a mettre un espace?
pour TMS verifie... ^^

merci
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 17 Mar 2006 - 15:42

suremement AFG_KaZz pour TMO

Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 17 Mar 2006 - 16:25

Fragle a écrit:
suremement AFG_KaZz pour TMO

en meme temps si il a pas encore joué avec le ladder, je vais pas le trouver... ^^
SuperFrog
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 10 Nov 2006 - 20:53

Bonjour ! je me présente , je m'appelle SuperFrog. votre équipe a l'air potable . c bon , je suis recruté ?

plus sérieusement, ca me refait le coup : je ne peut plus me connecter sous mon pseudo Fragle ! et sur mes 2 ordi depuis ma nouvelle connexion adsl ! si qq'un voit d'ou ca peut venir ! c peut etre un réglage de sécurité de windob comme je suis admin ? en attendant pouvez vous mettre SuperFrog en admin que je puisse rouler tranqui ? drive anim merci
Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 11 Nov 2006 - 1:35

voila c fait, j'en ai meme profité pour te balancer un avatar potable et le rang de fouine... Mr.Red Mr.Red
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 11 Nov 2006 - 17:08

merci Smile j'ai surtout pu permettre au administrateurs de recevoir un nouveau mdp !
j'ai du mal a pigé mais bon ca remarche !

Zip

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Dim 12 Nov 2006 - 21:58

SuperFrog a écrit:
Bonjour ! je me présente , je m'appelle SuperFrog. votre équipe a l'air potable . c bon , je suis recruté ?

Mdr ... y a pas moyen Evil or Very Mad Je refuse catégoriquement que l'on intégre cette Grenouille perfide et en plus complètement nule sur TMo Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Dim 12 Nov 2006 - 23:54

oulala , fait gaf a ce que tu di pauvre vieux crouton ... je suis parti pour exploser le nb d'heure reseau ^^ en 1 week end j'ai du faire pas moins de 16h Twisted Evil j'ai hat"e de pourrir du Zip ... tu va nous repondre une petite cup sur 3 maps a toi Zip ?

Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Mar 14 Nov 2006 - 16:21

Fragle a écrit:
tu va nous repondre une petite cup sur 3 maps a toi Zip ?

Ouaiiiisss.....

On s'organise une Papy race sur TMU ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant