AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 24 Juin 2005 - 19:04

Meuhhh Shocked un bizutage, Papouf ? Confused C'est vraiment indispensable confused Top délire!!
Bon ben byebye ----------------->[]
Pour répondre à Papouf, en ce moment je joue tous les jours vu que j'ai que ça à faire : j'attend les résultats des exams... Mais après, dans une semaine environ, je pars 10 jours en vacances, là où je n'ai meme pas le téléphone (j'ai peut-être le wifi sur mon portable, mais va chercher un point d'accès, là-bas, dans le Berry profond!). Donc pour ce qui est de l'investissement, c'est sur ça va po être tout le temps, mais je suppose que c'est un peu pareil pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 24 Juin 2005 - 20:42

oui , c'est surtout sur du long terme qu'on voit un investissement Wink

Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 25 Juin 2005 - 6:33

Que dre...
Beinvenue a toi!!! cheers cheers
Elles auront mal les autres teams lors de la prochaine ligue. Wink
Bah en tout cas on a du faire grande imprssion en division 1 sur Sunrise.^^
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 25 Juin 2005 - 12:40

heuuuu ... il a pas sunrise Remo Wink Mais bon l'essentiel est en TMO cheers dwarf rambo viking

ET il a une bonne pelleté de map bien fun ...
PS (hors sujet) : mon pack de maps pour le site est presque pret

Papouf
Guido Brasletti dit PP

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 27 Juin 2005 - 20:13

bon bah pa de bizutage alor ! tan pi ... ^^
sinon bienvenu a toi !!!
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 27 Juin 2005 - 21:00

comment ca pas de bizutage ... je comptait sur toi Papouf ^^

Papouf
Guido Brasletti dit PP

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 27 Juin 2005 - 22:34

ahhh ca me rassure ca ... ^^
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Mar 28 Juin 2005 - 19:34

bienvenue !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afg.c.la
crazy biker
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Mer 21 Sep 2005 - 19:57

Salut tout le monde je me présente : crazy biker
lieu: toulouse
j'ai que trackmania normal...
voila... je joue que de puis 1 semaine..
Fan de moto trial, vélo, f1 enfin motorisé si possible voila

Wink
Papouf
Guido Brasletti dit PP

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Mer 21 Sep 2005 - 20:03

trackmania normal c'est deja bien, sun se sera par la suite ^^
que 1 semaine c'est bien ca on va pouvoir te former !!!!!!!!
en tout cas bienvenu a toi jeune gazzzzzzz
crazy biker

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Mer 21 Sep 2005 - 21:21

merci pour votre acceuil chaleureux lol bon a se que j'ai compri il faut que je mette a Fond Les Gazzzzzzzzzz.................
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 22 Sep 2005 - 16:21

ouiap ... bienvenu a toi ... dsl j'avais pas vu ton message plus tot ^^

Si tu as envi de perdre ton temps y a le GARAGE AFG ... pour le reste y a que des trucs sérieux ... comme tu débute, on va te laisser prendre le temps de découvrir toutes les suptilités de TM ! puis qd tu auras envie de GAZZé a fond les GAZ commence a poster sur les dujet des match ... une bonne idée serait que tu participe a l'AFG EndlessSummerCup (ESC) de la bonne ambiance et pas de pression ... et la plupart des memebres AFG y participe Smile voili voila ... sinon tu trouveras toutes les adresses msn des autres memebres sur le forum ... donc n'hésite pas à nous contacter pour de l'aide ou pour le plaisir...
Toutes les infos sont sur le site ou le forum....
GAZZZZZZZ rambo rambo

PS : présente toi dans le sujet juste dessous celui-ci Wink

reGAZZZZ ^^

Remo

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 22 Sep 2005 - 22:55

jocolor bienvenu !!! jocolor
Il est temps que je me présente aussi dans le sujet.... Tu parles au bout de plusieurs mois, ça s'appelle plus de la flemmme Embarassed
Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 8 Oct 2005 - 2:10

Remo a écrit:
jocolor bienvenu !!! jocolor
Il est temps que je me présente aussi dans le sujet.... Tu parles au bout de plusieurs mois, ça s'appelle plus de la flemmme Embarassed

confused confused ca s'apelle comment alors ??

j'attends toujours.... dwarf dwarf
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Mar 11 Oct 2005 - 15:06

Bernardo ... bernardo ... je veux Bernardo ...
apres la suisse, c'est l'espagne qui aurait pu coller a la team Smile moi ca me plait mais bon ca a pas l'air facile pour lui de tout lire ici !
l'espoir fait vivre

Daminos

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 9 Fév 2006 - 19:13

Salut moi c'est damien, je viens de croiser 2 gars de votre team sur TmNations, apparemment vous cherchez 2 gars donc si vous êtes interessé venez me parler sur msn.

A++
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 10 Fév 2006 - 0:22

soit le bienvenu sur notre forum damien ... je vai sous peu créer un topic rien que pour les nouveaux joueurs de TMN ... suis le forum de pret Wink une surprise devrait vous attendre alien

en attendant , ya plein de chose intéressante a découvrir sur le forum et notre site Wink tu en apprendra bcp sur TM en général .. et sur notre esprit Smile

O fait , tu as quel age ?

Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 10 Fév 2006 - 12:22

Daminos a écrit:
Salut moi c'est damien, je viens de croiser 2 gars de votre team sur TmNations, apparemment vous cherchez 2 gars donc si vous êtes interessé venez me parler sur msn.

A++

Salut Damien,

Plutôt que de parler exclusivement sur msn, ce serait sympa une p'tite présentation sur le Forum pour qu'on te connaisse un peu Wink

Tu joues seulement sur TMN ou d'autre TM ? Est-ce que t'es un gazzzz fana des 2 roues ? Tu joue depuis combien de temps ? T'as quel âge ? As-tu une soeur blonde et suédoise type top modèle (nan là je m'égare désolé) ?

L'idée, c'est pas de te juger mais de savoir si t'es dans le même délire que nous rendeer

En plus je crois que notre Grand chef Frag a créé un Topic spécial pour les Nouveaux AFG, si tu veux poster :colors:
Daminos

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Ven 10 Fév 2006 - 21:09

Zip a écrit:

Tu joues seulement sur TMN ou d'autre TM ? Est-ce que t'es un gazzzz fana des 2 roues ? Tu joue depuis combien de temps ? T'as quel âge ? As-tu une soeur blonde et suédoise type top modèle (nan là je m'égare désolé) ?

L'idée, c'est pas de te juger mais de savoir si t'es dans le même délire que nous rendeer

Huhu^^ oki j'etais pressé quand j'ai posté j'ai pas eu le temps de me présenter je vais faire ça ... vite fait lol

Alors j'ai joué au 1 comme un taré, apres j'ai eu des probs de pc pendant un moment j'en avais plus donc j'ai pas du tout touché à sunrise et puis la des que nation est soti sur le net une semaine apres j'y jouais.
Sinon bah j'ai 20 ans je suis étudiant, je fais mes etudes sur Brest mais mes parents habitent à toulouse et pour info je suis né à perpignan, hihi j'ai pas mal voyagé.
Ué j'aime pas mal la moto d'aillleurs quand je vivais encore chez mes parents je regrdais sur eurosport les grand prix.
Pour la blonde hmm non disolé j'ai pas ça en rayon enfin ya bien des blondes dans mon frigo mais elles sont pas suédoises mais plutot allemandes lol^^
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 11 Fév 2006 - 13:14

Daminos a écrit:

Pour la blonde hmm non disolé j'ai pas ça en rayon enfin ya bien des blondes dans mon frigo mais elles sont pas suédoises mais plutot allemandes lol^^

Mdrr, tu as les mêmes vannes que mon ami Papouf (je suis pas certain que ce soir réellement flatteur) mais en tout cas moi ça me plait Boulet

Donc, si j'ai bien compris tu joues surtout sur TMN en ce momment ... Mr. Green
Si tu mattes plus haut dans les topics, tu verras notre Gourou Frag qu'a créé un topic exprès pour les Gazzz qui veulent jouer sur TMN (pour commencer Mr. Green).

Donc si ca te tente, moi je te verrai bien NAFG ... ca te permetrai de commencer à jouer avec la team .... si t'es chô et si les autres gazzz sont d'accord (masi je le sens bien). Perso, moi je suis OK :!:

Bon les gazzZZZ, on s'exprime Confused:

Edit : Si t'as un momment, va voir notre excellentissime site administré par le non moins excellentissime Hornet (j'en fait pas trop là ?)
http://afg.c.la

Ca te permettra de découvrir "notre univers" et l'esprit Joe Bar Team ...

A Fond les GazzZZZZZZZ lol!
Remo

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 11 Fév 2006 - 14:06

Salut Daminos!

Papy Zip t'a déjà dit pas mal de choses, je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne découverte de notre univers, et au plaisir de te voir sur les serveurs pour une bonne bourre ! Histoire de voir le taux le funnn que tu as dans les veines alien N'hésite pas à me contacter sur MSN, je suis (presque toujours) partant Wink Un peu moins ces derniers temps, je dois l'avouer, j'ai pas mal de boulot
rambo Que les gazzz soient avec toi ! rambo
Hornet

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 11 Fév 2006 - 15:51

Zip a écrit:

Edit : Si t'as un momment, va voir notre excellentissime site administré par le non moins excellentissime Hornet (j'en fait pas trop là ?)
http://afg.c.la

si tu en fais trop.... Laughing Laughing Laughing
Papouf
Guido Brasletti dit PP

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Sam 11 Fév 2006 - 18:09

Zip a écrit:

Mdrr, tu as les mêmes vannes que mon ami Papouf (je suis pas certain que ce soir réellement flatteur) mais en tout cas moi ça me plait Boulet

je sais pas comment je doi le prendre ce truc la ??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Lun 13 Fév 2006 - 16:50

et ben , il a tout d'un AFG ce domino .. en plus il a TMO cheers bien venu a toi NAFG ! vas tater le terrain sur le forum NAFG Wink je te passe les info par msn pour les couleurs de la team Wink

KaZz
As du guidon

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   Jeu 9 Mar 2006 - 20:58

Bonjour a tous,

J'me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans What a Face dans 8 jours et je joue essentiellment aTMN.Je possède également Sunrise mais j'y ai pas beaucoup joué Razz
Donc je souhaiterai intégrer une team ou il y a une bonne ambiance, ou on prete pas trop attention au niveau et qui participe a des tournois en team style 5v5.
Sinon je suis assez souvent libre, je joue minimum 3-4 fois par semaine et le soir je peux jouer jusqu'a 23h, si j'ai pas mes 7h de sommeil, a mon age , jai du mal le lendemain:P
Je compte aussi acheter TMO dans les semaines à venir, histoire de tester, mais pour l'instant je suis a fond dans TMN, et j'adore les maps PRO-A I love you
Voila, j'attends votre réponse avec impatience Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever   

recrutement: faites vous connaitr ici et devenez AFG Forever
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant