AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?

Aller en bas 
5 participants

Je vais sur Trackmania. Voulez-vous que je le dise sur MSN ?
oui
Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Vote_lcap100%Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Vote_lcap0%Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Empty
MessageSujet: Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?   Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 22:19

Une bonne question vous ne trouvez pas? Histoire de se voir le plus souvent possible, ça serait de dire qu'on va sur TMO/TMS/TMN sur MSN drive anim Enfin c'est ce que je pense. Par contre, si je le fais, je n'inviterai pas les personnes qui sont marquées "occupé", car je m'en sert pour le boulot, et c'est peut être votre cas.

Votre opinion m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Empty
MessageSujet: Re: Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?   Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Icon_minitime1Ven 16 Juin 2006 - 23:57

je suis assez d'accord mais ca ne sert a rien de le dire aux personne sur occupe ou sur absent, en tout cas pr mon cas, car quand je suis sur absent, c'est bel et bien que je suis absent, donc indisponible pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Empty
MessageSujet: Re: Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?   Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 18:31

lo je vois que maintenant ce beau topic ! je propose d'infdiquer égalemement nos heure :

pour moi en semaine de 17h-20h & 21h-23h a partir de la sortie de TMU ! a bloc a bloc a bloc ^^

je pens ejouer un peu le week end aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Empty
MessageSujet: Re: Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?   Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 19:21

Prêt pour une bourre, mais je ne vois que le samedi pour moi... Du moins pour le moment : j'espère bientôt une connection Numericable 30 méga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Empty
MessageSujet: Re: Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?   Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Icon_minitime1Jeu 9 Nov 2006 - 19:26

ca va etre dur Rémo : tant de temps a pouvoir consacrer a mapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 46
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Empty
MessageSujet: Re: Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?   Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Icon_minitime1Sam 11 Nov 2006 - 16:54

A voté ... bon moyen de se localiser quand on joue à l'un des TM bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Empty
MessageSujet: Re: Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?   Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Icon_minitime1Mar 14 Nov 2006 - 16:24

Zip a écrit:
A voté ... bon moyen de se localiser quand on joue à l'un des TM bounce

bientot TMU va tout résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Empty
MessageSujet: Re: Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?   Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se taper le plus souvent possible une bonne bourre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca bourre de liens internet
» bourre d'un soir ... espoir !
» vocabulaire et expressions ... pourvu qu'ca bourre !!!
» Bonne Année 2006
» Bonne Annif' a PaPouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: La Team AFG : GAZ GAZZZ GAZZzzZZZ :: l'équipe AFG : présentation, recrutement, abscence, news-
Sauter vers: