AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trophée fnac 2006 TMN ESWC

Aller en bas 
+4
Zip
Fragle
Hornet
Ricki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricki
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Ricki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 1:09

Attention Attention!

Gentlemen, start your engin!!
Les Suisses passent à l'attaque sur TMN!! En effet, Samedi se tiendra la grande competition de la fnac à Genève et les GAZ suisses seront de la partie (todor et moi pour les incultes tongue ). Donc traine à donf rambo !! Ca va chauffer blackeye !!

En gros c'est juste pour vous dire qu'on sera assez occupé durant cette semaine et qu'on espere raporter le premier trophée au AFG^^ (enfin le premier bon cadeaux de 200fr. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 1:25

Ricki a écrit:
Attention Attention!

Gentlemen, start your engin!!
Les Suisses passent à l'attaque sur TMN!! En effet, Samedi se tiendra la grande competition de la fnac à Genève et les GAZ suisses seront de la partie (todor et moi pour les incultes tongue ). Donc traine à donf rambo !! Ca va chauffer blackeye !!

En gros c'est juste pour vous dire qu'on sera assez occupé durant cette semaine et qu'on espere raporter le premier trophée au AFG^^ (enfin le premier bon cadeaux de 200fr. Very Happy )

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 4:24

c'est bon ca Smile AFG petit suisse powaaaaaaa ... pourrissez les biens les GAZ Twisted Evil on est tous avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 10:41

gazzzZZZZ les AFG suisses, on est tous derrière vous cheers (pas trop prés quand même au cas ou il y aurait des gamelles Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 13:57

Par contre il annoncent les maps au dernier moment.
Les salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2006 - 15:54

Todor a écrit:
Par contre il annoncent les maps au dernier moment.
Les salauds...
en meme temps c'est pareil pour tout le monde non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Ricki
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Ricki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 21:16

Résumé du tournoi (time attack E7) :

Voili voilou! Après avoir repousser le tournoi (merci qui? carton rouge ), nous voici enfin dans la fnac. A peine entré dans la salle, on remarque tout de suite l'ambiance que sucite ce genre de tournoi^^ . Il y avait déjà 2 concurrents près au départ adulé par une foule en délire. En effet, un des concurrent était l'un des favoris, il avait deja remporté la Polylan ( www.polylan.com ). Avec Todor, nous nous installons, bien décidé à faire péter le chronos (43.80). Tout commence bien, je tourne en 43.5X et todor...ben,...il a de la peine à suivre: 48.XX - 50.XX . Alors que je suis tout heureux de faire un 43.01, je décide de regarder l'écran de mon voisin ( le vainqueur de la Polylan) : 43.14 gazzz, je me voyais déjà sur la première marche du podium coupe vainqueur mais en ragardant mon autre voisin...42.90, arf... Ce n'était autre que Toubib des FTMT2. Malheureusement, je n'arrive pas à améliorer mon temps Confused (sans doute à cause du clavier Mr. Green ). Et Todor dans tout ça?...ben...44.01...résultat...honorable...hum geek . Il passait plus de temps à faire de la pub pour l'ESC qu'a jouer^^

Alors qu'on croyait le tournoi finit, un monsieur tout orange nous fait un joli chronos (42.46) et il se permet même d'être régulier^^ (un extra terreste sans doute).

Résultats:

1. Monsieur tout orange (désolé je connais pas son nom^^) 42.46
2. FTMT2 Toubib 42.90
3. Un français (pareil) 42.96
4. Moi cheers 43.01
.
.
NC. Todor 44.01 Mr.Red

A pars ça, l'ambiance était sympa et ça nous à permis de rencontrer des personnes de la communauté TM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 21:24

Citation :
todor...ben,...c'était pas la forme: 48.XX - 50.XX .

NC. Todor 44.01 Mr.Red

Quelle précision digne d'un suisse Mr. Green

Sinon super ambiance, malgrès quelques problèmes de branchement de clavier (en effets 3 personnes, dont moi, se sont ramenés avec leurs claviers perso pour rien). Sinon ben GG ricki pas mal 4eme place (même si tu es au même stade que moi avec mes temps pourris Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 21:58

GG les gaz, quelque soit le résultat, vous avez porté bien haut la bannière les afg cheers J'aurai pu y participer à Paris, mais par manque de temps c'est passé à la trappe Shit
Ricki en parlant de Todor a écrit:
Il passait plus de temps à faire de la pub pour l'ESC qu'a jouer^^
ça, ça me fait particulièrement plaisir... Tu nous rameute du monde pour la prochaine Todor? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 1:24

super GG les GAZ Smile merci pour le résumé ... on veut voir els fotos maintenant ^^ il ressemble a koi ce cher Toubib ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 4:27

Je serai pas trés original mais BIG GG à nos gazzz suisses. Jolie perf Rick et jolie pub ESC Todor Wink

Domage que ce soit sur TMn et pas Tmo ...
En plus je suis passé à la FNAC prés de chez moi cet aprés midi et les matchs avaient lieu ce matin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
K£V
750 cm3 super sport
K£V


Nombre de messages : 119
localisation : Belgique => Anderlecht => Devant Mon Pc :p
Date d'inscription : 06/05/2006

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Dim 28 Mai 2006 - 14:15

Dommage qu'il y ai pas sa pour TmS oui drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-riders.fr.tc/
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 15:17

t'arrive encore à jouer a TMS après TMO ? ^^ il est surhumain Kev jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
K£V
750 cm3 super sport
K£V


Nombre de messages : 119
localisation : Belgique => Anderlecht => Devant Mon Pc :p
Date d'inscription : 06/05/2006

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Lun 29 Mai 2006 - 17:36

Oué,contrairement qu'avec Nations,je sais joué à TmS et TmO sans perdre l'habitude d'aucun des deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-riders.fr.tc/
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 2:24

bon je poste ici pour que les AFG concerné soient averti.
voici une copie du mail de benjisite concernant la coupe du monde de jeu vidéo ...
on peut avoir des places gratos sous certaines conditions ... donc dites le moi si ca vous intéresse.
Je pense que si une majorité de GAZ se déplace, je suiverai le mouvement (en plus j'ai déja gagné 1 T-shirt TM à la toute 1ère LAN en 2004 ... vous comprendrez en lisant ceci :

Bonjour,

Ceci est une opé️ration spé️ciale ré️servé️e aux teams Trackmania.

A l'occasion de la coupe du monde de jeux vidé️o ayant lieu au palais des sports de paris bercy les 30 juin, 1 et 2 juillet, j'ai le plaisir de vous ouvrir les portes d'une opé️ration dé️dié️e aux teams Trackmania.

Cet é️©️nement devraient permettre de rassembler un grands nombre de Trackmaniaque de tous horizons. Pour qu'un maximum de personne de la communauté️ puissent être de la partie, j'ai le plaisir de coordonner pour Nadeo cette opé️ration spé️ciale.

Permettez-moi de vous dé️tailler d'abord le programme des ré️jouissances :

-Vendredi 30 Juin : Le Throphé️e FNAC eswc
-Samedi 1 juillet : phase é️liminatoire Trackmania Nations
-Dimanche 2 juillet : Finale Trackmania NATIONS Ã 14h.

En plus du cours normal de la compé️tition, nous pourrons nous rencontrer entre trackmaniaque le vendredi soir ( lieu et forme à dé️terminer) ainsi que le samedi soir lors du picnic gé️ant organiser par games services (nourriture a pré️voir). Plus de 1000 personnes sont attendues à ce pique nique dans le parc de bercy.

Cela sera l'occasion de faire la fête avec pas mal de trackmaniaque et d'être spectateur du plus grand é️©️nement esport mondial.

Voila pour le programme Smile

Vous avez surement dé️jà remarqué️ l'offre spé️ciale de Focus qui vous permet d'acheter un tee-shirt mystère (donc ultra collector) pour 9 € et d'obtenir une invitation pour la coupe du monde des jeux-videos. Cette invitation concerne en fait seulement le dimanche ce qui est un peu ré️ducteur. ( http://ww6.powerboutique.net/L01127/boutique/fiche_produit.cfm?type=1&ref=G-Trackmania&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=0&marq=0 )

Je propose donc aux teams qui le souhaitent de me soumettre une liste de joueurs dé️sireux de se rendre aux 3 jours, et je me charge de leur offrir les places (nombre final de places envoyé️es aux leaders de teams qui se chargent de redistribuer sur place ou autrement).
Pour que cette opé️ration soit valide il faut que chaque invité️ s'affiche aux couleurs de tm les 3 jours, ce qui devrait être facile avec l'offre de Focus Smile Cela nous permettra de nous reconnaitre et de former un groupe pour mettre un peu d'ambiance pendants les matchs Wink

Il n'est pas impossible que le fait d'arborer le signe TM vous ouvre les portes à d'autres privilèges encore....

Je ré️capitule donc : Vous avez la possibilité️ de vivre en inté️gralité️ la coupe du monde de jeux vidé️o pour seulement 9€ (tee-shirt focus + invitation vendredi, samedi et dimanche), c'est quand même exceptionnel à mon avis Smile

Vous êtes autorisé️ à demander plus de place, si certains veulent amener des membres de leur famille, des amis, des collegues, une seule condition et sur ce point je pense pouvoir compter sur votre diligence : Ne demandez des places que si vous êtes sure quelles SERONT UTILISEES (chaque invitation contient le jour auquel elle donne droit marqué️ dessus).

Pour valider le deal, j'aurais besoin des pseudos des personnes auxquelles les invitations seront destiné️es, avec entre parenthese le nombre d'invitation voulue, par exemple : Benjisite (2v,2s) = 2 vendredi,2 samedi.
Merci de faire le total des invitations demandé️es au final du mail.

Je ré️pète le point essentiel : il faut que les invitations servent REELLEMENT.

Merci de ne pas é️bruiter cette offre en dehors de la communauté️, afin d'é️viter que des non trackmaniaque profitent de l'offre.

Une dernière chose : Les places sont bien entendu disponible en quantité️s limité️es, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire Smile

J'espère que cette opportunité️e permettra d'allé️ger le coup du voyage pour les joueurs de province et permettra à tous les trackmaniaques parisien d'être des nôtre ces 3 jours Smile

Pour toutes questions je me tiens à votre disposition Smile

Benjisite

************************************************
----- Original Message ----- From: "Fragle Rock" <fragle@hotmail.fr>
To: <benjisite@free.fr>
Sent: Wednesday, June 07, 2006 8:43 PM
Subject: pour les teams


Salut,
C'est Fragle Gazzooboss de la team AFG ... A Fond les GAZZZZZZ
on est 7 membres actif depuis bientot 2 an et demi (cré️ation de la team en janvier 2004, je suis le fondateur et les membres d'aujourd'hui m'ont rejoin en 2005)

Fragle
Hornet
©️mo
Zip
Todor
Papouf
Ricki

et Kev en pé️riode d'é️ssai !

Zip ré️mo et papouf habitent en banlieu parisienne
moi et Hornet en Bretagne
Ricki et Todor en suisse

on joue aux 3 jeux ... mais quasiment uniquement a TMO en online (surtout depuis la LE7) TMO powaaaaaa

on peut savoir à quoi ca va servir ?


A bientôt Wink

Ca c'est Fraggle-Rock ! CLAP ! CLAP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 13:09

Mdr, c'est le WE qui suit mon mariage. Par conséquent, cela paraît compromis pour moi Crying or Very sad
C'est d'autant plus dômage que je suis à moins de 30mn de Bercy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 14:41

ben c'est nikel , comme ca vous venez passer votre lune de miel à l'ESWC Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 14:44

Fragle a écrit:
ben c'est nikel , comme ca vous venez passer votre lune de miel à l'ESWC Boulet

looooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2006 - 15:58

Fragle a écrit:
Boulet

Je confirme j'vai le tuer (ca sert à rien mais au moins j'utilise les nouveaux smilies)

Edit : En plus c'est du Tmn puker même pô du Tmo carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Mer 14 Juin 2006 - 21:53

bon, moi , avec du recul j'irai bien à la coupe du monde de jeux vidéo ... personne d'autre de motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
K£V
750 cm3 super sport
K£V


Nombre de messages : 119
localisation : Belgique => Anderlecht => Devant Mon Pc :p
Date d'inscription : 06/05/2006

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 11:23

Zip a écrit:
Je confirme j'vai le tuer (ca sert à rien mais au moins j'utilise les nouveaux smilies)

Edit : En plus c'est du Tmn puker même pô du Tmo carton rouge

Et même pas tms carton rouge

PS: Moi pas Fragounet,je sais plus joué à tmn(mais c pas sa la raison,je sais vite me rabituer^^),je l'ai désinstaller,je deteste tmn vu tt les bugs qu'il refile a tmo et tms carton rouge
Et de Belgique jusqu'a Paris,sa me dit pas trop,enfin,sa serais surtout mon bo-père ==> drive pa content
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-riders.fr.tc/
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 11:51

Fragle a écrit:
bon, moi , avec du recul j'irai bien à la coupe du monde de jeux vidéo ... personne d'autre de motivé ?
Si j'arrive à m'acheter le t-shirt + l'invitation à 9€ j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 16:46

faudrait commencer par demander les invitations !

j'en demande 2 ? 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 21:51

Je sais pas, je viens de passer commande dans mon coin tongue
J'ai plus qu'à attendre 72h Wink
PS : mon premier achat sur internet, j'espère que je n'ai pas commandé 99 t-shirt Shocked (a priori non, vu la facture)
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1Lun 19 Juin 2006 - 21:55

lol
j'ai commander 3 places ... pas de nouvelles
peut etre en aura tu avec ton achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Trophée fnac 2006 TMN ESWC Empty
MessageSujet: Re: Trophée fnac 2006 TMN ESWC   Trophée fnac 2006 TMN ESWC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée fnac 2006 TMN ESWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté
» Absences AFG été 2006
» Bonne Année 2006
» STC Round 3 AFG vs -=RPV=- , Lundi 3 Avril 2006
» STC Round 4 AFG vs [C-K] , Lundi 10 Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: