AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+2
Papouf
Zip
6 participants
AuteurMessage
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 23:20

Bon ben voilà ... faut bien gueuler quelque part alors ce sera ici :!:

Me suis inscrit à TMN 5vs5 sur le forum il y a un moment. Je demandais pas grand chose, juste d'être participant parmi les 5 qui courrent sur la map A9 et malgré mon inscription, mon vote pour la map et ma présence sur msn juste avant le départ (ou j'ai cédé ma place sur la 1ère map pour permettre à 5 autres de jouer :arrow: on était 6) ben personne m'a laché de place pour la seule map que je voulais courrir.

C'est pas trés fun, pas collectif et certainement pas gazzz du tout (en tout cas suivant les critères que je m'en faisait).

J'ai toujours fait mon maximum pour être régulier aux compet' et participer à la vie des gazzz ... ca démotive vraiment.

En conclusion, je me retire de toutes les competition TMN pour me concentrer sur TMO ...

Amusez-vous bien sur TMn mais sans moi :!: :!: :!: (au moins je pourrirai pas les places des autres Evil or Very Mad )

Vive l'esprit AFG Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 23:36

ah beh moi j'ai ceder ma place apres la premiere map ....
Revenir en haut Aller en bas
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 23:38

zip t'as ma gache
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 23:43

fais pas la gueule Zip... (j'étais pas la moi..)

ca arrive, le fait que tu le dise est vraiement bien... faut se lacher parfois... mais faut pas t'arreter non plus... reste sur TMN... j'espere tout simplement que la prochaine fois tu joueras... pense aux teams dans laquelle il faut faire un mega temps pour jouer... Rolling Eyes

bref fais pas la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DJ4
Paul Posichon, dit Paulo les Gaz
DJ4


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 23:47

nan pis surtout que sans le faire expres je me suis pointé sur sa map quoi... c'est degueu de ma part je m'etais pas inscrit (2eme boulette) et pis voila quoi...

nan franchement c'etait ptet la seule occase que j'avais en ces derniers temps de pouvoir rejouer avec vous les AFG,mais la j'ai tout paumé

la prochaine fois je viendrai plus souvent voir le forum, mais bon avec le taff que j'ai en ce moment a l'ecole d'ingé, c'est chaud.

sur ceux bonne soirée et mille excuses zip encore
DJ4
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 0:48

Pour une fois, j'ai dû organiser un peu le match, chose que fait d'habitude si bien Fragle. déjà sur les matchs 3vs3 on n'avait du mal à se mettre d'accord, alors qu'en 5vs5, je ne cachais pas mes appréhensions. Je voyais d'ici le bazar, mais plutôt dans une bonne ambiance. Mais ce qui pouvait arriver arriva : certains voulaient jouer sur les 3 maps, au détriment des autres. Surtout de Zip.
A tout ceux qui ont joué les 3 maps, ils se reconnaitrons, l'esprit de partage est essentiel dans une équipe. Sans partage, pas d'équipe, ou alors vouée à la destruction. Ceux qui imposent leur présence incéssement lors de tous les matchs sont condamnés à tuer l'esprit de leur propre équipe. J'espère que cela s'est fait sans conscience des conséquences qui s'abbatent sur nous, c'est-à-dire les coups de gueules qui cassent méchamment l'ambiance.
Je dois sûrement y contribuer dans ce post bien lourd à digérer, mais je me devais de retranscrire ma vision d'aujourd'hui.

Surtout que je veux me fâcher avec personne cheers
la positive attitude, comme disait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 0:56

Remo a écrit:

la positive attitude, comme disait l'autre...

euh nan, c'etait pas l'autre, c'etait Lorie ...
tjs la pr detendre l'atmosphere avec des blagues pathetik
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 12:58

Merci Remo pour cette mise au point ... Wink
Merci Papouf pour tes blagues vaseuses (ca fait du bien de rigoler un peu) Very Happy
DJ4, je t'en veux pas ... t'étais pas au courant et tu pensais pas à mal ...
Par contre, on était qulques uns à discuter sur msn avant le match et j'aurais apprécié qu'il s'expriment :!: Certaines attitudes me semblent vraiment minables, dslé d'insister mais c ce que je pense ... il n'y a pas d'équipe sans "bon esprit" et c'est pas l'apanage de tous malheureusement :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 16:40

bon ben je vous ai laisser vous exprimer pour mieu comprendre , et une seule solution me parait raisonnable, mais seront nous l'assumer : arretez NAFG ! car le pb vien uniquement de la !!! je suis arrivé a la fin de la discussion msn (j'ai bourré comme un porc avec mon new van pour arriver a l'heure et moi aussi j'étai décu de ne pas avoir de place , mais j'ai insisté avec le mdp pour rentrer sur le serveur, par contre je voyai pas les spectateurs)
donc conclusion , manque de communication !

on repart sur de meilleur base du coup !

par contre cette compétition est spéciale : ca se joue par éliminatoire, et je pense que c'est l'occasion pour nous de nous faire un match chaque semaine intrateam pour savoir qui va jouer pour pouvoir faire le plus de match possible, c'est mal barré pour le prochain match !
en tout cas j'aimerai bien que Zip, tu nous prouves ton esprit AFG , bien plus fort qu'un coup de gueule et que tu participe au prochain match : ta place est réservée !!! et on passe l'éponge !
je m'occuperai de l'organisation de cette cup

proposez un soir de semaine ou vous etes sur de pouvoir etre tous présent !

allez les GAZ on a une consolante a remporter, et la on a nos chances alors prouvez moi que vous voulez pourrir toutes les équipes du monde rambo rambo rambo
je veux voir tout le monde sur msn avant 20h lundi soir bigsmurf
PS : rien ne sert de rappeler qu'on est pas nombreux et que c'est exceptionnel que 8 GAZ est voulu jouer le meme soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 16:41

bon ben je vous ai laisser vous exprimer pour mieu comprendre , et une seule solution me parait raisonnable, mais seront nous l'assumer : arretez NAFG ! car le pb vien uniquement de la !!! je suis arrivé a la fin de la discussion msn (j'ai bourré comme un porc avec mon new van pour arriver a l'heure et moi aussi j'étai décu de ne pas avoir de place , mais j'ai insisté avec le mdp pour rentrer sur le serveur, par contre je voyai pas les spectateurs)
donc conclusion , manque de communication !

on repart sur de meilleur base du coup !

par contre cette compétition est spéciale : ca se joue par éliminatoire, et je pense que c'est l'occasion pour nous de nous faire un match chaque semaine intrateam pour savoir qui va jouer pour pouvoir faire le plus de match possible, c'est mal barré pour le prochain match !
en tout cas j'aimerai bien que Zip, tu nous prouves ton esprit AFG , bien plus fort qu'un coup de gueule et que tu participe au prochain match : ta place est réservée !!! et on passe l'éponge !
je m'occuperai de l'organisation de cette cup

proposez un soir de semaine ou vous etes sur de pouvoir etre tous présent !

allez les GAZ on a une consolante a remporter, et la on a nos chances alors prouvez moi que vous voulez pourrir toutes les équipes du monde rambo rambo rambo
je veux voir tout le monde sur msn avant 20h lundi soir bigsmurf
PS : rien ne sert de rappeler qu'on est pas nombreux et que c'est exceptionnel que 8 GAZ est voulu jouer le meme soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 18:02

bon ben j'ai mis en place un petit plainning : https://afg.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=4424#4424

comme ca , 1 soir par semaine sur un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta gueule John !!!
» Petit coup de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: