AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problem de fire wall ou peer2peer ? ou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Sp]NiTrO
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 7
localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 15/02/2006

Problem de fire wall ou peer2peer ? ou... Empty
MessageSujet: Problem de fire wall ou peer2peer ? ou...   Problem de fire wall ou peer2peer ? ou... Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 0:53

Voila le message d'erreur que j'ai quand je lance mon jeux Sad
Si vous pouriez y remedier au probleme que je possede
-----------------------------------
TmNationsESWC allows you to create internet games and echange data with other players
(peer to peer).
We're now checking your network connection, so that you can configure your firewall.

------------------------------------
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

Problem de fire wall ou peer2peer ? ou... Empty
MessageSujet: Re: Problem de fire wall ou peer2peer ? ou...   Problem de fire wall ou peer2peer ? ou... Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 2:13

Pour moi, ce n'est pas un message d'erreur : si mes souvenirs sont exacts, j'ai eu ce message la première fois que j'ai lancé TMN. Ensuite mon firewall m'a demandé de débloquer la connection internet pour tmn.
Maintenant, si tu as ce message à chaque démarrage du jeu, c'est bizarre. Lance le jeu en mode fenêtré pour voir si ton firewall réagit.

Au fait, tu as quoi comme firewall ? ZoneAlarm ? Tu as quelle version de windows ?
Revenir en haut Aller en bas
[Sp]NiTrO
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 7
localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 15/02/2006

Problem de fire wall ou peer2peer ? ou... Empty
MessageSujet: Youpi   Problem de fire wall ou peer2peer ? ou... Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 15:40

merci j'ai trouver le problem entre t phrase ^^ il falait enfaite que j'ouvre une page internet et que je fasse [Connexion] ou [Hors Connexion] j'ai fait connexion et hop puis j'ai allumer mon jeux et a sa fonctionner Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem de fire wall ou peer2peer ? ou... Empty
MessageSujet: Re: Problem de fire wall ou peer2peer ? ou...   Problem de fire wall ou peer2peer ? ou... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem de fire wall ou peer2peer ? ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: