AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion FTMT* et AFG

Aller en bas 
+4
evolm
Remo
Papouf
Fragle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 19:30

il se trouve que les FTMT* ne sont que 5 ( bane, iorea, sylv1, jeje et 2naice)

qu'on a une histoire en commun avec euc (Papouf et moi)
qu'on s'entend tres bien

et que l'équipe AFG existait avant les FTMT (janvier 2004 cf présentation des team sur www.trackmania-lejeu.com )

donc pour qu'il y ai fusion , la négociation sera dur : j'ai négocier de garder notre site et notre forum , pour etre bien a part des FTMT²

le gros pb , c'est le nom : AFG, on y tien bcp ...et ca ferai bcp de modif (ESC, skins, panneaux, site)

donc je lance le débat pour voir qi on arrivera a devenir une équipe de 10 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 19:54

moi je ve garder AFG ... et comme c'est eux qui sont en faiblesse par rapport a nous, pk changer ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 19:57

Waouh! une idée dont je ne m'attendais pas...
Abandonner notre nom, ça serait dire non à notre spécificité, et idem du côté des ftmt*... sûr que la négociation du nom sera dure.
Est-ce que les afg et ftmt sont-ils considérés comme "trop petits" pour subsister et participer aux différentes compétitions ? Et considérés ainsi par qui ?
Je n'apporte aucune réponse, ça mérite réflexion

Affaire à suivre study study
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 20:09

ben non remo ... on est pas trop petit ... c'est juste pour que ce soit plus confortable pour la ligue ... de toute facon , je sens qu'on arrivera pas a un compromi !

mais au moins .. Bane arretera de nous proposer de les rejoindre lol! maintenant il a un topic rien qu'a lui pour flooder sur ce theme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 20:48

ça marche dans l'autre sens aussi : Bane ! rejoins-nous ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
evolm
As du guidon
evolm


Nombre de messages : 166
localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 23:10

tiens c nouveau ca. T'en as discuté avec quel FTMT pour lancer ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftmt.forumactif.com/portal.forum
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Mer 25 Jan 2006 - 23:27

evolm a écrit:
tiens c nouveau ca. T'en as discuté avec quel FTMT pour lancer ca?
Fragle aurait-il lancé un troll ? fusion FTMT* et AFG Popcorn fusion FTMT* et AFG Twist
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 0:53

pkoi pas a condition que l'on garde notre esprit... et notre nom... non mais c vrai AFG c bien non et pis tout le monde sait que ca veut dire a fond les Gazzz !! alors que FTMT* ca veut dire quoi ? l'etoile c pour un petit alinéa a la fin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 1:33

Ben moi je connais pas trop les FeuTeuMeuTeu mais les fois ou on a a fait une bourre c'était bien sympa.
Par contre, il me paraît important de conserver l'esprit Joe Bar Team qui caractérise la team, notre sigle AFG, notre excellent site, notre Forum et tout le reste ... lol!
De plus, on a toujours été assez pour les compet' donc là on risque de se bagarer pour obtenir des places type ligue et c'est pas trop bon esprit cela. Shit

Faut voir vers quoi on veut évoluer ... une team conviviale qui limite ses places (nombre de perso JBT) ou une team avec plus de notoriété mais moins d'identité style CS ... je me tate (et cela m'exite Mr. Green )

En tout cas, ca va me faire du monde en plus pour flooder sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 2:41

Zip a écrit:
Ben moi je connais pas trop les FeuTeuMeuTeu mais les fois ou on a a fait une bourre c'était bien sympa.
Par contre, il me paraît important de conserver l'esprit Joe Bar Team qui caractérise la team, notre sigle AFG, notre excellent site, notre Forum et tout le reste ... lol!
De plus, on a toujours été assez pour les compet' donc là on risque de se bagarer pour obtenir des places type ligue et c'est pas trop bon esprit cela. Shit

Faut voir vers quoi on veut évoluer ... une team conviviale qui limite ses places (nombre de perso JBT) ou une team avec plus de notoriété mais moins d'identité style CS ... je me tate (et cela m'exite Mr. Green )

En tout cas, ca va me faire du monde en plus pour flooder sur les forums Wink

tout a fait d'accord... j'ai pas envie d'etre dans une Team enorme ou faut absolument faire un putain de temps si tu veux faire un round en ligue... mais etre plus serait pas plus mal car je vous rapelle le calendrier des ligues...

chef de ligue a écrit:
Bonjour tout le monde

Nous avons pensé qu'il était plus que temps de vous donner des informations à propos de la Sunrise League 2 (SL2), que nous sommes en train de préparer en ce moment. Voici une liste des changements majeurs pour cette édition :

La SL2 commencera le mercredi 22 février. Le premier mappack sera disponible le 15 février. Les inscriptions devraient commencer aux alentours du 8 février.

La SL2 (et probablement la LE7 aussi) sera jouée sur 4 environnements au lieu de 3. En effet, chaque match commencera par un round sur TM Nations, sur l'environnement Stadium. Comme ce sera un jeu gratuit, tous les joueurs ne devraient pas avoir de souci pour se le procurer dès sa sortie officielle (à la fin de cette semaine).
Après le 1er round sur Trackmania Nation, le match continuera sur TMS comme avant, avec 2 maps en round et 1 map lap.

Le fait d'avoir un 4e environnement amène quelques changements notables :
- La map lap sera aux alentours de 1min45-2min, et ne dépassera pas 2min15 (pas de maps aux alentours de 2min30-2min45).
- La limite de points sur les maps rounds sera de 6 (au lieu de 7).
- Comme il y aura 4 maps, il pourra y avoir des égalités (score de 2-2).
- Le classement ne sera fera plus sur le nombres de MATCHS gagnés ou perdus (comme avant), mais sur le nombre de MAPS gagnées ou perdues. Ceci permettra aux équipes avec une meilleure régularité d'être mieux classées qu'avant. Ceci signifie aussi que si une équipe perd les 2 premières maps, ils peuvent encore marquer des points. Les matchs auront donc de l'intérêt jusqu'à la dernière map.
- Il y aura donc trois scores possibles 4-0 3-1 2-2.
- Si deux équipes ne peuvent pas jouer leur match en temps voulu (match repoussé continuellement, jusqu'à la limite fixée par les admins), une égalité 1-1 sera entrée (et non 2-2), ce qui leur fera donc gagner moins de points qu'une égalité normale. Si une équipe repousse volontairement le match pour faire perdre des points à son adversaire, elle perdra le match 0-4 par forfait.


Enfin, nous espérons que cette nouvelle formule rendra les matchs plus intéressants, comme les deux équipes se battront pour les points jusqu'à la dernière manche. Ceci rendra aussi la compétition plus fun pour les équipes faibles sur un environnement. Et l'introduction de TMN (avec une conduite plus TMO, entre Snow et Coast, d'après ce qu'on m'a dit) peut rendre les matchs encore plus excitants.
Finalement, le 4e environnement permettra aux grosses équipes de faire jouer plus de monde sur chaque match.

A très bientôt
Mazzy
(Librement traduit sous la contrainte)

bref... 4 environnements... pas de possibilité de se trainer correctement sur les 4 ca va de soit (si on veut passer en D3 un jour... ^^) donc faut etre plus nombreux... en plus je compte pas acheter TMN (Looool ^^)... donc...

Wait and see...

Il faudra que chacun fasse des concessions... nous on lache rien les FTMT si... ^^ déja qu'on les accepte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 4:39

heuuu .. evolm, ca ne te concerne pas t'es pas FTMT*, c'est iorea qui m'en a parlé et Bane aussi, et depuis longtemps

tout a fait d'accord avec toi Zip pour notre identité ... mais Hornet a raison pour la ligue !

l'autre solution est de recruter sur les serveurs ... mais bon ... recruter sur 3 jeux en meme temps, c'est dur... et bane, iorea et les autres sont des GAZZZ sur du long terme qu'il n'y a pas besoin de brifer !
moi ca me plairait bcp qu'ils participent, sachant que tout le monde jouerai au moins 1 round ( je ne veux pas de concurence dans l'équipe, on s'inscrit et on joue .
Enfin moi ce que je préfère, c'est de jouer les 4 rounds ... mais c'est trop d'heure a consacrer a la ligue ... j'aime bien faire autre chose (ESC, RZA, serveur de MINI round ...etc)

( ca ne me dérange pas de continuer comme on est , car je n'est pas trop l'esprit compet, malgré que je puisse vous en donner l'impression en poussant au traiining. Je trouve juste plus fun qd les matchs sont serré.

PS : Va falloir que tu passe a Sun Zip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 13:28

bon je vais venir flooder un peu içi Cool

pour cette alliance je serais ok ;-)

mais avec certaines conditions bien entendu Bad)

donc, déjà premierement je tiens particulierement à garder le Nom: FTMT*
Pour l'image de la team et le privilege de monter en D3 pour la LE7 (qui n'est pas negligable)

pour ce qui est du site, je pense qu'il pourrais rester pour l'esprit joe bar team
création d'une banniere et logos FTMT* avec l'esprit joe bar team, je n'y voit pas d'inconvenien, vu que je suis moi même un gazzzzzzzzzzzzzzzzzeur

Comme vous le savez, il n'y a que moi, ioréa, jere, sylv1 2naice qui jouent regulierement
(pinguin et arnaud sont excusé pour leur absence)

avec les AFG en plus ça ferais un plus grand effectif, mais ça permettrais de gerer les 4 environnements et de faire des rotations ;-)
quitte à attribuer des enviro pour chaque membre ceux qui prefere Bad)

où alors j'aurais une autre proposition

une equipe ensemble sur tm nation
FJBT (Fight Joe Bar Team) par exemple
que l'on ferais avec votre site et avec le forum (ce serais la meilleur solution)
et en gardant nos teams sur tmo FTMT* ET afg ou seulement FTMT* si vous me suivez

Laisser vous venir à la force jeune padawan ;-)

voilà, je suis ouvert à toutes propositions sur ce sujet ;-) n'hésitez pas bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 14:50

bah deja si sur TMO on s'appel FTMT, je voi carrement pas le rapport avc la JBT la, donc ca casse toutes l'identité .. et s'appeler FJBT sur TMN, ca fai penser un peu tro au JBRT a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 15:05

ftmt*bane a écrit:
bon je vais venir flooder un peu içi Cool
cool ^^

ftmt*bane a écrit:
pour cette alliance je serais ok ;-)
moi aussi...

ftmt*bane a écrit:
mais avec certaines conditions bien entendu Bad)
ola ca se corse....

ftmt*bane a écrit:
donc, déjà premierement je tiens particulierement à garder le Nom: FTMT*
Pour l'image de la team et le privilege de monter en D3 pour la LE7 (qui n'est pas negligable)
pas du tout d'accord... l'image de la team... laquelle ? FTMT* ca permet surtout de confondre avec FTMT... donc l'image de la team est un peu confuse pour moi... mais AFG ne permet pas de confusion....
Pour ce qui est de la D3... ben moi je pense qu'on va y aller de toute facon vu le nombre de ghosts... bref c pas un bon argument, et pis si on joue ensemble y'a de fortes chances qu'on redescende a notre niveau, c a dire la D4... (si y'a tjrs 4 divisions bien sur...)

ftmt*bane a écrit:
pour ce qui est du site, je pense qu'il pourrais rester pour l'esprit joe bar team
sympa je me suis pas cassé le cul pour rien... ^^

ftmt*bane a écrit:
création d'une banniere et logos FTMT* avec l'esprit joe bar team, je n'y voit pas d'inconvenien, vu que je suis moi même un gazzzzzzzzzzzzzzzzzeur
vous avez pas ca vous ???
Le site deviendrait le site FTMT-AFG ou FTMT tou simple ?

ftmt*bane a écrit:
Comme vous le savez, il n'y a que moi, ioréa, jere, sylv1 2naice qui jouent regulierement
(pinguin et arnaud sont excusé pour leur absence)
donc 4 joueurs en plus.... moi je ne désire franchementr pas avoir de membres fantomes...

ftmt*bane a écrit:
avec les AFG en plus ça ferais un plus grand effectif, mais ça permettrais de gerer les 4 environnements et de faire des rotations ;-)
quitte à attribuer des enviro pour chaque membre ceux qui prefere Bad)
justement, c bien un des problemes, le fait d'etre une petite equipe nous permet de jouer beaucoup, et ca c franchement bien... le fait de ne jouer que sur un environnement, c pas top... on se rapproche donc du fonctionnement des grosses équipes ou c'est celui qui fait le meilleur temps qui joue... et non pas le joueur qui décide de jouer la ou il est le plus a l'aise...

ftmt*bane a écrit:
où alors j'aurais une autre proposition
ah......

ftmt*bane a écrit:
une equipe ensemble sur tm nation
FJBT (Fight Joe Bar Team) par exemple
que l'on ferais avec votre site et avec le forum (ce serais la meilleur solution)
et en gardant nos teams sur tmo FTMT* ET afg ou seulement FTMT* si vous me suivez
je sais pas si tu sais mais TMN n'aura pas de ligue a proprement dire... en fait TMN sera un environnement de plus sur les ligues TMS et TMO, donc creer une equipe pour un environnement c'est pas top, autant creer une team desert, une team snow et une team rallye tant qu'on y est.... ^^

Bref le débat est relancé... mais je pense que l'important c'est que de toute facon meme si l'on ne fusionne pas, les deux équipes pourront quand meme survivre et jouer tous les rounds... et si vous abdiquez sachez qu'on recrute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 15:06

Papouf a écrit:
bah deja si sur TMO on s'appel FTMT, je voi carrement pas le rapport avc la JBT la, donc ca casse toutes l'identité .. et s'appeler FJBT sur TMN, ca fai penser un peu tro au JBRT a mon gout ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 16:15

Entièrement d'acc avec Hornet
papouf a écrit:
bah deja si sur TMO on s'appel FTMT, je voi carrement pas le rapport avc la JBT la, donc ca casse toutes l'identité .. et s'appeler FJBT sur TMN, ca fai penser un peu tro au JBRT a mon gout ...
Pour en rajouter un peu, rien que la vue de certaines lettres sur les serveurs m'attire ou me pousse carrément à fermer Trackmania (parfois MSN par la meme occasion, mais ne le prenez pas mal) et à plancher sur la physique quantique Mr. Green
"ftmt" je viens, "afg" je suis obligé^^, "cs" eventuellement....
pour les lettres qui me repoussent, je les divulgeraient pas, c'est pas la peine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 16:32

bon ben je pensais pas que Bane était autant attaché au nom d'une équipe qui porte le nom d'une autre équipe : Yoda s'appelle Guy Fight : d'ou le nom FTMT .. mais pour Bane , je vois pas l'intéret de s'appeler Fight ! en fait c'est la petite team a Yoda pour la plus part des gens qui vous connissent mal .

Pour la ligue, la place en division est négociable, si on leur dit que l'on se sent pret pour la D3 , ils nous metteront en D3, j'en ai déja parlé avec Mazzy Wink

Vu le poste de Bane , le débat n'avance pas ... ce que je prpose pour faire avancer le débat , c'est que els FTMT* rejoigne les AFG et je leur offre ma place de Boss ! sympa non ? dwarf

Sinon j'ai l'impression que on est 5 joueurs AFG a ne vouloir jamais quitter la team , et plus que satisfait de son role dans la communauté ... donc pas de p pour continuer comme ca Wink ca n'empèche pas de tester toutes les maps un soir, sans passer la semaine dessus pour optimiser la régularité ... n'oublions pas que nous aimons aussi finir dans le ravin pour mieu pourrir les autres dans un virage Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2006 - 17:22

chacun défend son bout de gras... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 12:38

je pense qu'on va rester comme ça ;-)

les FTMT* c moi qui ai décider de l'ouvrir avec l'accord de yoda pour fare une seconde equipe de la team sur tmo, donc j'en suis devenu le leader (je pense que papouf s'en souvien Very Happy il aurais du etre co-leader avec moi Laughing )
on a fait la LE5 (3e) avec 3 joueurs (moi, iorea et evolm)

pour la LE6, je me suis oqp de recruter des joueurs (jere, sylv1)

on est peut etre la seconde equipe des FTMT!! mais On Fait tous parti de la meme team Fragle Bad) les FTMT !!!

même toi tu le sais, on avais qu'une team et certain ne pouvais pas du tout jouer

c pour ça que j'ai lancé les FTMT*, mais helas vous partez avant tout les deux Sad c domage

yoda me laisse gerer les FTMT* et lui il s'oqp des FTMT² on se partage le boulot ^^

mais si vous vous chercher un leader!!!

je pense que je pourrais faire l'affaire!!!

mais, faut me suivre les gars en D3 thumright geek
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 12:42

Fragle a écrit:
je leur offre ma place de Boss ! sympa non ? dwarf

Ben moi je donne pas ma place de vieux sénile Boulet

lol

j'ai lancé ma dernière carte ^^

bon ben on coninue comme ca , ca serai bien de recruter un joueur suplémentaire pour sunrise ... un vieux sénil peut etre ?
ou Vortex ? non , j'rigole


J'y crois pas ... mon message a été édité par quelqu'un What the fuck ?!? = en rouge dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 16:45

En fait, je suis pas contre TMS mais faut avoir du temps et comme je consacre le peu de dispo que j'ai à TMO, c'est difficile ... en plus, comme je connais pas du tout TMS, je risque d'avoir un niveau pourri Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 19:22

excuse moi zip, j'ai édité le message au lieu de citer .. erreur de ma par Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Sam 28 Jan 2006 - 1:12

Fragle a écrit:
excuse moi zip, j'ai édité le message au lieu de citer .. erreur de ma par Embarassed

Pas de problème, Boss Frag Wink

J'attends Argenteuil pour voir si ca se passe bien ... et si c'est le cas, promis, j'investis dans TMS thumright

PS C'est pas une question de pognon mais plus de motivation Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 21:44

t'a raison , ca sera l'occasion d'essayer sunrise a argenteuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 22:13

bon alors pour revenir là-dessus

on peut fusionner!!!!

on utiliserais votre site
et votre forum

mais je propose de changer le nom de la team

donner vos propositions

on commencerais donc en D3 vu qu'il n'y auras que 3 divisions seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion FTMT* et AFG Empty
MessageSujet: Re: fusion FTMT* et AFG   fusion FTMT* et AFG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion FTMT* et AFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match FTMT* vs AFG
» KTLC by FTMT
» Match de rencontre ---> A.F.G vs FTMT <---
» UL2 fusion AFG-AGM ?
» La mini-coupe FTMT, les resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: