AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté

Aller en bas 
+3
Zip
Papouf
Fragle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 18:04

mouai mouai mouai ...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 19:25

Fragle a écrit:
j'ai créé une team TM ... je sais pas comment rejoindre la team ^^ donc je me susi invité Wink donnez moi nom prénom et pseudo si vous n'y arrivez pas non plus , je vous inviterai

Bon ben j'arrive pas à m'inscrire non plus ... pourtant j'ai créé mon profil "Zip" ... comprends pas Shit En tout cas c'est pas simple et franchement mal foutu leur truc :!:
Faut être vraiement motivé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 19:29

Fragle a écrit:
gros hic : http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?p=237666#237666
lisez la dernière page ... l'acces a la zone de jeu est payante meme pour les spectateurs ...ca n'empeche pas qu'on pourra se voir, il y a un gradin pour voir la scene et une partie réservez aux visiteurs qui est dratuite ... on fait le forcing pour inviter du monde sur la scène de jeu

PS : une raison de plus pour que papouf s'inscrive lol!

C le même prix pour les spectateur ou le tarif est moins élevé confused
J'arrive pas à trouver d'infos là dessus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 19:31

20 euros pour accéder a la scène de jeu ... 15 euros si tu prend une licence et que tu t'inscrit ... apres avec un bobo au pouce ... ben tu ne joue pas lol!
mais un tout cas ya un gradin d'acces gratos pour voir la scene de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 22:37

Fragle a écrit:
20 euros pour accéder a la scène de jeu ... 15 euros si tu prend une licence et que tu t'inscrit ... apres avec un bobo au pouce ... ben tu ne joue pas lol!
mais un tout cas ya un gradin d'acces gratos pour voir la scene de jeu

Si faut payer, autant jouer :!:
J'hésite, je peux prender le portable du taf (il est surpuissant Wink) et me pointer avec Mr. Green

Seulement, faut que la compet' TMO soit limitée à samedi ... de tout façon y a pas de soucis vu que je me ferai pourrir dès le premier tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2006 - 23:01

YESSSS ... tres bon choix Zip Smile Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 1:17

je v reflechir a ca alor mais si je trouve un portable promis je joue !
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 2:45

ça s'annonce mal pour moi... J'ai vu les valises de sorties et la famille prépare le week-end Je pars vendredi après-midi et je reviens.... dimanche soir Neutral
Entre la famille et les gazeux, ben..... soyez pas vexés, j'aurai bien aimé vous voir en vrai Mr. Green Pour TMN, j'attendrai. Prenez des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 3:23

oh bah oui va falloir faire la foto de famille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 17:45

Mdrr je comprends de - en - Shit

En trainant sur le site d'Argenteuil j'ai découvert cela ...
http://www.argenteuil-digitale.com/site/main.php?act=tmn&s=inscriptions&VGAMES=8

Les frais sont offerts confused Mais faut payer quoi alors What the fuck ?!?

En plus parmi les participants, il y aurait un certain David M... avec une tête de marionette Mr. Green

Mouais ... c'est louche tout ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 18:36

mdr ... ils m'ont recontacté pour que je donne ma vrai identité ... c'est sérieux comme truc , je sais pas si j'assumerai ca avec notre klaxon ^^

c'est gratuit si tu prend la licence a 15 euro ..cf mon 1er message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 21:03

ah ce sacre David M... sacre rigolo qd mem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 15:22

si je prend la license, je serai obliger de jouer ou pa ? et si j'ai la license, je pourrai rentrer en spectateur dans la zone payante gratuitement ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 15:58

ben oui ... en tant que manager de Frag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 16:14

va falloir ke je medite a tt ca, car si je pren la license je ne sui pa inscrit a la compete d'office ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 16:30

non, il faut en plus t'inscrire a argenteuil ... sinon meme avec une licence les spectateurs payent 15 euros ... en fait c'est le bordel , moi je conseil de participer a l'évènement tout siplement Wink je dois pouvoir amener un écran 15 pouces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 16:34

bon bah connaissan ces nouvo argument je v reflechir encor alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006 - 1:45

J'avais dis que je prendrai ma licence ce week end ... zou, c'est fait Mr. Green

15€ et une licence jusqu'en août 2006 plus tard je sais pas ce que je dois faire ensuite ... m'inscrire sur le site d'Argenteuil peut-être ? A voir Wink

Pour la licence TM Nation ... on l'obtient comment Confused: Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006 - 2:49

inscrivez vous des maintenant sur le site d'argenteuil : les places sont limité a 65 !!!
vous pourrez toujours vous disister apres car il y a une liste complémentaire !

Et puis vous serez bien plus dans l'ambiance si vous participez a ce tournoi ... meme pour le fun (comme moi)

pour TM Nation, ils faudra donner le numéro de licence que vous venez d'obtenir pour pouvoir dl la beta le 19 janvier, c'est tout !

Tres tres bon choix les GAZ cheers cheers cheers dommage pour notre suisse qui hésite encore ^^ : bon il est tant de parler matos :

je prend mon portable et un cable reseau de 3m et mon pad "impact", j'essayerai d'avoir un écran 15 pouces pour silicium (dites moi si vous en avez besoin avant que je confirme a sili dans 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006 - 5:26

je pense m'inscrire aussi car mon pere veux que je participe ossi ... et pr les places on a le tps il n'y a encor ke 19 inscrits ... sinon point de vue matos je pe ramener 2 ecrans, 2 pads, 1 volant, ma tour mais le gros pb c'est le transport comme tjs !!! par contre pr les cable reso je sais pas ... apres second probleme ... si c'est sur 2 jours je pense pa pouvoir faire tt les aller retour ... faut penser a tro de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2006 - 2:09

Je suis inscrit, je suis inscrit, je suis ... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2006 - 4:29

moi ossi, moi ossi, moi ossi cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2006 - 4:35

on va se marrer on va se marrer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2006 - 5:01

ohhh oui je le sens bien com ca !!! par contre je sens mal la nuit pour ma part ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2006 - 6:21

ben qui vivra verra :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté   viendez me supporter a l'ESWC  ou mieu participez a mes coté - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
viendez me supporter a l'ESWC ou mieu participez a mes coté
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: