AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mar 3 Jan 2006 - 23:30

un match a ne pas prendre a la légère : ils en veulent , on va leur en donner... je veux voir les meilleurs chronos ici de tous les GAZ Wink

Speed: LE6-Galaxy (Wity – eh)
Snow (Oldies): LE6-Everest (Vortex - RG)
Rally (Lap): LE6-Getting Nowhere (NBAA – 2D2D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mer 4 Jan 2006 - 2:11

allez on va essayer de s y mettre ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mer 4 Jan 2006 - 3:33

et bé , c'est qu'il faudrait presque le pousser ntore Pap-ouf Mr.Red et de 1 Smile , j'ai commencé le train avec remo ce soir , la snow tu peux la faire Zip , ca commence par une ligne droite ^^

je propose un dernier training lundi soir apres l'ESC pour voir qui va jouer koi Smile

allez que la force soient avec vous brave AFG rambo rambo rambo on va les pourrir ces sombres esprits su mal ^^

PS : a noter le bourage de crane que j'attaque une semaine a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mer 4 Jan 2006 - 4:59

faudrait me prevenir quand y a un serv de train, car me trainer tt seul ca me soul un peu qd mem ... ms bon demain debut de soiree je sui au karting sur glace pour me taper des bon peti derapage ^^ mais les otre jour rien de prevu en theorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mer 4 Jan 2006 - 11:26

Fragle a écrit:
et bé , c'est qu'il faudrait presque le pousser ntore Pap-ouf Mr.Red et de 1 Smile , j'ai commencé le train avec remo ce soir , la snow tu peux la faire Zip , ca commence par une ligne droite ^^

je propose un dernier training lundi soir apres l'ESC pour voir qui va jouer koi Smile

allez que la force soient avec vous brave AFG rambo rambo rambo on va les pourrir ces sombres esprits su mal ^^

PS : a noter le bourage de crane que j'attaque une semaine a l'avance ^^

Je fais faire un training spécial Snow si le départ est tout droit ... cela peut être jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mer 4 Jan 2006 - 20:47

bon v'la mon plus beau temps sur la desert : 0.58.5x a dl

j em'occupe bientot des 2 autres sur TmX Smile

je propose un training par round ce soir et demain soir ... pour apprendre a etre le plus régulier possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mer 4 Jan 2006 - 21:49

Fragle a écrit:
bon v'la mon plus beau temps sur la desert : 0.58.5x a dl

j em'occupe bientot des 2 autres sur TmX Smile

je propose un training par round ce soir et demain soir ... pour apprendre a etre le plus régulier possible Smile

Peux pas ce soir dslé ... demain c possible pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mer 4 Jan 2006 - 22:30

Pour ce qui est du désert, je me suis surpassé ! 1:02:00 tout rond.... ça peut paraître ridicule face au score du frag, mais j'ai réussi à le pourrir online blackeye Je terminais même parfois devant le fameux eh~Wity j'vous jure!
La régularité et le taux d'humidité dans l'air à du jouer Mr. Green
Pour snow et rally j'ai pas retenu, je suis resté schottché sur déZert..
EDIT : 1:14 et des brouettes en snow


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2006 - 1:12

elle est trop bien la desert ...attend que je relance un serveur sur TMO dédié d'ici 10 min (je met une annonce pour mon VAN) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 3:40

vous en etes ou les GAZ ?

je compte sur Papouf et Remo pour les 3 maps et Zip en remplacant d'honneur (avec une place réservé pour lui pour la snow Wink !


souhaitez vous faire un training avant celui de lundi soir (l'afterESC) ?

On va se poiler grave Smile Mr.Red Mr.Red dwarf dwarf cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 12:22

je ve bien un training lundi soir mais vraiment le soir soir alors ... je doi encor trainer avc d potes en debut de soiree, sinon pr ce ki est des maps, j'aime bien desert et rally, mais la snow est vraiment tres special dirons nous ... mnt va falloir ke je les travaille un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 13:57

Moi je serai au train lundi soir aprés l'ESC si tout va bien mais je pourrai pas m'éterniser dans la nuit... Max de taf oblige Neutral

Faudrait faire ce train en tour à tour pour que je teste ma connexion qui est bien meilleure Very Happy

Edit : Pour la snow je tourne en 1.13.x de moyenne (1.10.x meilleur temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 14:41

Qui c'est qui fait le résumé de l'ESC? C'est bibi ! Un tout petit peu de training alors, qui dépendera de mon état neuronal I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 16:12

j'en profite pour parler du résumé ESC ! tu nous fait un super taf ... mais qui prend beaucoup de temps et j'imagine que tu aimerai bien que l'on s'y colle chacun son tour ? je me propose de faire le prochain, malgré ma grosse préférence pour tes superbes résumés en image...
je reposte plutot dans le sujet répartition des roles car nous sommes une équipe de passionné alors autant bien s'organiser Wink ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Mar 10 Jan 2006 - 22:10

mot de passe = forever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
ftmt*bane
125 cm3 (trial man)
ftmt*bane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006 - 18:47

En tout cas merci aux AFG ce fut un tres beau match bien fun ;-)

POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les gars faut exploser les xbs au prochain match je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006 - 22:41

ftmt*bane a écrit:
En tout cas merci aux AFG ce fut un tres beau match bien fun ;-)
Une semaine de réflexion était nécessaire lol!

Parce que vous étiez cools aussi Wink











et merde... une semaine de réflexion pour dire ça aussi ... C'est malin de faire des réflexions désobligeantes, ça vous retourne sur le dos Boulet


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006 - 23:36

lol! on les pourrira pour la LE7 :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Contenu sponsorisé





LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier   LE6 round5 AFGvsFTMT*  mardi 10 janvier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE6 round5 AFGvsFTMT* mardi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE6 round7 AFGvsAGENT mardi 24 janvier
» LE6 round8 AFGvsIRON mardi 31 janvier
» LE6 round6 AFGvsXBs mardi 17 janvier 2006
» LE6 round3 AFG vs TDP mardi 6 cécembre à 20h
» ESC14 lundi 9 janvier 2006 gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: