AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 définition des roles de chacun dans la team

Aller en bas 
+2
Papouf
Fragle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2005 - 21:20

Comme nous en faisons toujours plus je pensais bien définir les rôles de chacun pour la team ....

Hornet : le webmaster : lui poster tout ce qui est à mettre sur le site (ou à modifier). le mieux est de correspondre avec lui par e-mail pour le site

Fragle : responsable du forum, et de l'ESC

Todor : responsable de la ligue 3 vs 3

Remo : mappeur proffessionnel ^^n'empeche qu'il en a fait bcp de maps pour l'ESC Smile : tu pourrais etre responsble du débriefing des match ou remplacant de todor pour la ligue si il est pas la un soir de ligue ... il te montrera koi faire avec IRC Wink

Papouf : assureur de bonnes blagues ^^ je verrais plutot organisateur de match amicaux (d'ailleur il faut que l'on en fasse un avec les Lr qui nou parraine l'ESC avec leur OC5
pour le recrutement , je compte sur tout le monde ... ca serait cool d'etre 7 à 10 actifs (grand max 10)... il suffit de montrer le site et de dire de se faire connaitre dans le forum Wink

vous en pensez koi d'avoir des taches bien distinctes (sachant que c'est déja ce qu'il se passe à peut pret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2005 - 22:21

c'est pas mal ! surtout ma premiere fonctions, qui n'est pas trop dure a mon gout !!! j'ai juste a faire quelque resume de mes meilleur blague de la journee ^^ apres point de vue match amicaux faut que je recupere le net !
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2005 - 23:20

Pas de problème, je m'y retrouve tout à fait dans ce que tu as dit Fragle ! C'est clair que c'est ce qui ce fait dans l'ensemble
Pour le recrutement, c'est pas nouveau, faudrait trouver une fiiiiiille I love you histoire qu'on reste pas entre mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Todor
Jean Manchzeck dit Joe l'arsouille
Todor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2005 - 23:22

Moi aussi je suis complétement d'accord avec Remo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2005 - 23:36

a force de rester entre mec on va finir a la queue leu leu .... l'hyme des partouz gays, je vous laisse vous rappeler les paroles et penser a ce ke je dis ... ce message n'est pas du flood car c'est mon role de blagueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Ven 11 Nov 2005 - 7:52

bon ben GaazzzZZZ alors :d meme pb pour moi pour le haut débit ... mais bon TM marche aussi en 56k ... je ne m'en prive pas Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je sors ? ===>
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Ven 23 Déc 2005 - 18:10

Fragle a écrit:
Comme nous en faisons toujours plus je pensais bien définir les rôles de chacun pour la team ....

Hornet : le webmaster : lui poster tout ce qui est à mettre sur le site (ou à modifier). le mieux est de correspondre avec lui par e-mail pour le site

Fragle : responsable du forum, et de l'ESC

Todor : responsable de la ligue 3 vs 3

Remo : mappeur proffessionnel ^^n'empeche qu'il en a fait bcp de maps pour l'ESC Smile : tu pourrais etre responsble du débriefing des match ou remplacant de todor pour la ligue si il est pas la un soir de ligue ... il te montrera koi faire avec IRC Wink

Papouf : assureur de bonnes blagues ^^ je verrais plutot organisateur de match amicaux (d'ailleur il faut que l'on en fasse un avec les Lr qui nou parraine l'ESC avec leur OC5
pour le recrutement , je compte sur tout le monde ... ca serait cool d'etre 7 à 10 actifs (grand max 10)... il suffit de montrer le site et de dire de se faire connaitre dans le forum Wink

vous en pensez koi d'avoir des taches bien distinctes (sachant que c'est déja ce qu'il se passe à peut pret

Et c'est quoi les tâches bien spécifiques du vieux Confused: Confused: Confused:
--> Editeurs de blagues bien grasses ?
--> Organisateur/animateur de l'AFG Papy Race ?
--> Remplaçant de remplaçant pour la ligue ?
--> Mappeur amateur (ca rime) ?
--> Floodeur professionnel ?
--> Adjoint de l'adjoint de l'adjoint de l'adjoint du Chef ?
--> ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Ven 23 Déc 2005 - 18:50

a toi de les définir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Ven 23 Déc 2005 - 19:33

Fragle a écrit:
a toi de les définir Wink

Ca m'aide pas ça Evil or Very Mad J'aurai préféré des avis ou suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Ven 23 Déc 2005 - 20:08

ben tu les as bien défini tes roles Wink
pkoi pas organisateur de la ligue off-line Wink t'a l'air de bien t'y etre collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Hornet
Jérémie Lapurée dit GG l'aspi
Hornet


Nombre de messages : 1775
localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/03/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Ven 23 Déc 2005 - 22:17

Fragle a écrit:
ben tu les as bien défini tes roles Wink
pkoi pas organisateur de la ligue off-line Wink t'a l'air de bien t'y etre collé Wink

ca me va.... tu t'occupes de TM-ligue principalement (ma préférée... ) Mr.Red Mr.Red Mr.Red
apres l'overdose cup... tu fais comme tu veux...

idée : tu pourrais faire un résumé des places et temps obtenus des AFG... etc... dans le forum approprié (TMO pour coupe TMO et TMS pour.... tu devines ?? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Ven 23 Déc 2005 - 23:17

Hornet a écrit:
Fragle a écrit:
ben tu les as bien défini tes roles Wink
pkoi pas organisateur de la ligue off-line Wink t'a l'air de bien t'y etre collé Wink

ca me va.... tu t'occupes de TM-ligue principalement (ma préférée... ) Mr.Red Mr.Red Mr.Red
apres l'overdose cup... tu fais comme tu veux...

idée : tu pourrais faire un résumé des places et temps obtenus des AFG... etc... dans le forum approprié (TMO pour coupe TMO et TMS pour.... tu devines ?? Mr.Red )

Bon OK, ca me va aussi Twisted Evil

En plus des prérogatives énonçées plus haut je m'attribue la responsabilité de TM Ligue sur TMO = comme c'est du off-line, c'est en accord avec mes capacités réseau limité dwarf

Seul bémol, comme j'ai pas TMS, je pense que je suis pas le mieux plaçé :!: Mais peut-être que notre nouvel ami le caisseux Vortex peut s'occuper de cela Confused: Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Sam 24 Déc 2005 - 19:20

je veux aussi etre averti par téléphone, télégraphe ou coursier des la mise en release des maps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Lun 26 Déc 2005 - 14:23

Fragle a écrit:
je veux aussi etre averti par téléphone, télégraphe ou coursier des la mise en release des maps lol! lol!

scratch scratch geek geek geek Si si j'assure clown joker jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 16:29

bon le casse couille de service se remt a parler de l'organisation :

Hornet , notre webmaster irremplacable met tres régulièrement notre site à jour, donc je pense que notre taf est de faire tous les résumé de la vie de la team sur le forum (+screen, lien de map ou replay ...)
Fragle, Garant du bon fonctionnement du forum, aura la tache de créer tous les sujet nécessaire aux match (ligue, ESC, amical ...)
Rémo, meilleur mappeur de la team (en peu de temps en plus) et tres impliqué dans l'ESC, s'occupera des résumé des match, et toutes ses maps auront sa place a l'ESC pour son implication des plus total Wink ce boulot est long (tableau de résultat, screen...) donc il lui faudrait une aide style un qui fait le tableau ... je propose Todor (confirme nous ca Todor)
Zip , comme sa connexion le dirige plus vers les coupes off line : résumé ligue RZA, avertissement aupres des joueurs qui n'ont pas posté ( ca prend seulement 30 min de faire juste un temps... mais des heures pour ceux qui veulent se battre jusqu'au bout et progresser) ! donc notre vieux GAZ ne pourra plus vous donner l'impression de vous mettre la pression ... car c'est son role Smile car finallement la ligue est devenu une ligue d'équipe, qui peut meme entrainer des rivalité au sein de la team !!! Gaz a Zip pour bien nous monter les un contre les autres rambo rambo pour l'APR ... on finira bien par la finir ... le temps est avec nous Smile
Papouf , pour sa bonne connaissance des autres team et pour son bon niveau, de participer A bloc a bloc a bloc a la 3vs3 et d'y faire des résumé des match, qui serviront a Hornet

Vortex ... je passe !!!

donc comme ca on peut compter les uns sur les autres et se concentrer sur sa tache sachent que tous les AFG participe a tout ca Smile

ce qui me gène le plus , c'est la tache de Rémo ... donc je veux etre sur que ca ne lui prend pas la tete et que Todor pourra l'aider Wink

avez vous d'autres point que vous aimeriez bien qui soit géré de facon régulière par la team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 17:14

oui tu a oulbier de parler des virement que chaque joueur doi me faire chak mois ... nan plus serieusemen ca me semble tres bien ! par contre j'ai l'impression qu'il y a un joueur qu'on commence a perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 18:28

j'en ai de plus en plus peur ... et surtout il aurait pu nous permettre de faire apparaitre en tant que team pour la RZA sunrise Sad ... espérons que ce ne soit que passagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 19:06

l'espoir fait vivre ! mais tu sais j'ai remarque ces dernier temps que l'espoir c'etait de la bonne grosse merde, et que souvent ca faisai souffrir encor plus quand ton espoir s'ecroule ... ca sent la trappe si il n'y a pa de reapparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 20:15

On est tous des égoïstes... En fait on joue pour son propre plaisir, pas vrai? Tant qu'il n'y aura pas d'embrouilles, les membres "vaguement" actifs ont le droit de rester AFG, mais ça n'engage que moi..
Papouf a écrit:
ca sent la trappe si il n'y a pa de reapparition ...
De toute façon, s'il n'y a pas d'apparition, le joueur se met à la trappe tout seul Wink
Fragle a écrit:
ce qui me gène le plus , c'est la tache de Rémo ... donc je veux etre sur que ca ne lui prend pas la tete et que Todor pourra l'aider
Prendre 1 heure de son temps tous les 15 jours, c'est pas la mort... Mais je ne suis pas contre une petite aide que celle que tu as suggéré. Le résumé en images, j'adore ça, et ça doit jouer sur la notoriété de l'ESC ...et de moi... quand je vous disait qu'on était tous des égoistes !
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 20:22

c sur qu'il pe rester AFG, mais ce qui est chiant ( comme mon chat ki me soul au momen ou j'ecris ... ), c'est qu'on croit qu'on peut compter dessu qd on a besoin, mais c pa le cas ... apres c'est sure ossi qu'il se met a la trappe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 21:54

On a jamais viré personne (sauf un branleur de 14 an) ... il est vrai que tout afg a le droit de faire un break ... et je compte encore jouer de nbeuses années ... et y aura certainement des mois ou vous ne me verrez pas ..
AFG forever....
en tout cas on doit etre au moins 5 joueurs actif pour faire tourner la team ... et des qu'il y a 2 absent en meme temps on le ressent ... dur dur de trouver des GAZ pour du long terme...
en tout cas le fait d'etre resté une petite team , c'est du vrai bonheur pour la complicité Wink

hein les aminches Wink
et Todor comme Hornet , rejoueron a nos coté ...

tout afg qui quitte nous le dirai forcément !!! j'en suis convaincu , vous connaissant les GAZ ! meme le vieux gateux de Zip penserai a le faire Wink

GAZZ je m'occupe de l'ESC14 pour le résumé ... postez vos screen sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Zip
SénilOgazzZZZ dit Emile ... Emile ?
Zip


Nombre de messages : 931
Age : 47
localisation : devant mon PC ...
Date d'inscription : 11/11/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 23:26

Moi ca me va bien tout cela ... Mais je partage l'avis de certains, style on est une équipe donc sans se prendre la tête avec des obligations, le fait de participer un minimum me semble nécessaire (je parle pas de toi Papouf lol!).

Autrement, pour la partie RZA, dont je m'occupe donc Mr. Green vous pouvez compter sur moi pour vous pourrir de spams si vous me poster pas tous au minimum un p'tit replay par round sur TMO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En plus et pour répondre au Frag Wink il est pas encore parti de la team le Vieux bigsmurf

Allez GazzzZZZZZ à tous les AFG alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 23:39

j'ai pu remarquer que tu pouvai nous relancer quand on postait pas ... jusko point d aller me chercher quand je fait une blague Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Dim 8 Jan 2006 - 23:41

on t'a pas raté sur ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1Lun 9 Jan 2006 - 3:53

c'est peu de le dire ! bon apres ca reste dans la bonne humeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





définition des roles de chacun dans la team Empty
MessageSujet: Re: définition des roles de chacun dans la team   définition des roles de chacun dans la team Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
définition des roles de chacun dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team TMS...?
» Je peut faire partie de votre Team ?
» demande pour devenir un membre de la team
» Les défis ZiK Team...
» bien sympa la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: