AFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFG

la Team TrackMania A Fond les GaazzZZZ, plus d'info sur l'équipe notre site AFG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TMO - The Final Power Up Edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choy
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3
Choy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2005 - 12:39

En attendant le depart de la LE6 et pour les mordus de TMO, TM-Mag est fier de vous présenter The Final Power Up Edition. Une coupe par équipe (3v3) à élimination directe.
Elle se déroulera du 20 Septembre au 11 octobre.
Seulement 16 équipes sont inscriptibles. Les matchs se joueront en règles alternative, la premiere equipe arrivant à 7 points remporte la manche.
Les matchs de chaques round se derouleront le mardi soir à partir de 20h.
Concernant les maps, un pack de 3 maps sera distribué une semaine avant chaque rencontre.

Pour de plus amples informations c’est par ici http://ml.dndnetworks.com/

Règles d'enregistrement :

- l’adresse mail enregistrée doit être valide pour pouvoir vous contacter à n'importe quel moment.
- vous pouvez éditer, ajoutez, enlevez des joueurs par vous-même avant que le tournoi commence
- en envoyant un email aux masterleagues@dndnetworks.com.
- tous les enregistrements seront étudiés. Les admins vérifieront principalement si vous êtes en mesure de suivre cette coupe (disponibilités, attitudes, réputations.etc..)

Les règles du tournoi:

- Mod : Tous les défis sont en mode par équipe 3v3 - règles alternative en 7 points

- Serveur : Configurez le serveur à 6 joueurs maximum avec un mot de passe. Soyez sûr que vous avez une bonne connexion pour pouvoir héberger la partie.

- Raccourcis : ATTENTION :On permet des raccourcis tant qu'ils sont pris entre 2 CP et dans le bon sens. Mais vous devez respecter l'ordre original et logique du circuit et du CP. Vous n’êtes pas autorisé à prendre un CP en sens inverse.

- Map Pack : le map pack utilisé pour la ligue sera disponible une semaine avant chaque rencontre. Soyez sûr de jouer sur la même map que celle libéllée dans le pack !!!

- Contacts : Les joueurs doivent contacter leurs adversaires pour jouer leur match. Ils peuvent employer le forum, msn, irc (# tm.leagues), ou d’utiliser les adresses mails de l'adversaire s qui peut être trouvé dans la catégorie d'utilisateur du site.Tous les matchs seront joués le mardi soir à partir de 20h.

- Résultats Et scores : La premiere équipe arrivant à 7 points remporte la manche. Rapportez le score à un admin (masterleagues@dndnetworks.com) 3-0 et 2-1 sont les seuls scores possibles.

- Conflits : tricheurs, mauvaises attitudes et ainsi de suite conduiront à une exclusion du joueur ou del'équipe entière hors de la ligue. NE REDEMARREZ OU NE DEMANDEZ PAS LE REDEMARRAGE DU SERVEUR QUAND LE MATCH A COMMENCÉ (excepté s'il y a un temps invalide). Rapportez les mauvaises attitudes aux Admins. Ne pas oubliez de joindre les replays ou les screens qui pourraient imperméabiliser vos accusations.

- Les admins peuvent changer, rajouter ou améliorer les règles à tout moment.

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2005 - 13:05

ca a l'air pas mal tout ca !! merci du renseignement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeViL
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mer 7 Sep 2005 - 16:42

Les inscriptions se terminent dimanche, il ne reste plus que 3 places depechez-vous Wink

GAAAAAAAAAaaaaaazzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mer 7 Sep 2005 - 17:42

GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
j'ai inscrit la team AFG , y a plus qu'à compléter les rangs Wink
Twisted Evil
merki les SFO (= Sur de Finir Ofond) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mer 7 Sep 2005 - 19:42

c bon j y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2005 - 13:20

merde et Hornet .... on fait comment ?
...
j'ai envoyé un e-mail pour l'inscrire Wink

Pour DJ4, je ne sais pas trop si on doit l'inscrire... tant qu'il n'a pas internet ...
on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
DeViL
Pétrolette , mob , ou autre 50cm3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Dim 11 Sep 2005 - 18:41

Essayez d'inscrire 1 ou 2 autres joueurs avant la fin des inscriptions ce soir.

Parcequ'avec seulement 3 joueurs ca va etre dur Wink

GAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZ!!

PS: Et si vraiment les joueurs en question ne peuvent pas s'inscrire, inscrivez les à leur place (avec un mdp bidon), rien ne les empechera de changer leur mdp une fois connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Dim 11 Sep 2005 - 18:52

merci du conseil ! par contre il demande first name et last name, mais je ne les connai pa pour pouvoir les inscrire duran leur absence ...

EDIT 1 : je me suis permis d inscrire Hornet vu que c'est un gaz actif je pense qu'il la jouera avec nous ... apres j ai demander a Todor et Ricki mais pas encore de reponse ...

EDIT 2 : c bon Ricki est inscrit ! manque plus que Todor est tout les gazzz actif seront inscris ( ormis DJ4 qui n'a plus internet pour le moment .. ) !

EDIT 3 : c bon Todor y est aussi ! la gazzz-o-team au quasi complet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Lun 12 Sep 2005 - 22:43

Que du bon donc ... maerci Pape Ouf Smile Mr. Green Mr.Red What a Face Twisted Evil Very Happy Smile Laughing Cool pirat What the fuck ?!? profileright profileleft cool-blue alien cat :colors: compress :shaking2: bounce rabbit pig monkey dwarf rambo viking hockey albino sunny drunken bom cheers cheers Basketball farao king queen geek joker thumright jocolor thumleft smurfin flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Lun 12 Sep 2005 - 23:24

de rien Frag ! ce fut un plaisir ! je sais pas quoi dire d autre dans se message car a vrai dire je le poste seulement pour avoir autant de message que toi Frag Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mar 13 Sep 2005 - 13:24

loo ... FALLAIT PAS EDITER ALORS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mar 13 Sep 2005 - 17:32

c parti (on connaitra demain nos adversaires .... présentation des maps à télécharger iCi
The Final Power Up Edition Map Pack
[DeViL] [19:51 pm - 11 Sep 2005]

The map pack is now available. You can download it by clicking on the [maps] link of the tournament.
Contrary to what is written in the rules we will distribute that only one map pack containing all the maps.

Round of 16 (20th September)
Speed: Tmm2_Eastern
Snow: Tmm2_Deousse
Rally: Tmm2_Transe

Quarter-Finals (27th September)
Speed: Tmm2_Shoot
Snow: Tmm2_Ice Tea
Rally: Tmm2_GanjaMania

Semi-Finals (4th October)
Speed: Tmm2_Work it!
Snow: Tmm2_Disco
Rally: Tmm2_Tépabo

Final (11th October)
Speed: Tmm2_Kakkara
Snow: Tmm2_Pinguin Land
Rally: Tmm2_Rally Arena

merci TM-MAG cheers
GAZZZZZZZZZZ ...perso j'attaque le train des maintenant rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mar 13 Sep 2005 - 20:18

moi j attaque le train des que j ai le PC !
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mar 13 Sep 2005 - 21:10

ca va etre tres chaud , c'est par illiminatoir ..; va falloir y aller a bloc et les maitriser totalement ces 3 maps si on veut faire plus d'un match rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mar 13 Sep 2005 - 22:26

oui ca va chier des bulles !!! drunken
mais bon j ai confiance en la gaz-o-force des AFG ! suffit de bien rester grouper et de suivre le leader pendant la course et c'est le point assure, surtout pa de DELLLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mer 14 Sep 2005 - 1:21

un bo replay rally : http://original.tm-exchange.com/get.aspx?action=recordgbx&id=155105
je suis régu a moins de 1.05 (record a 1.03)

un bo replay desert : http://original.tm-exchange.com/get.aspx?action=recordgbx&id=155376
régu a 1.03.00 qd je me plante pas (en fait c'est mon record 1.01.09 ) Shit dur dur d'etre régu sur celle la , si on arrive a la jouer tranquil sans se planter on a nos chances:
les conseils du Frag :
le dépar: tourner a bloc a gauche des qu'on est en l'air au dépar pour empécher la voiture de piquer du nez ... assurez tous les virages suivants. lacherl'accélérateur (ou freiner) a la réception du jump apres le grillage pour etre sur de pas foirer la réception assurer le jump avant le tunnel et le virage serré apres le tunnel. gazzzzz pour tout le reste ^^ rambo il fo absolument réussir a lafaire sans se planter (chacun son rythme) car c'est une map a boulette et les adversaire risque d'en faire a voiloir aller trop vite Wink


me demander mon replay snow : 1.01.51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Papouf
Guido Brasletti dit PP
Papouf


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 23/03/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mar 20 Sep 2005 - 23:56

bon bah voila on a perdu !!!! Rolling Eyes mais bon on c'est bien marrer !!! ^^ premiere map rally : 7-0, deuxieme map desert : 7-1 et oui on a sauver l honneur !!! et troisieme map snow : 7-0 ... voila comme prevu les DnC sont plus fort que nous !!! comme si on le savait pas Mr.Red

ag oui j'oubliai : joli succesion de bug de Frag !!! donc si vous avez des pieces de PC en trop faite lui suivre ! ^^ moi j'ai une carte graf ATI 128mo et un processeur P3 800 MHz ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragle
La fouine a blocOgaazzZ
Fragle


Nombre de messages : 2484
localisation : BZH
Date d'inscription : 21/02/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mer 21 Sep 2005 - 0:43

je prend papouf Razz Smile

en effet je suis tres décu de ne pas avoir pu faire le match avec mon Pad adoré ... je me sentais emputé Mr.Red mais bon j'ai qd meme adoré les voir faire péter des temps de ouf en live Smile

GG les GazzZZZ en tout cas pour avoir été bon joueur et savoir toujours jouer dans la bonne humeur Smile cheers

et voila une coupe qui se finit bien vite pour nous I don't want that

a la prochaine 3vs3 sur TMO Wink GAZZZZZZ rambo bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afg.c.la
Remo
Edouard Bracame, dit Ed la poignée
Remo


Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2005

TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1Mer 21 Sep 2005 - 17:39

En tout les cas, on c'est bien marré! En attendant Fragle, on a fait un petite scéance stunt dans le désert blackeye
En tout les cas, c'est clair qu'on a joué avec des extra-terrestres vu leurs temps... où alors ils ont une main bionique... What a Face mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMO - The Final Power Up Edition Empty
MessageSujet: Re: TMO - The Final Power Up Edition   TMO - The Final Power Up Edition Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TMO - The Final Power Up Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESC12 spéciale édition OverdoseCup5 lundi 5 décembre a 21h
» ESC18 édition spéciale Hornet mardi 14 mars à 22h ! GAZZZZZZ
» AFG ESC2ème édition mardi 5 juillet (training mardi 28 juin)
» Round 7 final round !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFG :: Garage des GAZ : le brick à brack + Archives TMO TMS TMN-
Sauter vers: